[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée 

 Entre..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:13:39   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany leva les yeux au ciel et haussa les épaules, impuissante...

"Ma foi... Tu es une serpentarde spéciale... Et une Rogue très originale..."

Elle lui adressa un clin d'oeil.. Finalement, elle décida de ne plus jamais, vraiment jamais, faire de préjugé envers les gens...


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:45:24   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

-'Alors là d'accord avec toi, pas étonnant que mon père me déteste !'

Elle leva les yeux au ciel et soupira.

-'Je me demande pourquoi j'ai été envoyée à Serpentard...'

Toujours accoudée à la rembarde, elle scruta les alentours, les yeux un peu perdus dans le vague.
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:17:01   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

HJ- Parce que j'fais mal les réparteuhs :'s

Tiff regarda le ciel a son tour, rêveuse... Elle était apaisée a présent et respirait tout à fait normalement, bien qu'elle n'ait pas encore totalement recuperé tout ces couleurs. Elle se passa une main dans les cheveux et se prit a s'imagine rdes choses totalements tordues..Helena et elle, amie dans plusieurs année. Tiff secoua la tête. D'où est-ce qu'elel sortait une telle imagination. Elle se reoturna et regard Hel'na...

"A quoi tu penses?"


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:06:36   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

HJ : Pas du tout ! Ca m'va très bien Serpentard !^^

DJ : Héléna sursauta un peu, comme si on l'avait arraché à sa rêverie. Elle se tourna vers Tiffany, toujours un peu rêveuse dans le regard.

-'Oh à pleins de choses...'

Avait-elle dit d'une voix légère.


--------------------
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:08:21   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiff-Tiff sourit a son tour...Décidement, Helena lui ressemblait vraiemnt dans le caractère.. Tout a fait rêveuse...

"C'est a dire?"

Elle la regarda, amusée...


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna se retourna vers la rambarde avant de répondre d'une seule traite, elle pensait effectiment à beaucoup de choses.

-'Pleins de trucs c'est à dire, Poudlard, mon père, Serpentard, heu.. encore Poudlard et puis je pense à moi. Et puis j'en passe !'

Elle regarda à nouveau Tiffany et lui sourit.
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:56:00   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Elle regarda un instant Helena puis.. Eclata de rire. Pliée en deux, elel se reprit peu à peu et regarda sa nouvelle amie, en pouffant...

"Pff...Pfff..Mouahahah.."


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Quand on dit que le rire est contagieux, c'est totalement vrai ! Héléna tenta d'abord de se retenir en plaquant une main sur sa bouche mais elle ne pu se retenir longtemps, elle éclata de rire à son tour. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de vrai éclat de rire. Elle se retint à la rambarde, toujours en riant mais tout en essayant de reprendre son souffle.
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:39:16   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany, toujours pliée en deux, se passa une main sur le front, esoufflée. Une fois calmée, elle se redressa et regarda Helena en souriant, avant de poser une main sur son épaule.

"Relax..."


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:02:25   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna eut un peu de mal à se calmer, elle adorait avoir des fous rire et cela lui arrivait rarement, autant en profiter maintenant.

-'Excuses, c'est plus fort que moi !'

Contre son gré, elle mit à hoquetter. Ca y est, elle avait le hoquet. Elle plaqua une main sur sa bouche pour essayer de s'empêcher de hoqueter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée  Entre..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum