[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  Grand Salon 

 S'emmerde alors que c'est son anniv (© Tiff xD )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael était allongé de tout son long sur un "pouf", la tête en bas, le ventre plus haut que le reste de son corps, les bras en croix sur son torse. Il regardait fixement le plafond, en poussant quelques petits soupirs à certain moment. Il s'ennuyait ferme, la salle était vide, il n'avait vu aucuns des Maraudeurs. Vous parlez d'un anniversaire ... A part enchainer cours sur cours et bilbiothèque sur Grande salle il n'avait rien fait du tout à part flemmarder ou rêvasser. Même pas une lettre de ses parents, rien, niet.
Ardael passa une main sur ses yeux et ferma les paupières pour savourer la fraicheur que dégageait sa paume. Il soupira silencieusement d'une manière endormie, il avait encore du s'assoupir une petite dizaine de minute. Il était épuisé ...



--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:19:28   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

"Banzaiiiiiiiiii!"

Tiffany sauta carrement sur Ardael le réveillant ainsi a sa manière. Un merveilleux sourire abordait ses lèvres et elle paraissait rayonner a un kilomètre a la ronde. Dans ses mains, un petit cadeux, - qui paraissait tout de même assez atraillant- attendait sagement d'être donner a son propriétaire.

"Voici ton cadeaux mon petit choooOOu.... "

Elle le lui tendit paraissant telleemnt impatiente qu'il l'ouvre que personne ne lui aurait rien refusé a l'instant..

"Vas-yvas-yvas-yvas-y!!"


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:24:21   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael poussa un cris d'effroi quand une chose aux poils roses xD lui sauta dessus et se redressa dans un bond qui fit craquer étrangement ses os dans son dos.

** Guh ? ... **

Un sourire illumina son visage lorsqu'il découvrit le visage radieux de Tiffany qui semblait plus excitée que lui. Il se frotta les yeux d'une main pour se réveiller et saisit doucement le paquet que lui tendait la jeune fille.

"Greuh ... Merci, Tiff ... "

Il lui accorda un deuxième sourire, apparement ravi qu'elle ait pensé à lui et l'embrassa sur la joue en guise de remerciement. Méfiant, il déchira doucement le papier kraft (vive l'ortho) en repensant aux derniers cadeaux de Tiffany. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il découvrit une fine amulette en forme de lézard, finement taillée, avec un long cordon noir parsemé de fils gris. Elle était tout simplement magnifique et concordait à merveille avec les goûts de Ardael ... Il resta encore un long moment perplexe devant la beauté du cadeau avant de sauter dans les bras de Tiffany en poussant un cris bestiale qui ressemblait très vaguement à un "merci" hurlé.

Message édité le 16-01-2006 à 19:26:12 par Ardael Lupin


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:33:53   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tifany se laissa tout bonnement submergé par lajoie en sentant Ardael l'embrasser sur la joue et lui sauter dessus. Béate elle le regarda, un sourire idiot aux lèvres... Se remettant peu à peu de ses émotions, elle commença a s'exiter a nouveau..

"Met-s le met-s le!!"

Bien sur bien sûr, la surprise viendrait peu à peu, car elle ignorait tout du collier qu'elle avait acheter sans se douter de ce qu'il cachait, se disant seulement qu'il irait bien avec le style d'Adrael...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:37:24   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael, aussi ignorant que Tiffany des pouvoirs de l'amulette, la passa autours de son cou et la rentra dans le col de son T-Shirt après l'avoir admirer une fois de plus. Il embrassa une nouvelle fois la jeune fille pour bien lui faire comprendre qu'elle lui avait submergé de joie ^^ avant de se relaisser tomber contre le "pouf".

"Yaah merci Tiff-Tiff ... "


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:40:54   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany s'assit a côté de lui et le regarda faire -mettre son amulette quoi -_-'- son radieux sourire toujours présent...

"J'me suis tout d'suite dit en le voyant qu'il t'irait bien où alors... Que si il t'allait pas, que tu l'aimerai bien en tout cas.. C'est exactement ton style!"

>< Toute fière de sa trouvaille


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:46:19   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael hocha la tête d'un signe affirmatif, elle ne s'était pas trompé sur ce coup là. Il resserra un peu le cordon pour qu'on puisse voir convenablement l'amulette aux airs anciennes avant de reposer son regard sur Tiffany, un éternel sourire aux bouts des lèvres. Les deux dernières années qu'il avait passé à Poudlard, il s'était étrangement rapproché d'elle alors qu'avant ils ne se parlaient pas spécialement, étant donné qu'elle était la plus jeune et lui le plus âgé de la bande. Aujourd'hui il était bien heureux d'être son ami, elle, elle ne l'avait pas oublié ... Petit soupir. Il regarda pendant un instant la porte du grand salon avant de reporter toute attention à la jeune fille.

"Où l'as-tu trouvé ?"

Demanda-t-il, les sourcils légèrement froncés à présent. Ca faisait pas mal d'années qu'il allait à près-au-lard maintenant et jamais il n'avait vu une boutique contenant des amulettes, encore moins des comme celle-ci. A présent, il était plutôt avide de savoir malgré l'air gêné qu'abordait Tiff


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Un certain vide s'installa en elle, après l'euphorie, cela fit un coup. Elle entrouvrit la bouche -chose qu'elle a hériter de son grand père côté Potter xD- se préparent a lancer une réplique bien drôle et bien conne. Elle resta alors, légèrement..stupide avec sa bouche entrouverte.

"Euhhh...Eh bien...Il...Il...Il ne faut jamais dire d'ou vienne les cadeaux..."

Vous voyez les mangas? Quand ils font un sourire gêner les yeux en X et une main derrière la tete, dans les cheveux. Vous voyez ? Eh bien voila la tete de Tiff-Tiff a l'instant...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:56:36   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- -chose qu'elle a hériter de son grand père côté Potter xD-
Sans commentaire -_- J'm'enfou, je suis le parrain de ton père, donc je suis ... RIEN POUR TOI MOUHAHAHAHA xDD

DJ- Ardael fronça légèrement les sourcils, l'air plus sérieux que précédement et l'interrogea du regard pour ne pas avoir à se répéter. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état de gêne et cela l'inquiètait quelque peu. Il se voyait bien, allongé paisiblement dans son lit dans le dortoir des Garçons, réveillé par le coup de la cathédrale effectué par un membre du ministère de la magie avec toute la briguade anti-crimminel lui annoncant qu'il détenait un objet volé xD. Il eut un léger rire à cette pensée mais reprit très vite son sérieux et se releva du pouf en soupirant.

"Tiffany ...."


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:25:41   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany s'affala dan sun pouf et tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux. Lui dire, ne pas lui dire... Lui dire, ne pas lui dire?... Lui dire, ne pas lui dire?... Ne pas lui dire. Elle lui afficha le plus grand des sourires qu'elle puit, c'est a dire un semblant de grimace.

"Ecoutes..Ardel'.."

Elle se racla difficilement la gorge, cherchant une excuse...

"Je l'ai trouvé..C'est tout..."


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:43:34   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael soupira silencieusement, il savait pertinnement que Tiffany ne disait pas la vérité, du moins pas entièrement, mais insister était peine perdue avec la jeune fille. Il se contenta donc de se relaisser tomber sur le pouf, ses bras pendants sur ses genoux, le regard fixé vers le parquet de bois recouvert d'un petit tapis d'Orient.

"Moué ..."

Fut la seule chose qu'il trouva à répondre, peu désireux de s'embrouiller avec Tiffany un tel jour. Il soupirau ne dernière fois, réfléchit pendant un moment, avant d'essayer de lancer un nouveau sujet sur lequel il brûlait d'envie de la questionner depuis un certain temps.

"Que faisais-tu dehors la nuit dernière ?"


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:03:29   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany ferma les yeux, se sentant a nouveua vacillante. Le souvenir de la nuit dernière la chamboulait plus que tout, et une image restait dans sa tête depuis ce fameux soir.. La lune. Pleine ronde, belle, brillante. Elle se passa une main sur la visage et lâcha un soupir... Elle répondit d'une voix absente, désinteressée...

"Je me promenais...Arrivais pas a dormir...Toi?"

La réponse, elle s'enfoutait.. La elle avait juste envie de dormir, de se laisser aller dans les bras d'Ardael, de rêver, de s'évader...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Baf ! Il s'y était pas attendu à ça tiens ... Pourtant c'était logique qu'elle lui ait retourné sa question. Il soupira légèrement, une fois de plus, et se passa une main dans les cheveux, sans pour autant paraitre nerveux.

"Rien de bien interessant ... "

Ardael se laissa aller en arrière, allongé de tout son long sur le 'pouf', juste à côté de Tiffany. Il serra l'amulette qu'il avait à présent autour du cou, dans sa main, et se sentit soudainement plus soulagé, plus tranquille ... Il regarda un moment le scarabée gravé dessus et souria vaguement.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Elle sentit comem une protection soudaine l'entourer, l'animer et pourtant, dans ce cocon qui lentourait soudain, elle sentit la fatiguer arriver comme une baffe et elle s'évanouit/endormit sous le choc... Qu'avait-elle donc? Elle s'endormait a tout bout d'champ...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:22:18   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael, sous son inactivité soudaine, était devenu somnolant, son regard vague fixé sur le plafond blanc au dessus d'eux et ne remarqua pas immédiatement l'état de Tiffany. Il avait sa main dans la sienne, sans trop savoir comment elle était attérie là. Peut-être était-ce pour lui remonter le moral, pour la réconforter, ou tout simplement lui signaler sa présence étant donné qu'elle semblait endormis. A reflexion, maintenant qu'il avait la tête penchée au dessus de la sienne, elle semblait plutôt ... inconsciente ...
Ardael serra les dents, se redressa rapidement et secoua nerveusement Tiffany, non sans douceur. Il s'inquiètait beaucoup pour elle, depusi quelques temps elle semblait de plus en plus fatiguée, plus morne qu'à la normale. Il desserra sa chemise, pour la laisser un peu respirer et ce qu'il découvrit lui fit s'exclamer de surprise. Sa peau était rouge, rouge vive au niveau de son cou, jusqu'au dessus de sa poitrine, comme brûlée ... Il cligna des yeux, comme pour vérifier qu'il voyait bien et posa sa main ... C'était brûlant ...


"Tiffany ! Cette amulette, où tu l'as trouvé ?! T'es quand même pas allée chez Barjow&Beurk, nom d'un troll ! Réveilles toi bordel !"


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiff entendit vaguement quelque chose comme un cri, c'est un peu confus dans son esprit endormi, mais se qui la rvéeilla en sursaut fut le conact de la main d'Ardael sur son haut de poitrine .Elle ouvrit les yeux et découvrit un Ardael horrifier, qui fixait fixement sa "poitrine". Elle poussa un cri en découvrant qu'il lui avait a moitié enlevé sa chemise, et un secon cri en voyant qu'elle était rouge pivoine a se niveau là. Elle faillit a nouveau s'évanouir, mais s'appuya a Ardael et fut rassuer, par son contact. Elle souffla a nouveau, puis referma vivement sa chemise.

"Heam...Ardaeleuuh..."

Que pouvait-elle répondre? Il avait raison et ma foi, elle ne povuait pas mentir et encore moin dire la verité. Elle préfèrait donc ne rien dire...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:45:51   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael devint couleur pivoine lorsqu'elle remarqua qu'il lui avait ouvert son chemisier, mais ne fit aucun commentaire, il était beaucoup trop inquiet pour se résigner à changer du sujet. Il la toisa un instant d'un regard laissant découvrir une douceur pensive ... Sa main était toujours posée sur la plaie rouge et il la sentait se refroidir peu à peu, bien qu'il avait l'impression d'avoir directement mis sa main au feu. Il se sentait un brasier dans le cerveau et soupira de lassitude, sa tête lui faisait un mal de chien et il lui semblait qu'elle ne tarderait à exploser si les évenements continuaient sur cette voie.

"Et quelle est sa fonction au juste ....."


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:52:36   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany posa les yeux sur l'amulette d'Ardael...

"A rien...Le vendeur m'a juste dit qu'elle...Enfin...Il ne m'a rien dit... En fait, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était que ce n'était pas une amulette normale. Je l'ai montrée a mon père, il n'y a rien toruvé de très intéressant...Ardael..J'suis désolée..J'aurais peut-être pas dû...J'étais sûr que t'aimerais..."

Elle rougit légèrement et détourna la tête....


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Il remonta la bandoulière de son sac sur son épaule. Ce mouveme nt qu'il faisait si souvent autrefois provoqua l'attention de Capi, le chien noir que son père lui avait offert deux ans auparavant pour lui, soit disamment, remonter le moral ; il se leva, attachant sur son visage ses yeux brillants. D'une main tremblante, Ardael caressa Capi d'un bref geste, il était d'un noir tellement profond qu'on ne pouvait le distinguer dans l'ombre : ainsi Tii-chan n'avait pu le voir. Les paroles de Tii-chan (nouveau surnom ^^ ' ) tournaient autour de lui dans une résonnance douloureuse ... tandis que son regard se perdait dehors, fixant inlassablement la fenêtre. Le soleil était haut à l'horizon, le ciel pur, le temps chaud ; cela ne ressemblait guère aux autres journées de fin d'Hiver. D'une voix douce et amère ( 8-) ) il reprit la parole, l'air absent :

"Bien sûr que j'aime cette amulette ... Mais tant que je n'en connaitrais pas la fonction, je préfère ne ... pas la garder sur moi, c'est forcement un objet de magie noire ... "

Le jeune homme fixa les yeux pleins de rayons et d'abîmes ( 8-) ) de la jeune fille, avant de poser une main sur le cordon noir de l'amulette. Il essaya de la soulever, de l'arracher de son cou, de casser ce cordon qui refusait de se décoller de sa peau, mais en vain ! ... Il s'acharna pendant quelques bonnes secondes dessus, avant de soupirer, le teint terne, l'air vieux et fatigué, du moins trop pour un jeune homme de 17 ans.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany observa un instant Ardael entrain d'essayer vainement d'enlever son amulette. Cette image de lui, si fatigué, entrain d'essayer d'enlever ce qu'elle venait de lui offrir, cette image de lui, si beau, si triste.. Elle lâcha un soupir. Pourquoi avait-il fallu qu'elle l'aime, lui le plus grand, alors qu'elle la plus petite? Elle se passa une main dans les cheveux dêmelant quelque noeuds aux hasard, puis elle emergea lentement de ces pensées. Pourquoi? Pourquoi... Elle regarda une seconde Ardael. Un larme brillait au coin de l'oeil de la jeune fille, et pourtant, un mince sourire était resté sur ses lèvres. Elle se sentait si proche d'Ardichou a cet instant, qu'elle se sentit capable de faire toute les folies du monde. Elle hésita un court instant, se pencha a avant, releva lentement la tête d'Ardael, et déposa avec une délicatesse surprenante ces lèvres sur les siennes, mêlant leur souffle... Elle mit pourtant vite court a se baiser qu'elle attendait depuis si longtemps, et se décolla de lui. Sans un mot, elle se leva et s'approcha de la porte du Grand Sallon. Maintenant qu'elle y repensait, peut-etre n'aurait- elle pas du faire ça.. Elle lacha un soupir et resta dos a Ardael, la main sur la poignée...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael resta littéralement figé sans même cligner des yeux. Il était plongé dans la perplexité la plus totale après le geste , ... le baiser de Tiffany. C'était donc ça ... Sa première envie fut de la retenir, de la prendre dans ses bras et de lui rendre la pareille, de lui faire comprendre que ses sentiments étaient partagés mais il ne bougea pas. Il était beaucoup trop âgé par rapport à elle, Harry serait sûrement furieux s'il l'apprenait ... Raaah quelle excuse ! Ardael avait simplement peur de s'engager, il avait déjà eu l'expérience deux ans auparavant mais son ... "handycape" rendait les choses tellement difficiles. Il ne pouvait enfliger ça à Tiffany.
Pendant un long moment, Ardael resta dans ses pensées, silencieux, sans bouger. Il alternait entre le sujet de la pleine lune, le baiser, etc, sans se lasser de se poser des avertissements ainsi que des questions, au bout du compte, il s'était retrouvé, sans s'en rendre compte, debout face à Tiffany, ses bras enroulés autour de sa taille, ses lèvres collées contre les siennes dans un langoureux et doux baiser.



--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:39:50   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

L'instant qui sépara le premier baiser et le deuxième parut éternel a Tiffany qui sentit toute chaleure la quitter, comme si soudain, le monde avait arreté de tourner. Son coeur lui avait semblé arreter de battre, et ses souvenirs s'effacer, tous remplacé par le sourire d'Ardael... Quand elle sentit enfin ses sens lui revenir, les couleurs de la vie se remettre a exister, et les lèvres d'Ardael a nouveaux sur les siennes, son coeur se remit à battre et le temps s'écoula bien trop vite. L'instant d'après, elle ne vivait déjà plus, Ardael trop loin d'elle. Elle tendit la main, attrapa celle du jeune home et la serra. Tout était encore flou dans ca tete. Elle n'en revenait pas. Elle voyait juste le visage de son chéri, rien d'autre. Le monde s'était arrêté de tourner.



--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:04:24   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael avait aussi le coeur qui battait la chamade dans sa poitrine, mais une lueur d'angoisse ne cessait de briller dans ses yeux. Il regrettait déjà son geste, donner de faux espoirs à Tiffany ne fairait que la faire souffrir encore plus, il ne comptait pas poursuivre leur relation ... Ca serait trop dangereux, pour elle comme pour lui ... Il recula donc, se défaisant de son étreinte, et hocha nerveusement la tête de droite à gauche, signe de négation. D'un pâle sourire, il tenta de se faire comprendre, et tourna les talons pour quitter le grand salon, les entrailles serrées, une drôle envie de vomir qui lui tenaillait la gorge, sa tête lui tournait et ses yeux étaient plissés sous la douleur. Quel crétin ...


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:06   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany tremblante, ne voyait plus rien. Elle s'effondra, et sentit qu'a novueaux tout ce smoyens l'abandonnait, elle s'évanouissait.

Quand elle se réveilla, le noir était plongé sur la grand sallon. Elle eut beau écarquillé les yeux, elle ne voyait rien. Se levant a taton, elle trouva sa baguette et un "Lumos" après, elle reconnut l'endroit et ses souvenirs lui revinrent. Chancelante elle s'appuya au mur et partit en boîtant en direction de la salle commune de Gryff...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  Grand Salon  S'emmerde alors que c'est son anniv (© Tiff xD )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum