[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  La Volière 

 Ecrire une lettre EPISODE I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim devait comme tout les ans envoyer au moins une lettre a sa mere T_T ...
Il s'ennuyait ces temps-ci il commença donc a écrire cette chere lettre de nouvelles ...

Chere maman ...

Je vais bien comme d'habitude, et je n'sais pas quoi faire donc je t'envoie une lettre comme d'habitude ...
Une lettre inutiles puisque comme d'habitude ya rien de nouveau a Poudlard ... C'est calme ... très calme ... trop calme ...
Comment va papa? Moi je vais bien merci de me l'demander ...
Toi je sais que tu vas mal et que tu n'peux pas manger tellement tu es inquiète pour moi ...
Et lorsque tu dors tu te reveilles en hurlant en révant de moi ...
Et tu ne peux meme plus respirer sans moi!!!!
Bref!. J'espere que tu passes une bonne année, joyeux noel, bonne saint-valentin, joyeuses pacques, etc etc ...

Slim


Slim mit la lettre baclée dans un enveloppe qu'il referma, puis il accrocha la lettre a la patte de son hibou et le piaf partit aussitot vers l'Ecosse ...
Slim se leva et fit quelques pas dans la volière, s'ennuyant un peu ...


Message édité le 21-01-2006 à 22:01:22 par Slim Seller


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:50:12   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Peu de temps après l'envol de l'oiseau, la porte de la volière s'ouvrit pour la seconde fois dans un grincement irritable. La silhouette gringalette d'Ardael se fit apercevoir alors qu'il avançait lentement à reculons sur la paille fraîche, ses bras surchargés de lettres. Il soupira pour reprendre son souffle qui haletait légèrement, ses joues rouges témoignaient de son épuisement. Lentement, il se retourna et découvrit avec surprise une autre personne dans la volière, généralement vide à cette heure ci et se contenta de la saluer d'un signe de tête et évita, pour une fois, de la toiser de son regard vide d'expression. Il alla poser contre le rebord d'une pseudo-fenêtre sa montagne de lettre et siffla, les doigts entre ses lèvres, pour appeller uen vieille chouette hulotte de Poudlard. Une fois celle-ci accrochée sur son épaule à l'aide de ses serres, il lui flatta les plumes dans une douce caresse avant d'accrocher deux de ses lettres à sa patte droite et de lui souffler quelques mots. L'animal s'envola avec grâce et disparut à l'horizon.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim regarda la scene avec un regard étonné, ce type étais bizarre ...
Le Gryffondor qui murmurait a l'oreille des Chouettes Hulottes pensa t-il ...
Il fronça les sourcils et plissa les yeux en regardant la tonne de lettre que portait le Gryffondor ...
Slim s'appuya sur le rebord d'une fenetre sans porter d'attention au nouveau et il se mit a fredonner un air de musique ...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  La Volière  Ecrire une lettre EPISODE INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum