[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Le Parc 

 Flâne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Ayant l'après-midi de libre, Héléna décida qu'une petite visite du parc s'imposait. Elle préférait sortir plutôt que de rester à l'intérieur, quelque soit le temps. Elle avait toujours un sentiment de liberté qui l'habitait, l'obligeant à aller dehors. Une petite pluie se mit à tomber et Héléna s'adossa contre un arbre, regardant les élèves accourir vers le château pour éviter d'être trempés. Peut-être n'y avait-il plus personne dans le parc en ce moment ?


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:15:35   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béatriz se tenait debout sous un arbre, pas très loin de celui ou Helena était aussi appuyée. Elle avait profité de son temps libre pour faire une petite balade tranquille et voila qu'il pleuvait. C'était une petite pluie, mais s'en était quand même une. Elle regarda autours d'elle quelques élèves courirent vers le chateau, puis regarda le ciel, légérement gris.
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Lançant des regards un peu partout, Héléna aperçut une fille accoudée elle-aussi à un arbre, pas loin. Elle n'avait peut-être pas envie de rentrer cette fille mais visiblement elle ne semblait pas super ravie de se retrouver sous la pluie.

-'Pas peur d'être mouillée ?'

Lanca-t-elle, assez fort pour l'autre fille l'entende.


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Regarde la pluie tombé, puis commence a l'oublié. Même si elle est mouillée. Soudain, elle entendit quelqun crier: -'Pas peur d'être mouillée ?' . Elle regarda la fille qui venait de crier et lui répondit :

"Sa peut aller"

Elle regarda un instant la fille qui avait l'air plus jeune qu'elle.
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:48:00   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna eut un petit rire, ça l'amusait sans savoir pourquoi. Elle adorait la pluie, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Elle s'approcha de la fille en sifflotant, les mains dans les poches.

-'I am singing in the rain...'

Arrivée à proximité de la fille, elle s'arrêta, ne s'abritant pas sous l'arbre. Ses cheveux dégoulinaient d'eau mais elle n'était pas gênée le moins du monde.

-'Serdaigle, n'est ce pas ?' dit-elle en reconnaissant l'uniforme.


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:54:49   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

"En effet. Toi aussi."

Elle désigna l'uniforme d'Helena représentant lui aussi le symbole de Serdaigle.

"Mais il me semble que tu n'es pas en 6°année ?"

Elle ésperait que sa phrase allait engager la conversation car elle en avait bien besoin de se faire de nouveaux amis après avoir quitté Beaubâtons.
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:30:43   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

[ Je suis à Serpentard !^^ ]

-'Non, tu te trompes, je suis à Serpentard...'

Elle désigna le serpent, un peu caché, sur son uniforme, la grisaille du mauvais temps avait peut être fait que cette fille avait confondu. Pourtant, elle aurait préféré aller à Serdaigle, mais c'était Serpentard qu'on avait choisi pour elle...

-'Je suis en cinquième année.'


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:39:25   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

HJ- a je me suis plantée de personne

Elle sourit. On lui avait toujours dit de se méfié des Serpentard. Pourtant cette fille n'avait pas l'air méchante et elle y était.

"Béatriz Weasley. Mais on m'appelle Béa."

Elle pensait que des fausses rumeurs couraient sur Serpentard. Elle n'avait pas tout a fait tord. Elle trouvait que la jeune fille paraissait sympa.
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:10:36   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

-'Ok enchantée Béa !'

Elle lui tendit une main en souriant chaleureusement, ses vêtements étaient à présent complètement trempés mais elle s'obstinait à rester sous la pluie.

-'Oups désolée, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Héléna !'
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:53:29   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

"Enchantée"

Elle sera la main que lui tendait Héléna. Elle vit que les vêtements d'Héléna étaient trampé. Quelques seconde après elle se rendit compte que les sien étaient également trempé. L'air commencait a rafraichir et a soufler.

"Viens sous l'arbre tu va attrapée froid."

Elle se poussa pour laissé Héléna s'abritée.

Message édité le 20-01-2006 à 18:55:28 par Beatriz Weasley
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:52:53   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

-'Non c'est bon, merci, ça ira !'

Tout aurait pu prouvé le contraire en la voyant puisqu'elle était trempée jusqu'au os, mais elle ne frissonnait pas, elle n'avait pas froid du tout, au contraire.

-'Tu vas me prendre pour une folle mais j'adore la pluie !'


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:02:26   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Non. Je ne te prend pas pour une folle. Je te prend tout simplement pour une fille qui aime être trempée.

Béa souriait. La pluie batait plus fort mais Helena ne bougeait pas d'un pouce. Elle la trouvait bizarr mais sympathique.
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:08:01   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna ne put s'empêcher d'étouffer un rire. Oui, elle aimait être trempée, ça ne la gênait pas plus que ça, mais elle eut une pensée pour Béa qui ne devait pas forcément être enchantée d'être sous la pluie, même si elle était un peu abritée sous son arbre.

-'Et toi, ça vas ? Si t'es trop trempée, on peut rentrer si tu veux.'


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:22:00   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Souria a sa remarque

- A vrai dire je m'en fiche complêtement d'être trempée. Si tu veux je plonge dans le lac.

De la franchise se fesait entendre dans sa voix. Béa pourrait très bien plonger dans le lac
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:26:35   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

En entendant la remarque de Béa, elle se mit à rire, plonger dans le lac ! C'était un peu débile comme idée, mais elle-même n'hésiterait pas non plus à le faire s'il le fallait. Béa avait l'air très sérieuse en parlant de plonger dans le lac glacé.

-'Si ça tente, je ne te retiens pas !'

Elle lui fit un grand sourire, elle ne voulait pas se moquer d'elle mais ne pouvait s'empêcher de rire.


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

La regarde en souriant

"Tu pense que je ne le ferai pas ?"
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:40:22   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Elle haussa les épaules vec un grand sourire, il y avait une telle franchise dans la voix de Béa qu'Héléna pensait qu'elle pourrait vraiment le faire.

-'Si tu en as envie, je ne vais pas t'en empêcher, mais ne comptes pas sur moi pour te repêcher après ou quelque chose dans le genre.'


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:05:13   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Biensur que non !

Elle alla sur le bord du lac, plongea et mit un sertint temps à remonté à la surface.

- Sa peut aller elle est bonne. Un peu froide mais sa va !
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Le Parc  FlâneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum