[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Sous-Sol  Salle Commune des Serpentards 

 Dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:25:48   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Après avoir vérifier que ses valises avaint bien été déposées dans sa chambre, Héléna se rendit dans la salle commune. L'aspect lugubre de la salle lui donna quelques frissons. Serpentard, elle était à Serpentard, comme toute sa famille. Pourtant, elle ne s'y sentait pas vraiment à l'aise, même si les Serpentard allait sûrement être les seuls à l'accpeter grâce à son nom de famille. La jeune fille lâcha un profond soupir puis s'installa confortablement dans un fauteuil, près du feu crépitant de la cheminée.


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:15:48   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kamelie entra vivement dans la salle..Elle ne portait pas vraiment la pièce à coeur, mais elle devra y vivre pendant 7 ans...vaut mieux s'habituer. Elle frissona, tout y était lugubre, et il regnait un froid de canard. Les meubles était élégant et froid. Grr...Tout d'un Serpentard. C'est à ce moment qu'elle remarqua la jeune fille. Elle eut un demi-sourire, ne connaissant pas encore la jeune Serpentard, elle ne savait pas vraiment son caractère.

-''Bonjour...Je suis Kamélie. J'entre en 6ième et toi?''
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:32:34   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna, à motié somnolante à cause de la chaleur du feu, sursauta. Elle massa un peu la tête puis passa sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers la fille qui venait d'entrer dans la salle commune.

-'Ouh tu m'as fait peur !'

Il n'y avait pas de méchanceté dans la voix, juste de la surprise.

-'Je suis Héléna Rogue, 5ème année.'


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 02:01:37   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle sourit. Non pas qu'elle avait l'habitude de faire peur mais...Elle n'avait pas fait preuve de grande discretion non plus. Elle jaugea Helena du regard. Elle n'avait pas l'air bien mechante. Mais...Rogue? Elle s'appelait Rogue? Soit elle etait une calee en magie noire comme son pere, et la alors Kamelie ferait une croix sur leur amitie...Ou sinon...peut-etre etait-elle comme Kamelie? Redoutant son propre nom...

-''Tu es depuis ta premiere annee a Poudlard?''
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

A la façon de parler de Kamélie, Héléna remarqua qu'elle n'avait pas l'air aussi sarcastique que les serpentard en général. Soit elle cachait bien son jeu, soit c'était sa vraie nature. Mieux valait se montrer prudente les premiers temps avec les serpentard, après tout, elle-même était une serpentard plutôt différente.

-'Non, non je viens d'arriver.'


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:54:18   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle eut un petit sourire en coin.

-''Moi aussi. J'entre en 6ième...''

Elle alla s'asseoir devant le feu, en indien. Elle porta ses paumes devant les flammes, de quoi les réchauffer un peu.

-''Qu'est-ce qui t'a fait venir à Poudlard alors?''
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Sous-Sol  Salle Commune des Serpentards  Dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum