[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Publicité 

 Dragonspirits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoenix Keldin
Elève
Phoenix Keldin
8 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:46:36   Voir le profil de Phoenix Keldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix Keldin   

Je créé ce sujet afin de faire un peu de publicité pour mon forum, nomme Dragonspirits.

Il se déroule à une époque moyen-âgeuse, dans un univers peuplé de nains, d'elfes, de magiciens, de trolls et de dragons. En voici l'Histoire...

Cela fait bientôt 1000 ans que la planète a été ravagée par les forces du chaos. Les survivants ont été obligés de se réfugier sous terre, et dans les régions reculées de Myrlim. Une vieille prophétie raconte que l’heure approche ou les forces du bien et du chaos s’affronteront de nouveau. Chacun se prépare de son coté, les forces supérieures, les dragons, régissent les deux forces, mais ne peuvent intervenir directement dans la lutte, qui ne doit opposer que les Hommes. Les champions des deux forces ont été choisis par les dragons, mais qui sont-ils? La lutte qui les oppose approche, et le jour viendra ou un nouveau monde renaîtra et celui-ci sera dirigé par la force qui aura vaincu.

L'Apocalypse. La peste fit rage sur les terres de Myrlim et seuls quelques humains, nains, elfes et orcs purent survivre à sa cruelle morsure. Ceux-ci s'évertuèrent à repeupler les villes restées en état et bientôt, la vie put reprendre son cours inlassable et répétitif.

Quelques anciens héros ont ressuscité, d'autres sont venus au monde. Les adeptes du Bien et du Mal vont de nouveau s'affronter dans une lutte sans merci. Des rumeurs courent et disent que le Juge arpente le sol de Myrlim.

Comment se présente l'avenir de Myrlim ? A vous de le forger...


Je n'ai plus qu'une chose à ajouter: l'adresse de ce forum : http://dragonspirits.forumactif.com


--------------------
Tous les jours sont bons pour mourir... Mais pas les occasions.
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Publicité  DragonspiritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum