[ Maraudeurs Return ]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tiffany Potter
Tiff-Tiff pousa un cri bestiale en se sentant ejectée a terre. Elle se releva, en furie. Elle était tout simplement maculée de boue. Elle jetta un regard noir a la personne qui avait empiré son etat et se mit a hurler contre le temps. Une fois légèrement calmée, elle inspira un bon coup et se tourna, pour faire face à Nell.

"NON. Encore heureuse..."
Nell Avaena Lee
hj: Maiheu quoi XD ?

Grognant contre la pluie, Nell continuait de s'amuser dans les airs, quand elle manqua de renverser une personne dans ses folles cabrioles xD. Elle revient sur les lieux du crime et essaya de voir la victime. Elle vit alors une jeune fille à l'air tout aussi bougon qu'elle. Deux connes sous la pluies, c'est toujours marant. Bref, elle regarda la fille.

"Heu...rien de cassé?"
Tiffany Potter
HJ> 40 aine.. MDR... sa m'fait trop tripper xD

Pluie, flaque, pluie, flaque, boue, eclaboussure, hurlement de rages, viandage dans la boue, pluie flaque, Heam... Tiffany arriva enfin vers le terrain de Quidditch. Quelles idiotes elle faisait, plantée en plein millieu de cette immense terrain, un balais à la main, trempée jusqu'au os, avec une tete pleine de boue! Mis qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici par ce temps? Maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas se refuser le plaisir de voler. Elle enfourcha donc, avec un résignement exageré, son balais et s'éleva dans les airs. Ne voyant d'abord rien, si ce n'est de l'eau, elle remarqua peu à peu une silouhette un peu plus loin...
Nell Avaena Lee
Son balai au dessus de l'epaule, Nell marchait rapidement sur le terrain boueux de l'ecole. Il faut dire que la nuit avait été humide, et les conditions n'etaient pas ideales pour voler, mais la jeune fille avait été prise d'une envie subite, et maintenant, rien ne pourrait arreter son caprice. Arrivée au milieu du terrain, Nell enfourcha son balais et s'eleva à quelques metres au dessus du sol. La pluie lui martelait le visage et elle ne tarderait pas à etre trempée jusqu'aux os. Elle soupira et accelera sur son balais, jusqu'a se trouver à une 40 aine de metres au dessus du terrain.
 
Retour au forum
 
créer forum