[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Messages des Membres - 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:24:50   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Je ne serai pas la du 21 au 28 janvier (environ)
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ok, noté

Passe de bonne vacance, si tel est le cas ^^


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:21:32   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Squattage du topic ^^
Je serai pas là du 1er au 14 février pour cause de voyage au Canada !!!


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:26:21   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Je ne serai pas là du 28 au 2 février ^^ Partage au ski


--------------------


* K i - K i *
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

ô_O tout le monde déserte ^^ Haem, y a que moi, fidèle à mon poste, qui est respectacle et un modèle parfait à suivre

Haem ...

Bref, c'est noté ^^


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:46:09   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Killyan Weasley a écrit :

Je ne serai pas là du 28 au 2 février ^^ Partage au ski


Tu va au ski où ?
Moi du 22 ou 27/28 j'vais au ski a Chatel
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:04:02   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

C'est où ça ? XD Moi j'vais à euuh attend, sa va me revenir -__-

Ah OUI !

Guébrian


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Malheureusement..MOI NON PLUS JSRAIS PAS LAEEEUH :'(

Du 23 au 27 janvier...-_-' La s'maine prochaine quoi...


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:19:57   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Bah bonne vacances ou autre a tout le monde
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Hey Maryna...Tu va ou exactement au Canada?^-^*
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:10:24   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Sur l'île de Vancouver... Pas du tout au Québec si c'est ça que tu voulais savoir mdr


--------------------
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:33:36   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Yep, J'suis d'retour les n'amis


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:15:52   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Moi oussi
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:27:51   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Moi aussi même si j'tait chez moi j'avais pas envie d'aller sur les forums :/

J'dirais pas problèmes persos mais j'tait pas d'humeur.. D'ailleurs ca risque d'continuer un peu -_________-*

Alors v'là j'préviens que si j'viens pas c'pas parce que j'aime pas l'forum ou un truc dans l'genre.. J'ai " boycotté " un peu tout les forums :/


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:23:26   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Me revoilà


--------------------


* K i - K i *
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Alors reBienvenu parmis nous lOol
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:36:26   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

chuis revenue aussi ^^


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   


Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Messages des Membres -  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum