[ Maraudeurs Return ]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Selya Malefoy
Selya n'était pas bien loin, Helena distraite par sa disparition n'entendais pas les pas de Selya. Elle s'approcha d'elle sans faire de bruit et la poussa dans l'eau. Un sourire moqueur aux lèvres, elle regarda Helena.
Helena Rogue
Regardant toujorus devant elle, les yeux dans le vague, elle était dans la lune. Soudain, elle n'aperçut plus Selya, elle ferma les yeux un instant puis secoua lea tête pour se réveiller.

Où-est qu'elle peut bien être ?

Oh, et puis après tout, elle s'en fichait, plus loin Selya était, mieux, elle se porterait. Peut-être qu'elle s'est belle et bien fait bouffer par le calmar géant.
Selya Malefoy
Selya avait déjà disparu, où pouvait elle bien être ?! Peut être qu'elle était partie !? Elle était juste devant le lac puis tout à coup, elle n'était plus là !
Helena Rogue
Elle fut surprise en voyant Selya réapparaître sur son champs de vision.

J'avais oublié qu'elle était là celle-là...

En la regardant, au bord de l'eau, elle eut envie de s'approcher discrètement, dans son dos, et de la pousser dans l'eau. Ca pouvait être marrant.

Ou alors pourvu qu'elle se fasse attrapper et bouffer par le calmar géant ou quelque chose de ce genre...
Selya Malefoy
Selya ne cherchait pas à intimider Helena ni à l'impressionner. Elle voulait juste voir sa réaction qui fut l'ignorance. Helena regardait le lac, et Selya le regarda à son tour. Elle s'avança vers l'eau et trempa le bout de ses doigts dans l'eau glacial qui se trouvait au bord de ses pieds.
Helena Rogue
Héléna ne boudait pas, elle regardait Selya du coin de l'oeil. Cette dernière ne la lâchait pas du regard. Parfait, si ça lui plaît de regarder bête les gens, on ne va pas la priver... Si Selya croyait l'impressioner ainsi, elle se trompait lourdement. Mieux vaut l'ignorer... Héléna reporta son regard sur le lac, le calmar géant flânait tout près de la surface. En regardant aux alentours, la jeune fille oublia la présence de Selya.
Selya Malefoy
Selya se mit à rigoler, helena l'amusait. Elle avait une réaction de gamine, elle avait l'air trés infantile quand même aprés une dispute de fille lucide et mature, elle est partie bouder auprés d'un arbre.
Selya la regarda d'un regard sombre et assez rebelle, elle ne la lâcha pas une seule fois du regard.

Helena Rogue
Le calme de Selya la surprit, comment pouvait-elle être aussi calme, elle qui lui avait crier dessus à l'instant. Drôle de fille... Elle n'insistera pas mais elle bouillonait de l'intérieur. Qu'est ce que Selya a à rire ? Pas question de se laisser faire. Héléna prit une longue bouffée d'air et se calma peu à peu. Mais encore vexée, elle s'appuya contre un arbre en croisant les bras, décidée à ne plus lâcher un seul mot.
Selya Malefoy
- Mais c'est ton problème ! J'ai pas dit que je voulais savoir que tu HAIS ton père ! C'est pas mon problème !

Cria-t-elle à Helena. Elle s'énervait de plus en plus et regarda Helena d'un regard froid et sombre. Puis, elle se calma et fit un sourire sadique tout à coup. Face à la jeune fille qui s'enrageait, Selya avait tout à coup le visage décontracté et un sourire aux lèvres
Helena Rogue
Héléna eut comme un rictus sarcastique, cette fille qui s'énervait, ça la faisait marrer, dans sa famille, le minimum d'amour dont Selya parlait n'existait pas, elle haïssait sa famille , et en particulier son père puisqu'elle n'avait connu que lui. Elle se leva brusquement pour se planter devant Selya, lui faisant face.

-'Hé bien, si tu veux savoir, le minimum d'amour dont tu parles, il n'y en a pas chez moi, JE HAIS MA FAMILLE et encore plus MON PERE, tu comprends !!!!'

Elle avait répondu de la même façon, tout aussi méchamment, en hurlant certains mots à la figure de Selya, elle espérait qu'elle avait compris ou il fallait qu'elle le répète encore plus fort ??
 
Retour au forum
 
créer forum