[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  3ème Etage  Toilettes de Mimi Geignarde 

 Ferme-la Mimi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:23:48   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim se tenait devant un lavabo et se regardait dans un miroir, il avait une tete a faire peur et en ce moment l ne se sentait pas très bien ... rien de grave mais légèrement embétant ...
Le Serpentard s'aspergea le visage d'eau fraiche et secoua la tète, puis une voix retentit derrière lui ...


-T'as pas l'air en forme toi ...

-Ferme-la Mimi ...

-A ta place j'en parlerais a quelqu'un ...

-Ferme-la Mimi ...

Miss Geignarde éclata d'un rire atrocement aigu et apparu derriere Slim qui la regardait dans le reflet du miroir en fronçant les sourcils ...

"Tu veux pas dégager cinq minutes?"

Mimi ria de plus belle

-Non non non ... Mais t'es sur que ça va héhé?

-Ferme-la Mimi ...

Mimi haussa les épaules d'un air indigné et s'envola pour faie un plongeon magistral dans les toilettes d'une des cabines, Slim resta devant son lavabo et plissa les yeux de fatigue ...

Message édité le 21-01-2006 à 22:24:32 par Slim Seller


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:43:21   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie entra dans les toillettes et vit un jeune garçon qu'elle ne conaissait pas. Elle s'approcha de lui l'inspectant de plus près. On voyait bien qu'il n'était pas en forme, vue sont expression sont visage ...Elle avait entendue la conversation entre lui et Mimi, mimi était toujours là pour saouler faire ennuyer les gens ... Elle regarda autours d'elle mais s'avait que mimi était entrer dans ses toillette ...

- T'a pas l'air en forme toi ? Nouveau ?


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

En entendant ça Slim perdit l'appui de ses jambes et il se ramassa la tete sur le lavabo, puis il tomba a genoux par terre, si quelqu'un lui disait encore qu'il n'avait pas l'air en forme il se noyait dans les toilettes ...
Il posa son regard sur la personne qui était arrivé et vit tout d'abord ses pieds -_-
Il remonta la tete et regarda cette fille de haut en bas, puis il s'appuya sur le mur pour se relever et secoua la tete


"Non j'suis la depuis mes onze ans ... et ... et je suis très en forme!"


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:53:57   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle le regarda tombait, de se qu'elle voyait il ne tenait plus sur ses jambes ... Il n'était pas du tout en forme, il devait être beaucoup fatiguée pensait Emy. Elle recula un peut de lui pour qu'il ait un peut de "place"

- Oui et mes fesses ses du poulet ...

Elle pouffa de rire par ce qu'elle venait de rire. On ne pouvait pas comprendre pourquoi elle riait pour un rien, mais c'était sa nature ... A cause des Londubat peut être ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim se mit a bailler [En mettant la main devant la bouche bien entendu ] puis il regarda Emilie ...
Le Serpentard avait des cernes sous les yeux et son teint était encore plus pale que d'habitude, il tenta de faire quelques pas sans tomber ce qui fut un succes ... pendant un instant ...
Il retomba bruyamment et se releva aussitot un peu honteux et géné


"Non j'suis juste un peu fatigué mais sinon ça va ..."


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:59:04   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie soupira de plus belle. Ce garçon n'était pas du tout en forme, vue sont visage on aurait dit un jeune homme a moitier saouler ... Avec ses cernes sous les yeux sa se remarquée bien ... Peut être qu'il ne dormait jammais ? Ou peut être qu'il n'avait aps dormit ou peut être encore il avait eu une longue journée et était totalement fatiguée mais qu'il n'allait pas dormire ? ... Bref Emy n'en s'avait strictement rien ...

- Et moi tu sais quoi ? Je suis complètement fatiguée !

En réalité ce n'était pas vrai Emilie était en pleine forme, mais c'était pour lui montrait ce qu'il fesait et la réalité des choses ainsi que ces différences ...

- Nan mais vraiment, qu'est-ce que t'a fait pour avoir un visage comme celui si ? T'a des cernes j'te f'rais dire !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:20:05   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim fronça les sourcils et se regarda de nouveau dans le miroir au dessu du lavabo, c'est vrai qu'il était dans un sale état ... et il ne préférait pas expliquer pourquoi ...
Il fit un air étonné et regarda de nouveau la fille ...


"Euh je sais pas ... mais euh j'dois ètre un tout p'tit peu faitugé ou quelque chose comme ça ..."

Puis il tenta de faire quelques pas et trébucha pour bousculer involontairement Emilie ... Par reflexe il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille pour s'empécher de tomber ...
Puis il se racla la gorge en prenant concience de son geste et remit immédiatement ses mains dans ses poches



--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:26:29   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

De se que pensait Emilie, le garçon était têtue comme une mule. Il ne voulait pas s'expliquer ni comprendre quoi que ce soit. C'était le rpemier garçon de l'année auquels elle le voyait têtue. Mais bon Emilie aussi peut etre têtue par fois, c'est le caractère et on peut rien y faire ...

- Oui oui bien sûr ...

Quand elle le vit tombait et qu'il se retenue sur elle, elle recula un peut sur le coup. Aucun garçon ne se retenait sur ses jambes en tombant ... Mais elle s'avait qu'il ne l'avait pas fait exprès il n'était pas pervers tout de même !

- Heu ... Pas grave

Même si'il n'avait pas dit désolé elle disa sa. Après se qu'elle venait de dire elle fit comme si de rien était ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:25:09   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim s'adossa a un mur un peu géné que cette fille le voit dans cet étatt et un peu honteux de son geste aussi ...
Il se racla bruyamment la gorge et mit une main derriere sa nuque


"Et euh ... toi tu es ... nouvelle?"

Question peut-ètre très stupide mais Slim était trop mort pour gamberger une question interessante pour passer le temps ...


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:40:33   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Décidément ce petit gars ... Comme celui-ci se metta "confortablement" en s'adossant sur un mur, Emilie fit de même. Elle se mit a côter des lavabos mit sont coude sur l'un d'eux et souffla.

- Nan, moi je suis la depuis mes 11 ans ! Pour me présenter Emilie Londubat !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim eut un brin de sourire en coin des lèvres, le genre de sourire très rare sur son visage, un sourire malin et en meme temps sympathique ... Ce genre de sourire était très rare pour Slim car il n'avait jamais une occasion de le sortir -_- ...

"Slim ... Slim Seller ..."

Comme il le faisait d'habitude, il tendit la main a son interlocutrice [Que de jolis mots ] en signe de politesse ...


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:16:47   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Quand elle vit sont petit sourire, Emy pensait qu'il était bien reveiller non ? Apparament vue sont visage il n'était plus fatiguée c'était peut être a cause d'engager la conversation ? Elle mit la tête droite puis la baissa.

- Alors enchantée Slim !

Elle lui serra la main.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:01:02   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Enchanté Emilie ..."

Le sourire de Slim s'effaça peu a peu puis il remit sa main dans sa poche avant d'étirer sa nuque qui craqua bruyamment ...
Le Serpentard bailla et regarda sa nouvelle connaissance ...


"Euh ... désolé que tu m'vois dans cet état ..."

Slim se força a sourire pour prendre un air a peu près sociable pui il se racla la gorge, se sentant un peu idiot ...


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:59:11   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie le regarda. Apparament il était de nouveau fatiguée. En effet sa nuque avait craqué bruyamment, elle soupira de nouveau puis s'adossa contre le mur.

- Qu'a tu fait pour être dans un état pareille ?


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:09:11   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim voulut ètre "rassurant" au possible et fit un sourire, charmeur mais forcé et raté a Emilie qui n'avait pas l'air convaincu ...
Il chercha dans son esprit de menteur certifié une excuse a peu près valable pour détourner un soupçon quel qu'il soit de la part d'Emilie ...


"J'me suis levé du pied gauche ce matin ... et c'est vrai quand ça m'arrive ça ne s'ameliore pas au long de la journée ..."


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:14:42   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Mouais, mais ... enfin ! Veut pas me mêler de se qui me regarde pas !

Emilie n'était pas très convaincue, si elle aurais institer sa aurais durée des heures cette engagement de disctuion de "pour il est comme sa" ... C'est dûr de fair convaincre Emilie ... Elle ne le croyait pas trop. Elle croisa les bras.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:20:24   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim soupira légèrement, il fit passer ce soupir pour de la fatigue mais c'était plutot car il était rassuré de ne pas avoir a répondre a des questions sur son état, il avait gambergé une excuse a deux balles mais Emilie n'insistait pas ce qui était plutot un point positif ...

"Euh ... sinon tu faisais quoi avant de venir ici?"

Aussitot il regretta sa question, Si elle lui retournait la question ça revenait au fait de lui demander la raison de son état ... légèrement pitoyable et faisant peine a voir ...


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Rien rien, j'me balladai un peut partout pour voir si qu'elques chose avait changer...

Elle fit un petit sourire. Cette fois si elle ne sortie aps ses sourires a la cOlgate [:P] Elle leva la tête haute, puis la rebessa en se tortiallants les bracelets qu'elle avait au poignet.

- Et toi ?

Et bien oui, elle lui avait retourner la question. Tout a l'heure elle c'était retenue mais pas cette fois si ... De nature petite curieuse Emilie ne voulait aps laisser passait sa ... Enfin sa ? ... Ce n'était aps grand choses ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim grinça des dents en entendant ce qu'il redoutait. Pourquoi fallait-il qu'il ai posé cette question ?! Au fond de lui il ne savait pas quoi dire et décida de faire passer son état par un truc très simple et compréhensible ...

"Je me baladais ... un peu pour la meme raison que toi quand un élève de premiere année a eu la bonne diée de faire le sort "lumos" en plein devant mes yeux ce qui a provoqué les cernes que tu vois ... Ensuite je l'ai ... "corrigé" mais son grand frère qui est dans le meme établissement est venu me frapper ce qui explique mon état ... donc je suis venu ici pour me raffraichir ..."


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:49:24   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle l'écouta attentivement pour voir si cette fois si il disait.

- Je ne s'avais pas que le sort Lumos était aussi fort ...

Elle regarda sa baguette qui était dans sa grande poche puis regarda Slim a nouveau.

- Qui est ton frère ?


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:42:40   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Non non c'est pas mon frère a moi ... c'est le grand frère tu premiere année que j'ai frappé ..."

Slim se força a sourire pour avoir l'air un brin convainquant et il fit quelques pas ... il était toujours dans un mauvais état et il esperait que sa petite histoire satisferait Emilie ... qui était un peu trop curieuse a son gout ...

"Donc voila ... tu sais maintenant pourquoi je suis si défoncé ..."


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:35:03   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Cette fois csi Emilie le croyait. Mais elle trouvait tout de même bizard sa petite histoire avec l'élève et sa baguette ...

- Très bien jte crois ...

Elle ne souria pas. Comme il avançait et qu'il était devant elle, elle s'avança vers lui et ce mit devant lui.

- Tu veut pas aller a l'infirmerie ?


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:37:50   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim fronça les sourcils et recula de quelques pas lorsqu'Emilie s'approcha de lui ...
Il commençait a ètre un peu mal a l'aise et il n'était pas certain qu'elle le croyait ...


"Non non c'est bon je vais très bien ..."

Le jeune homme recula encore et se heurta doucement au mur ... Bizarrement il était un peu géné et il esperait ne pas aller a l'infirmerie ...
Depuis sa premiere année a Poudlard Madame Pomfrech ne réussissais toujours pas a le saquer ...



--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:13:11   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

A sont tours Emilie fronça les sourcils et serra ses mains. Elle le trouvait de plus en plus bizard ce qui énervait Emilie.

- Tu sais que tu m'énerve toi ! Faudrait savoire soit t'es malade et tu va a l'infirmerie sois t'es pas malade et tu reste tranquille et tu ne tombe pas !

Emilie était bien énervé elle ne supportait pas les garçons comme lui ! Il était gros menteurs et ne voyait pas la réalité des choses.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim écouta attentivement ce que disait Emilie ... avec un peu de difficultés c'est vrai ...
Il fronça les sourcils et regarda cette derniere avec un léger sourire.


"Ok je vois ..."

Slim se redressa et regarda Emilie dans les yeux et depoussiera ses vetements ...
Il n'avait vraiment pas envie d'aller a l'infirmerie et son état avait l'air de s'arranger un peu ...


"Bon ... je vais bien! Je suis pas malade! Je reste tranquille! Et je ne tombe pas! c'est noté ..."

Puis le Serpentard souria légèrement

"C'est gentil de te soucier de mon état ..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  3ème Etage  Toilettes de Mimi Geignarde  Ferme-la Mimi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum