[ Maraudeurs Return ]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Killyan Weasley
Killyan explosa de rire en fixant l'arbre dans lequel il aurait pû s'écraser. Il sourit de toutes ses dents à Maryna et fourra ses mains dans ses larges poches. Il regarda Maryna sans rien dire. Elle ressemblait à une petite maman vue comme ça. Killyan sourit à cette pensée en secouant sa tête de gauche à droite.

- " Tu es donc la fille de la celèbre Cho.. Son nom sort parfois de quelques bouches de ma famille. "
Maryna Chang
" Enchantée, très cher. "

Lui répondit-elle avec une légère révérence et un sourire amusé. Ses manières lui plaisaient bien. Ca devait être le genre de gars avec qui on ne s'ennuyait jamais ^^. Mais marchant dos au chemin, il ne voyait pas où il allait, et elle se rendit compte qu'il s'était un peu écarté et fonçait droit dans un arbre. Elle se retint pour ne pas éclater de rire, elle lui adressa juste un sourire maternel. Pas mal de gens l'auraient probablement laissé s'éclater le dos dans l'arbre, juste pour voir sa réaction, mais elle le poussa légèrement de la main pour lui faire comprendre qu'il ferait bien de revenir dans le droit chemin.

" Tu devrais regarder où tu vas, sinon tu vas te tauler... "
Killyan Weasley
- " Héhé, tu n'as pas tort,c'est vrai que nous, les Weasley sommes reconnaissables ! "

Il rigola en marchant face à Maryna, dos au chemin donc. Il lui sourit en s'inclinant légérement, comme le font les gentlemen pour se présenter. Il passa sa main dans son épaisse chevelure rouge et lâcha :

- " Killyan Weasley, pour vous servir ! "
Maryna Chang
" C'est bien ça. Et toi... Désolée, je me souviens plus de ton prénom... "

Elle piqua du nez dans son écharpe, gênée. Elle finit par relever la tête et lui sourit timidement.

" En tout cas, je sais que tu es un Weasley et que tu es à Gryffondor. "

Les Weasley étaient facilement reconnaissables... Ils étaient tous roux... pensa-t-elle avec amusement. C'était ce qu'aimait à répéter sa mère, en tout cas.
Killyan Weasley
Killyan se gratta la tête et regarda Maryna de travers, rigolant un peu de son comportement. On aurait dit sa mère, en beaucoup moins stricte évidemment, et beaucoup moins râleuse aussi. Killyan se demandait comment son père arrivait à la supporter, que caractère insupportable !

- " Au fait, tu es bien Maryna Chang, à Serdaigle ou je suis encore un peu saoul ? "

Il lui sourit gentiment, fourrant ses mains dans ses poches et la suivant, ne sachant pas trop où elle voulait aller.
Maryna Chang
" Pour être franche, je me disais que soit t'étais dingue, soit t'étais saoul. Et comme Poudlard n'est, jusqu'à nouvel ordre, pas un asile... "

Elle sourit avec l'air de s'excuser.

" Je me suis permis d'essayer de te réveiller. "

Il devait vraiment être ivre, parce que là, il avait tout de suite l'air beaucoup plus normal. Elle commença à se diriger vers la porte qui menait au château.

" Désolée pour la tête dans la fontaine, si tu veux on rentre, faut pas que tu attrapes froid. "

Ca y est, les tendances protectrices qu'elle avait avec tout le monde reprenaient le dessus. Il fallait toujours qu'elle se comporte maternellement.
Killyan Weasley
Killyan, encore sous le choc de l'eau glacée, on est en hiver quand même, regarda Maryna, les yeux grands ouverts, dégoulinant d'eau. Il secoua sa tête de gauche à droite, comme un chien le fait pour s'ébrouer. Ses longs cheveux roux étaient lissés sur son cou et son front.

- " Waaah, t'es radicale toi ! "

Il lui sourit en passant sa main dans ses cheveux encore trempés.

- " Désolé, je ne devais vraiment pas être présentable pour que tu me mette la tête dans la fontaine, qui est glacée soit dit en passant. "
Maryna Chang
Elle haussa un sourcil inquiet. Soit il était complètement maboul, soit il était complètement saoul. Elle penchait plutôt pour la deuxième possibilité. Un seul moyen de le vérifier... Elle l'attrapa par le bras, en le tirant légèrement. Il la suivit sans rechigner et elle l'entraîna jusqu'à la fontaine qui se trouvait au milieu de la cour. Dans laquelle elle lui plongea la tête pour le faire désaouler.

" Ca va mieux ? "

Demanda-t-elle avec un doux sourire au pauvre Killyan dégoulinant.

Message édité le 18-01-2006 à 17:17:31 par Maryna Chang
Killyan Weasley
- " Héhé ! Tu es pleine de bonnes attentions ! C'est bieeeeen ! "*

Il avait effectivement bû un peu, juste un tout petit peu entre 7 et 10 bierreaubeurre. C'était pour essayer de désaouler qu'il était venu ici. Apprement ça ne servait pas à grand chose.

- " Yark ! T'as une jumelle ? "

Killyan louchait sans vraiment s'en rendre compte. Il pointa la deuxième Maryna du doigt, dans le vide quoi Il rigola encore et commença à claquer des doigts sans raison apparente. Il se mit à se dandiner comme une pintade en chantonnant une musique blues.

- " Pop pop pidou pidou pidaaaa ! Yalaléé yala lalaa ! "
Maryna Chang
Pendant qu'il s'approchait d'elle, il chancela. Il avait l'air d'un peu tituber, comme s'il était saoul. Il faillit d'ailleurs tomber. Elle se précipita en avant pour le soutenir.

" Ca va aller ? "

Lui demanda-t-elle, l'air sincèrement inquiète. Il rigolait tout seul, il avait vraiment l'air bizarre. Il avait bu ou quoi ? Elle n'osa pas le lui demander, ça ne se faisait pas.
 
Retour au forum
 
créer forum