[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Salle Commune des Poufsouffles 

 Dans la salle commune ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Jenny s'était enfin installée. Soupirant d'un air las, elle quitta le dortoir et s'assit sur le canapé à proximité de la cheminée. Ecoutant les crépitements du feu, la jeune fille n'avait pas fait attention qu'elle se trouvait seule. Elle regarda autour d'elle, puis prit la Gazette du sorcier qui était proche d'elle. Elle le feuilleta quelques instants, se forçant à lire. C'est ce qu'elle faisait pour améliorer son anglais.


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:23:19   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Kairy entra dans la salle commun ede Pousouffle et remarqua, à regrets, qu'il n'y avait aucun premier année [ A part si elle l'est mais j'crois pas ]. Elle vit que Jenny lisait la gazette du sorcier mais n'y prêta pas attention.. Elle réflechissait déjà à un nouveau plan pour coincer les nouveaux


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:31:15   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Jenny leva les yeux, ayant entendu quelqu'un entré dans la salle commune. Elle fit un léger sourire, se demandant comment elle pourrait l'aborder. Elle finit par laissé tomber le journal sur le canapé et se redressa, lissant les plis de ses vêtements pour ensuite s'approcher de sa camarade ...

" Salut .. j'suis nouvelle .. hum .. je m'appelle Jenny Finnigan .. "

Elle lui tendit une main timide, se trouvant assez ridicule. Elle trouvait que son accent la rendait ridicule ... à ce moment là, elle aurait tout fait pour être anglaise.


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:35:48   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Mais Kairy ne remarqua pas vraiment l'accent de Jenny, tout ce qu'elle avait retenu juste le fait qu'elle soit nouvelle. Elle s'était trompé dans ses conclusions et allait tenter sa nouvelle idée lumineuse

-" Kairy Weasley ! "

Lui serra la main en souriant. Elle sortit discrètement sa baguette, sans que Jenny la voit, elle cherchait la formule adequate..


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

°° J'suis vraiment nulle .. °°

N'ayant plus grand chose à dire, elle se racla la gorge. Que dire à une anglaise qu'elle verrait souvent à présent ? A première vue, elle paraissait gentille et Jenny ne voulait gâcher la chance de devenir son amie. Enfin, serait-elle à la hauteur de cela ?

" Il paraît qu'il faut se méfier des serpentard ... c'est vrai ? "

Question stupide, mais elle désirait tout de même savoir la réponse. Elle ne connaîssait rien de cette école, et Jenny voulait savoir à quoi elle devait s'en tenir.


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Sourit, pour la mettre en confiance

-" Ouaip' ! Très juste ! Mais faut voir à ne pas non plus cataloguer TOUT les serpentards, certains doivent être gentils ! "

Elle pointa sa baguette derrière Jenny, juste derrière le fauteuil.. Il s'approcha de la jambe de Jenny en rampant et en sifllant. Elle ne s'aperçut pas de sa prcense et Kairy fit comme si ed rein n'était pendant que le serpend montait sur la jambe de Jenny


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:00:49   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Jenny fronça les sourcils et regarda sa jambe. Horreur ... seul ce mot lui vint à l'esprit. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri, gesticulant sa jambe pour se débarasser du serpent.
Alors que le reptile était sur le point de tomber à terre, la jeune fille sentit légèrement les cros de l'animal. Elle poussa un autre cri et sortit sa baguette. Elle allait lancer n'importe quel sort pour se défaire du serpent quand ce dernier tomba au sol, se faufilant sous les meubles anciens de la salle commune.
La jeune fille recula légèrement, pour ensuite se laisser tomber sur le canapé. Elle tendit sa jambe douloureuse, remarquant une petite blessure rougeâtre à proximité du genoux.



--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:37:29   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Kairy se roualit par-terre, tordu de rire

-" Ahahah ! J'devrais la refaire celle-là ! "

Elle se releva, essuyant ses larmes de rire puis d'un coup de baguette, fit disparaître le serpent caché.. Puis elle se tourna vers Jenny, ayant du mal à se calmer. Elle remarqua sa légère blessure et ressortit sa baguette pour la guérir


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 06:51:40   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Sous la colère, Jenny frappa violement sa camarade au visage, et la poussa pour qu'elle se tiene loin d'elle. Jamais les traits de son visage étaient aussi déformés par la douleur ... et la colère.

" Toi ! " , Dit-elle en la pointant du doigt , " Tu ne vas pas t'en tirer comme ça espèce de sale ... "

La jeune fille ne voulut finir sa phrase. Elle secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits face à cette humiliation.

" Tiens toi à avoir quelque chose en retour ... "


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

-" J'ai trop peur ma chérie ! "

Sourire malicieux. Elle prit sa baguette, ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir. Elle la pointa sur elle

-" Stupéfix ! "

Jenny se renversa en arrière, immobile comme une statue.. Elle se pencha sur Jenny, un sourire sur les lèvres

-" J'me bats pas comme les moldus moi.. "


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:50:23   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

HJ : Tu crois pas que t'abuses un peu quand même ? J'répondrais pas à cette réponse dsl :HJ


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Salle Commune des Poufsouffles  Dans la salle commune ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum