[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée 

 Enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:42:52   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Beatriz arriva enfin a Poudlard, après quelque heures de voyage assez pénible.Elle entra dans la hall, regardit autour d'elle et, finalement, trouvait la déco pas mal.Elle posa sa valise par terre, un sourire heureux qui laissait voir sa joie d'être ici
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Jenny, déjà bien installée à présent, arriva dans le hall. Elle remarqua tout de suite la jeune fille qui venait d'ariver, le laissant voir par la valise près d'elle.
Jenny se rappella alors du jour où elle était arrivée ici. Un des pires moments de sa vie ... enfin selon elle.
Après avoir regardé autour d'elle, la jeune fille se décida enfin d'aller voir la fille qui venait de pénétrer le hall.


" Salut .. "


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:17:23   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Sourit amicalement a la jeune fille qui venait d'apparaitre

"Salut. Moi c'est Beatriz Weasley. Mais on m'appelle Béa"
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:24:18   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

La jeune fille lui fit un léger sourire, en guise de bienvenu.

" Jenny Finnigan, heureuse de faire ta connaissance. "

Elle l'observa un instant. Béa avait l'air différente des autres anglaises. Peut-être parce qu'elle devait être nouvelle aussi.
Jenny poussa un léger sourire ... elle avait envie de s'adapter à cette école, de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix, son père ne voudrait jamais la renvoyer à Beauxbâtons.


" Tu .. tu veux que je t'accompagne à ta salle commune ? Où .. tu connais déjà le chemin ... "


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:29:00   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

" A vrai dire c'est la première fois que je vient ici. J'était a Beaubâtons avant "

Un sourire sympathique était et demeurait sur ses lèvres
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:43:52   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

" Beauxb ... Beauxbâtons ? "

Jenny resta surprise, comme si on lui avait annoncé quelque chose de grave. Beauxbâtons ! Cette fille venait de son école !
Soudainement, elle la serra dans ses bras, puis la relâcha aussitôt, prennant conscience de ses geste bizarres et ridicules.
Elle regarda Béa avec un grand sourire.


" Je viens de Beauxbâtons aussi ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de te voir ... à vrai dire, se trouver au milieu de tant d'anglais ... ça fait peur. "


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:47:56   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Sourit encore plus après cette 'révélation'

" Se qui fait encore plus peur, c'est de manger du bacon et des oeufs au plat tout les matin"
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Beatriz : 5 Lignes, stp, premier et dernier avertissement, après je serais obligé de supprimer tes messages. Essayes d'en faire au moins 4, développes tes impressions, tes sentiments etc.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:47:37   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

HJ- Ok j'essayerais
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:29:06   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

La jeune fille fit un léger sourire à sa remarque.

" Oh t'en fais pas ... on s'y habitue très vite ^^ Tu es tombée dans quelle maison ? "

Jenny espèrait qu'elle soit tombée à Poufsouffle, là où elle avait été pas très bien acceuilli. A première vu, Béa ne pouvait pas être à Serpentard ... cela ce serait déjà vu à son caractère. Serdaigle peut-être ...


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:42:54   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béa n'était plus très sure du nom de sa maison

"Euh .. Serdaigle .. ou un truc dans le genre. Enfin j'crois"

Elle éspera que Jenny et elle s'entendrait et deviendrait de bonnes amies, ce qui était assez bien partit. Habituelement elle arrivait assez facilement a se faire des amis.
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:48:52   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

" Serdaigle ... "

La jeune fille paraissait un peu déçu par sa réponse mais soulagée à la fois, car Béa n'était pas à Serpentard.
Elle lui fit un léger sourire et lui prit sa valise, se dirigeant vers les escaliers qui menaient aux étages supérieurs. Elle se tourna pour déclarer à sa nouvelle amie :


" Tu viens ? Je t'accompagne dans ta salle commune .. "


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:18:16   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béa sourit. Elle venait de se faire une amie et était heureuse qu'elle se comprenne. Toutes deux venaient de Beaubâtons et la France leur manquait.

" Merci c'est gentil de ta part."

Un sourire au lèvres, elle monta les escaliers de marbres à la suite de Jenny en faisant attention de ne pas tomber car ses chaussures glissaient.
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée  EnfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum