[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Forêt Interdite 

 Cherche des plantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:13:57   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Kairy avait eut une idée fantastique : elle allait imiter son père en inventant des farces et attrapes. Elle se concentrerait sûrement plus sur les potions à glisser dans les verres de jus de citrouille à Poudlard, mais elle inventerait aussi des bonbons immangeables etc.. Elle entra donc dans la forêt interdite, vérifiant que McGonagall ou un préfèt ne la suive pas.. Elle s'enfonça légèrement dans la forêt, la baguette allumer. Elle se baissa et commença à fouiller parmis toutes les plantes


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:28:21   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- vérifiant que McGonagall ou un préfèt ne la suive pas..

DJ- Ardael était sortit en trombe du château, l'envie de prendre une bouffée d'air frais avait été tellement insupportable qu'il avait parcouru plus de la moitié des couloirs en courant comme un dératé. Il venait tout juste de quitter Tiffany et Killyan, légèrement exaspéré par leur attitude. Non, arrêtez de dire qu'il est trop sérieux roo, l'appréhende juste ce soir, s'normal par toutatis ! Bref ! Narrateur omniscient que je suis, je vais me taire et reprendre la narration du passionnant récit sur Ardael : Il se balladait non loin de la forêt, au niveau de la lisière, les mains dans les poches, la droite crispé sur sa baguette. Son regard fixait inlassablement le sol tandis que ses esprits divaguaient sous le maux de tête qui lui meurtriait les yeux. Un fn bruit en provenance de la forêt attira son attention -bah vui vui faut pas oublier qu'il a des sens plus développés que la normale- et il fronça les sourcils en distinguant un mince halo de lumière parmis les branchages. Il soupira silencieusement, jeta un regard autour de lui au cas où un professeur se tenait pas loin, et s'engouffra dans la dense verdure, à la recherche de la personne non identifiée xD.
Ardael avançait péniblement à travers les branches, ronces, trous et trons, mais ne tarda pas à distinguer une silhouette un peu plus loin, accroupi sur un tas de plantes. Il haussa les sourcils et dû réprimer un rire en reconnaissant Kairy, la fille du frère du père à un de ses meilleurs amis xD. Il s'approcha discrètement d'elle, en faisant le moins de bruit que possible, et se pencha doucement vers son visage, lui soufflant à l'oreille en imitant du mieux qu'il le pouvait la voix de Rus-Rus -_-.


"Devines qui c'eeesst ..."


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:34:00   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

HJ - Bin qwé ? xDD mdr j'adore ton RP

DJ - Kairy ne se retourna pas

-" Alors voyons voir, Rusard ne ferait pas ça mais il me tirerais pas le bras en m'engueulant.. Donc cette hypothèse est écartée.. Haem après il y a Eric mais non il imite mieux Rus-rus il ne reste donc plus.. "

Se retourne vivement vers Ardael

-" Qu'Ardael ! "

Lui sourit

-" Alors ca va bien ? "


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:47:50   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Ha boing ?

DJ- Ardael retroussa la lèvre inférieure en prenant une mine boudeuse.

"Tu insinues que je ne suis pas un bon comédien ? Mmh ... C'est vrain j'oubliais, ma voix est dix fois plus onctueuse et plus douce que celle d'Eric "

Il lui renvoya son sourire et se redressa, baissant le regard pour continuer de la fixer.

"Ca va ca va ... Tu sais que je pourrais te mettre deux heures, là, tout de suite ? "

Ardael gonfla le torse, comme le roi lion tu sais là quand il est sur son grand rocher et qu'il rugit en montrant bien qui domine, bon là Ardael il rugit pas mais voilà ... Bref ! Oups déjà dit ... Donc, je disais, Ardael gonfla le torse, l'air faussement dédaigneux, et lui adressa le sourire le plus fier jamais vu dans toute l'histoire de Poudlard


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:57:39   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Le poussa gentillement pour le faire tomber de son pied d'estale en riant

-" Ca m'dérange pas.. Ca ne sera jamais que 47ème depuis mon entrée à Poudlard ! "

Sourire fière, le deuxième meilleur de tout Poudlard. Elle le regarda continuant de faire son fier

-" Raah c'pas parce que 'tes à Gryffondor que tu dois être comme ca "

HJ - Ouaip'


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:02:46   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

"Non, pas parce-que je suis à Gryffondor en effet ... "

Ardael acquiesca d'un signe de tête compatissant, sans trop savoir pourquoi, mais son sourire fier réapparut très vite.

"... mais parce-que je suis préfet "

Pour la deuxième fois, il bomba le torse où son insigne de préfet tronait. Il rigola un court moment et laissa tranquillement ses chevilles dégonfler --.

"Tu faisais quoi ici au juste ?"

Ardael connaissait bien la Forêt Interdite pour y avoir fait de longues ballades nocturnes lors des nuits de pleine lune. Il s'y repérait facilement. Son regard balaya un instant l'endroit où ils se trouvaient, ils n'étaient pas spécialement en profondeur mais déjà assez loin de la lisière.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

-" Quelquechose mr le préfèt ! "

Dit-elle en faisant disparaître l'insigne d'Ardael

-" Quelquechose qui ne regarde pas le préfèts et encore moi un préfèt comme toi "

Rigole sans prendre la peine de cacher son sac. Elle savait que de toute façon il verrait son contenu grâce à ses pouvoirs.. Elle lui tendit même pour le narguer

-" Mais si t'insiste ! "


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael lui tira la langue et saisit le sac des mains de Kairy, avec fermeté pour lui retirer sans trop d'efforts. Il regarda à l'intérieur et roula des yeux en découvrant les diverses plantes s'y trouvant.

"J'espère que tu ne comptais pas tester tes futurs projets sur des élèves ? "

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, il s'amusait lui même de la voix sérieuse et autoritaire qu'il venait de prendre et dû réunir pas mal d'efforts pour ne pas éclater littéralement de rire. Enfin bon.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Elle décelait tout de même un léger amusement dans sa voix

-" Héhé naah ! Tu m'connais "

° Zuut ! Tant pis j'le ferais quand même ! °

Elle se fichait de savoir si Ardael lisait ou non dans les pensées..

-" Qu'est-ce-que ca t'fais ? Ah oui c'est vrai t'es préfèt "


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:53:16   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

" Effectivement "

Ardael recula de quelques pas, le sac toujours dans la main

"C'est pourquoi je suis forcé de te confisquer ceci ... et de te faire sortir de cette forêt INTERDITE "

Pendant un instant, il prit un air fier et dédaigneux, mais reprit assez vite son sérieux, malgré qu'un léger sourire ornait toujours ses lèvres. Il n'aimait pas trop réprimander ou faire son rôle de préfet avec ses amis, mais il n'avait pas spécialement le choix et avait quelques peu apprit à contrôler sa gêne après 2 ans ... Il lui désigna la sortie d'un signe de tête pour qu'elle passe devant lui


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:07:38   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

-" J'sortirais pas euuuh ! "

Fait mine de bouder, elle voulait embêter Ardael au maximum.. Quitte à se prendre plusieurs heures de retenues . Elle croisa fermement les bras avec une mine boudeuse, se retenant de rire

-" Faudra me faire sortir par la force "


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:37:15   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

" Comme tu voudras "

re qu'Ardael n'était pas capable d'utiliser la force pour une chose aussi banale, c'était se mettre le doigt dans l'oeil, pour être poli, il savait faire preuve d'un peu d'extravagance quand il le fallait, d'ailleurs on avait pu le constater l'été dernier, dans le train ¬¬. A peine eut-il prononcé ses dernières paroles qu'il se rua sur les jambes de Kairy pour la balancer sur son épaule, à la manière d'un sac à patates, apparement très fier de lui, et prendre le chemin de la sortie, en sautant sur place à certain moment, pour la secouer.

"Hého, hého, on rentreuh du boulot, hého hého hého ! ¬¬ "


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:41:01   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

-" Mais euuuuuuuh ! Machant !! "

Tape, doucement quand même , du poing dans le dos d'Ardael

-" Repose-moi où j'te vomis d'ssus ! "

Fait mine de lui vomir dessus, espérant qu'il la lâche.. Ca n'avait aucune chance de marcher mais bon.. Elle sortit sa baguette, cherchant un sort pour ce genre de situation


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Forêt Interdite  Cherche des plantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum