[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Messages de/à l'Administration - 

 Allo.. ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:19:19   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il est bien ce forum, dommage que personne ne vient.

C'est triste d'être toute seule..

Si vous passez par là, signalez-le mouaaaaaaaaaaaaa


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:09:26   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

J'suis la, et je promet que je resterais sur ce forum jusqu'a ce que je n'ai plus un souffle de vie!!


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:46:48   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Moi j'y passe tout les jours, mais personne n'est jamais conecté -_-

REVENEZ !!!!


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:38:30   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Moi mon ordi marchait pu et j'avais perdu toutes mes adresses mais me revoila
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:27:56   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Nan mais ce forum est super ! Il faut faire quelques choses pour que tout le monde revient ainsi que nos admins ! Vous aurez pas une idée ? Un petit Mailing comme pour la hotaka ou alors je sais pas


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:32:51   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Je sais pas non plus
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

J'ai envoyé un e-mail a tout els membres enfin ou l'adresse était marquer dans la liste des membres


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:25:02   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

J'éspère qu'ils reviendront
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:34:56   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Moi chuis là ^^ je dis rien mais je suis là.


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:13:13   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Tu sers vachement à grand chose

Enfin, je fais pareil..


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:37:50   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

^^ Y'a que moi qui sert a quelque chose Bah ouais j'ai envoyer des mailing a quelques membres, mais tout compte fait je sert a rien, ils sont pas venue .... ^^


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

C'est bète !!
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Ton messages est tou a fait pour rien dire !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Wah ... dix piges plus tard ... -_-

Boing ... A mons avis, va y avoir une rénovation ... Et un mass-mailing ... Et tout ce qui suis pour tenter de faire re-vivre MR ... Mais faut d'abord que j'en reparle à Tiffany ...

Si y a des volontaires pour aider l'administration ... C'est pas de refus ^^

En tout cas merci pour votre fidélité


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

MOI MOI MOI J'veut aider ^^ J'laime trOp Mr !

Tu en parle a Tiffany ! =)


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:12:43   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Je ne suis pas venue pendant beaucoup de temps (Ordie cassé) Mais je vient juste de voir dans l'annuaire d'alloforum qu'il y avait
[ The Maraudeur's Return ] L'aventure Recommence Je me suis dit YOUPI j'y rentre mais le forum a été supprimer ne voudrons pas recommencer ? J'adOre Maraudeurs et j'veut encore qu'il recommence SVP REFAITE LE


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Messages de/à l'Administration -  Allo.. ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum