[ Maraudeurs Return ]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eric Potter
" Nous a sorti quoi ? Ah oui, son histoire de loup-garou.. Bah j'imagine qu'il voulait détendre l'atmosphère.. "

Même si l'effet avait provoqué tout le contraire.. Il répondit à son sourire. C'est vrai qu'il s'inquiétait pour rien quand il aimait, mais il devait tenir ça de sa grand-mère . Il se calla contre le dossier de sa chaise, se massant légèrement l'arrière du crâne, là où Aurélia avait tapé. C'est qu'elle avait de la force quand elle voulait.
Aurelia Weasley
Aurélia le sortit immédiatement de ses pensées par une petite tape à l'arrière de la tête. Eric tourna la tête vers elle et elle prit enfin la parole, sarcastique mais amusée.

Alors Monsieur Secours, t'es plus performant
devant un miroir, c'est moi qui t'le dit.

Elle lui déccrocha un petit sourire... Pour le rassurer. Bien sur qu'elle s'inquiétait pour Tiphanie, mais un malaise... Elle s'en remettrait vite. Cependant, malgré son sourire, on pouvait lire une petite lueur d'inquiètude sur son visage.

T'inquiète pas... Ca arrive à tout le monde, elle s'en remettra...

Elle regarda la porte des Trois Balais par laquelle Ardael était sortit avec Tiffany.

Je m'demande quand même pourquoi Ardael nous a sorti ça...
Eric Potter
Eric regarda la scène, médusé. Il s'était levé quand Tiffany était tombée, prêt à la soutenir ou quoi que ce soit d'autre. Malgré leurs chamailleries incessantes, c'était quand même sa soeur..
Ardael semblait parfaitement maîtriser la situation, et de toute façon, il aurait été trop long à la détente pour envisager de l'emmener au château. Il se rassit donc, les suivant du regard à travers une petite fenêtre des Trois Balais. Le comportement de Tiffany était de plus en plus étrange en ce moment.. Eric savait qu'il s'inquiétait pour rien, mais il avait tendance à imaginer toutes sortes de choses quand il arrivait un malheur à ses proches..
Il continua pendant longtemps à regarder le chemin sinueux par lequels ils étaient partis, les yeux dans le vague. Il avait perdu son sourire qu'il gardait toujours accroché aux lèvres, et avait même oublié la présence d'Aurélia à ses côtés..

Ardael Lupin
" Tiffany ! "

Ardael avait hurlé tellement fort que, à présent, tous les regards étaient tournés vers eux. Il se rua vers elle, faisant tomber sa chaise à terre, et se laissa tomber à côté de la jeune fille qu'il redressa en passant une main derrière son dos. Son coeur battait la chamade, il aurait dû faire attention, il aurait dû remarquer que quelques choses n'allaient pas ... Quel crétin il faisait ! Il passa doucement une main sur le front brûlant de la jeune fille inconsciente et jeta un regard inquiet à ses amis, les yeux légèrement brillants. Nerveux, il soupira pour reprendre ses esprits, encore une fois, il n'avait pas le droit de s'affoler, c'était lui le plus âgé, lui qui devait prendre la situation en mains ( non j'abuse pas =P greuh ). Son regard se perdit un instant sur le visage de Tiffany, ses yeux devinrent plus fou ... et enfin, il se releva, sortir sa baguette et la pointa sur elle.

"Mobillicorpus ! "

Le corps inerte de la jeune fille s'éleva dans les airs, comme si elle était debout, ses pieds flottant à quelques centimètres du sol. Il se réfugia ensuite à côté d'elle, son bras passé autour de ses épaules. Même comme ça il était plus grande qu'elle, il n'aurait aucun mal à la transporter jusqu'à l'infirmerie, mais il devait faire vite. Il jeta un dernier regard à ses amis, comme pour leur demander si ils venaient avec, mais n'attendit pas plus longtemps et sortir des trois balais, Tiffany avec lui, et prit la route du château ...
Tiffany Potter
Tiffany esayait vainement de reprendre son souffle... Son coeur battait a mille a l'heure et le bar lui semblait soudainement étouffant. Elle avait chaud beaucoup trop chaud et la voix de ses amis lui sembla tellement lointaine qu'elle eut l'impression de quitter se monde a vitesse grand V. Elle s'accrocha au bar, vacillante. Toute pâle, Tiffany tourna le regard vers son frère, qui était resté sans réaction.. Il lui paraissait floou lui.. Tandis que... Quand elle tourna la tête vers Ardael, lui était tout a fait net... Même..Même trop présent. Tiffany tomba de sa chaise, évanouie...
Aurelia Weasley
Oh... Ca va pas nous aider ça... Enfin c'est pas grave, on trouvera bien un autre passage pour atteindre les cuisines... Rusard commence à perdre la tête, il finira bien par oublier certains qu'il conner déjà.

Elle émit un léger sourire et soupira légèrement. C'était étrange de se retrouver ici, entre eux, dans leur bonne vieille école de sorcellerie alors que toutes les vacances, ils les avaient passés ensemble dans la maison des Weasley. Elle se perdit un moment dans ses pensées, le regard dans le vague, un léger sourire aux lèvres, puis se rendant compte qu'elle avait complètement déconnecté, elle tourna la tête pour reprendre le fil de la conversation.

Ce soir, ça vous direz une petite excursion dans les couloirs ?
Ardael Lupin
Ardael avait jeté un léger coup d'oeil à Tiffany, interloqué par le regard qu'Aurélia lui avait lancé. Il remarqua de suite qu'elle ne semblait pas en pleine forme, une main posée au niveau de sa poitrine, le teint blanchâtre. Elle avait eut exactement la même réaction la dernière fois, quand elle l'avait suivit dans le tunnel menant à la Cabane Hurlante. Il fronça légèrement les sourcils, l'interrogeant discrètement du regard, mais il fut coupé par Aurélia qui, apparement, ne désirait plus que changer de sujet, et, quelque part, il lui en fut reconnaissant. C'était certes une idée stupide d'avoir balancé une telle remarque, surtout que c'était la première fois qu'ils se revoyaient presque tous, assis à leur habituelle table des Trois Balais, mais plus il y pensait, plus il avait mal d'être si différent, plus il l'est jalousait d'avoir une vie plus normale que la sienne, et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait personne à qui en parler, sauf à son père, mais lui, c'était de préférence une option. La seule réponse qu'il obtenait était à chaque fois : " Tu t'y habituera ! " Très drôle ... Lui, il avait ses amis pour l'épauler, il avait oser tout leur dire, alors pourquoi lui n'en aurait-il le droit ? Enfin, il soupira pour ressortir de ses -interessantes lol - pensées, hésitant entre se lever pour éviter d'abattre sa mauvaise humeur sur les autres, ou rester pour ne pas éveiller plus de soupçons. Finalement, Ardael tourna la tête vers le bar et croisa le regard de la serveuse qui, apparement avait comprit, lui répondit par un large sourire et se hâta de lui resservir un peu de bieuraubeurre, ainsi qu'à ceux qui n'en avait plus. Il tourna ensuite le regard vers Aurélia

En parlant de passages secrets, j'crois bien que Rusard a fini par découvrir celui du troisième étages, 'savez c'lui qui est juste à côté de notre salle commune et qui mène directement aux cuisines ... Il aurait fouiné tout l'été dans le château pour trouver des bombabouses perdues (xD) et serait finalement tombé dessus ... Enfin, d'après Katy (vive l'invetange de prén's xD ) ...
Aurelia Weasley
Aurélia tourna la tête vers Ardael et scruta son visage. Elle semblait mal à l'aise... Elle jeta un coup d'oeil à Tiffany qui semblait tout aussi perplexe qu'elle. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Plaisanter sur un sujet aussi grave... A moins que ce ne soit pas une plaisanterie... Elle se tordit les doigts, gênée par le silence pesant qui régnait à présent autour de la table malgré la remarque d'Ardael. Remus Lupin avait été un loup-garou, ça tout le monde le savait, le ministère de la magie en avait fait tout une affaire il y a quelques années de ça... Mais est-ce que la malédiction passait de père en fils ? Aurélia n'en savait pas plus que ça, il faudrait qu'elle aille jeter un coup d'oeil à la bibliothèque un peu plus tard. En voyant que personne ne semblait briser le silence, elle décida de le rompre elle même, et, accompagné d'un sourire chaleureux pour faire disparaitre le froid qui s'était installé, elle reprit la parole, anthousiaste.

Moui... Sinon, vous avez déjà fait des projets pour cette année ? Je sais pas... Percuter les Serpy, passages secrets ou autres ? J'avais penser à lancer les paris sur Rusard ou quelques petites choses du genre ...
Tiffany Potter
Tiffany sentit son coeur faire un bond, son ventre se retourner et une vague de froid envelopper son corp entier. Un vertige suivi se malaise et elle dut s'accouder au bar pour ne pas tomber de sa chaise. Le souffle court, elle leva les yue xvers Ardael, qui paraissait..étrange. Comme d'hab quoi... Peut-etre avait-il fait un gag? Surement...Et pourtant...cette sensation. Elle ne répondit rien, laissant aux autres le soin de répodnre a un "gag" aussi stupide..
Ardael Lupin
Au moment même où Aurélia lança sa remarque à propos de la température qui régnait dans la taverne, il crut qu'elle avait dit ça pour détendre un peu l'atmosphère, ironiser, mais aucunes traces sur son visage ne laissaient percevoir une pointe d'amusement. Il soupira sans rien dire, une fois de plus, et replongea son regard vers le liquide transparent de la bieraubeurre. Depuis le temps qu'Aurélia et Eric étaient à Poudlard, il avait fini par remarquer un comportement très étrange de la part des deux cousins, tout particulièrement d'Aurélia ... Enfin; peut-être qu' il ne se faisait qu'une simple idée à deux noises, pour ne pas changer de l'accoutumée. Depuis quelques temps, il se faisait souvent beaucoup d'illusions, un peu paranoïaque sur les bords, enfin pas dans le sens où il se mettait à sauter partout en hurlant que l'araignée sur le mur était un signe du destin, qu'il allait mourir le lendemain, mais plutôt dans le sens ... rêveur ... Enfin, j'arrête là, de toute façon j'arriverais pas à me faire comprendre. Tout ça pour dire qu'il supportait de moins en moins son fardeau et qu'il ne cessait de se renfermer, même avec ses amis il faisait preuve de distance. Tout ça pour ne pas les inquiéter ... Ardael but une longue gorgée de bieraubeurre, la terminant cul sec, et la reposa brutalement sur la table dans un bruit sourd.

"J'suis un loup-garou ... "

Et paff ! Le silence qui s'ensuivit fit sourire un moment Ardael. Jamais il ne se serait imagienr déballer tout ça comme ça, de cette manière, l'air plus stoïque que jamais. Il lâcha un profond soupir devant l'air mi-étonné, mi-terrifié de ses amis, et s'empressa de rajouter :

"Nan mais j'déconnais, c'est bon, y a pas mort d'homme ... J'aime pas le silence ..."
 
Retour au forum
 
créer forum