[ Maraudeurs Return ]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ardael Lupin
Comme à l'ordinaire, Ardael fouillait dans un carton sur la plus haute étagère, perché sur la pointe des pieds. C'était une sorte d'arrière salle où on pouvait tester les différentes nouveautés, tel que les plumes gout poubelle et tout ce qui suivait. Il devait sûrement connaitre le carton par coeur étant donné qu'il le fouillait régulièrement mais il n'avait pas spécialement envie de se mêler à la foule réunit autour des autres étagères et un peu de solitude ne lui ferait pas de mal. Il frissonna légèrement en lâchant le carton, il était frigorifié à présent, ses habits trempés l'empêchait de profiter de la chaleur de l'endroit.
Ardael sursauta en entendant la voix de killyan tout proche de lui, il se croyait seul dans ce coin reculé de la boutique. Il mit un certain temps à reconnaitre ses cheveux roux mais fini par lui déccrocher un léger sourire.


"Hey ... T'es là d'puis long ?"
Killyan Weasley
Killyan marchait lentement dans la rue, maintenant presque innondée, de Pre-au-Lard. Il ne semblait pas gêné par la pluie qui tombait en trombe sur son visage. Ses vêtements étaient maintenant trempés. Son jean était beaucoup plus fonçé qu'à l'ordinaire, sa cheùise collait à sa peau et il ne sentait plus ses doigts de pieds, rien de bien inquiétant, je vous rassure . La rue de Pré-Au-Lard était désormais presque déserte et quelques magasins fermaient déjà. Killyan, ne regardant pas vraiment où il marchait, enfonça, c'est le cas de le dire, son pied dans une flaque d'eau assez profonde. Il regarda son pied d'un air exaspéré et leva la tête vers le ciel auquel il fit un bras d'honneur. Il sortit son pied definitibement glacé de ce trou et rentra dans la première boutique, une des rare encore ouverte.
La petite sonnette retentit et sans vraiment regarder autour de lui, Killyan savait qu'il était chez Honeydukes. Il essuya ses pieds et rentra maks ce n'était pas assez apparement, il fit une longue trainée d'eau sur son chemin. Il salua la patron qui ne pensa même pas à lui rendre la pareille, trop occupé à grommeler contre lui. Killyan se dirigea vers un rayon et reconnu son ami.


- " Ardael ? "
Ardael Lupin
Ardael marchait lentement dans les rues de pré-au-lard tout en regardant avec amusement les gens courir autour de lui pour s'abriter au plus vite de la pluie battante qui tombait drue sur le village. Il était sûrement trempé jusqu'aux os étant donné qu'il n'avait, pour une fois, pas emmener sa cape et qu'il n'était vêtit que d'une simple chemisette avec les manches retroussés ainsi qu'un long jean assez classique. Ses cheveux pâles lui tombaient en cascade devant les yeux et laissaient défiler de fines goutelettes qui brouillaient légèrement sa vue et il se résigna finalement à entrer dans le premier magasin. Bien entendu, c'était Honeydukes ^^. Il poussa lentement la porte, apparement peu désireux de quitter ce sale temps, et entra dans l'atmosphère acceuillante et chaude de la fameuse boutique de friandise. L'homme au guichet grommela en marmonnant qu'il allait encore devoir nettoyer son magasin, juste après avoir salué Ardael -dont il était habitué de sa régulière visite- d'un bref signe de la main. Le jeune homme se dirigea vers l'arrière boutique et s'arrêta juste avant, face à une étagère aux airs assez vieillots qui comportaient toutes sortes de cartons ramolos.
 
Retour au forum
 
créer forum