[ Maraudeurs Return ]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tiffany Potter
"J'vois que tu es gravement atteinds Killyan...J'ai du t'refiler quelque chose...Sûrement le virus Weasley.. Celui d'la folie moldue...'Fin bref..XD"

Tiff-Tiff attrapa une mèche de ses cheveux et commença a la tresser automatiquement, geste qu'ele faisait quand elle ets plutôt fatiguée et enervée, genre marre de tout l'monde. Elle regarda son cousin s'agiter comme un fou, l'air de s'ennuyer ferme.
Killyan Weasley
Killyan éclata la rire et se retourna violemment vers Tiffany en faisant semblant de tenir une arme à la main. Il sourit narquoisement à sa cousine avant de placer son arme invisible sous son menton.

- " Renirais-tu la 'religion' de Papi Arthur ? Honteuuuh à toi Tiff-Tiff ! "

Il la regarda, boudeur. Il avit toujours eut une grandeeeeeeeeee admiration pour son grand-père qu'il truvait toujours aussi fou-fou a son âge avançé.
Tiffany Potter
Tiffany se frappa le front, déesperée. Elle lacha un soupir exessif pour prouver qu'elle n'avait vraiment jamais vu quelqu'un d'aussi débile que son pauvre et idiot de cousin, Killyan Weasley

"Kill...Je n'ai rien, absolument rien contre les moldus - nous avons hériter sa de notre grand père - mais vraiment...C'est..Absolument ridicule ce que tu me racontes là.."
Killyan Weasley
- " JAMES BOOOND ! Pinpin pindou dou dou labida boum ! "

Killyan chantonnait en avançant à pas de loups. Il faisait tout pour ne pas faire de bruit en marchant mais il chanter comme u fou dans les couloirs vides qui lui renvoyait ses chants en échos. Killyan souriait, apparement fier de lui. Il agrippa Tiff-Tiff.

- " Toi, agent 006, tu es une James Bond Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl ! "
Tiffany Potter
Tiff-Tiff soupira et secoua tristeemnt la tête. Elle le suivit d'un pas resigné, avec un manque de motivation évident. Pfiou, tout sa bonne humeur d'avant était partie... La cause? Dépression soudaine -_-' la vie est compliquée quand on a 14ans. J'vous l'assure, et j'crois que Tiff en témoignerait. A nouveua l'envie la reprit, arrivé au dortoir et se coucher, puis dormir, dormir, dormir... Elel soupira et nouveau alors qu'elle arrivait vers osn cousin. Blasée elle lui lança un regard interrogateur.

"Tu t'prends pour qui encore?"
Killyan Weasley
- " Beuuh ! Où est passé ton magnifique sourire ? "

Killyan tira sur les deux coins de la bouche de Tiffany en formant une bananes. Il hocha la tête, content de la nouvelle tête de sa cousine. Il courut vers le couloir par lequel Rusard était partit et l'inspecta. Apparement personne. Il fit un signe à Tiff pour qu'elle le rejoigne. Killyan aimait jouer à James Bond dans les couloirs du château. Il avait 15 ans mais sa ne se voyait pas du tout, mais pas du tout.
Tiffany Potter
Tiff se tut, attendant que Rus-Rus soit partit, après bien sûr avoir fait son inspection du couloir. Une fois cela terminer elle se tourna vers Killyan et tira sa cape d'invisibilité, la rangea dans son sac, toujours en fixant Killyan, d'un regard noir.

"Tu m'aimes? Alors la prochaine fois, tais-toi!"

Heum.. l'excuse de sa colère soudaine=>
Tiffany n'avait pas la moindre envie de se choper une retenue dès la première semaine...

Killyan Weasley
- " Wash ! Tu nous sauve les fesses Tiff-Tiff.. Jt'aime tu sais ?! "

Il lui fit un gros bisou baveux sur le front. Mais Tiffany lui donna un coup dans la joue pour qu'il se la ferme. Il retint une exclamation et bouda, attendant que Rusard s'en aille et qu'il puisse régler son compte à Tiff-Tiff.

- " L'est con Rus-Rus.. "
Tiffany Potter
Une lueur étrange brilla dans les yeux de Tiff-Tiff (aie aie putain d'surnom -__-').. Elle plongea la main de son sac - Tient un sac XD- et en ressorti une longue cape lisse et brillante... Une cape d'invisibilité...

"Mon père me la offert a Noel dernier... Il s'en est procuré une autre, celle-ci devenant trop vieille..."

Elle lui fit un clin d'oeil et la balança sur eux deux, juste au moment où Rusard arrivait a l'autre bout du couloir...
Killyan Weasley
Killyan retint aussi un cri, mais pas Tiff-Tiff qui se retrouva la tête en bas, les genoux toujours "fixés" sur les épaules de Killyan. Il péta de rire en essayant de la redresser. Il fixa Miss TEIGNE dans les yeux et elle partit, sûrement prévenir son maitre, comme une bonne chatte à son papa.
Killyan soupira et reposa Tiff-Tiff à terre et posa sa main sur son épaule.


- " On est fait comme des rats.. "
 
Retour au forum
 
créer forum