[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Publicité 

 Fuerte Wita Academy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

J'viens de le créer, j'ai passé un 'tit peu de temps pour le design et tout. Bon ben vala, à vous de voir pour le reste !
Même si vous voulez pas vous inscrire, j'aimerais votre avis sur le forum.

--> CliQuez iChi !
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:31:32   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Je vais sans doute m'inscrire ... une fois que j'aurais compris l'but xD


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

C'est une école de magie !^^ J'sais pas trop quoi dire pour le but.


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

T'inquiètes ^^ je m'inscrirais.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Marchi !


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:04:30   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Ton forum est bien mais je trouve que la Maison du Garde-Chasse et Grilles d'entrée sont recopié de willow et le Chemin de boue recopier de la nouvelle willow que on a fermé ... Enfin bon fait pas attention a sa pouvais pas le garder pour moi ... Désolé !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:52:48   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Des grilles d'entrée et des maisons de garde-chasse il y en a sur beaucoup de forum !
Mais si c'est le chemin de boue qui gêne, je peux changer.


--------------------
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Mais naaaaah change rien ! Ton forum est très bien =]

Et puis c'pas ta faure s'il y a des paranos du plagia partout

C'bon faut pas pousser ! Et pis s'il est fermé le forum c'est plus du plagia !


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:11:10   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Merci !
XDD paranos du plagiat !! Bien trouvé ça !


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Quand on sais pas on peut se taire ! De 1 chuis pas parano du plagia et de 2 c'était juste pour dire ! Moi au moins chuis franche ! Alors tait toi quand tu sais pas ...

-------------------------------------------------

Veut pas faire les disputes mais la c'est toi qui a pousser un peut trop fort ! Tu dit des choses alors que tu sais même pas !

-------------------------------------------------------------

Et puis bon, ne change pas c'est bon, jte dit juste sa comme sa, t'façon pouvait pas le garder pour moi ! Alors voila pas besoin d'en faire un [fromage]


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

Mais c'twa qu'en fait un fromage -_______________-*

Parano du plagia c'tait aussi une blague.. Mais on va pas hurler au plagia dés qu'il y a le mot chemni sur un forum ! Et sache que j'le sais mieux que toi.. J'ai été une des premières inscrites sur willow =] Clementine Damask !


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:37:12   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Bah fallait le préciser ! Nan mais jte dit que c'est bon là, je dit juste ce que je penser c'est tout !!! Puis désolé mais j'men foue que tu était l'une des première a était inscrite sur la willow -_- ... Puis je s'avais que c'était toi ! ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Tout doux les filles, tout doux .. z'allez pas nous faire une copie miniature de la WW II pour si peu ... -_-


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:22:17   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Il est bien ton forum ! ^^


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:00:14   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Merci !!
Faut pas vous disputez pour ça quand même, et puis, je connais la Willow (Suis pas une inculte quand même ! ) je suis aussi inscrite depuis déjà un bout de temps.
Quand j'ai crée les noms des lieux, je pensais pas du tout à la willow alors voilà quoi.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:20:38   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

t'es qui sur Willow ?


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Cristal Vandom


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:53:20   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Oo

waah bah le monde est p'tit ! je savais pas ! Moi c'est....Aqua Sanders !


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:29:53   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Mdrrrr !! Savais pas non plus !^^
Ouep tu l'as dit, le monde est p'tiiit !


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:45:32   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Bon j'mexcuse Helena ...

Pour ne pas en revenir a sa

Qui est Hermiona Tyler sur le forum ? (de Helena)


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:54:58   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Hermiona Tyler, si j'en crois son adresse, euh je la connaissais y a longtemps ^^ Mais je saurais pas te dire...
Bref je m'inscris ^^ Cristobal je sais pas encore comment xDD
(Au fait, vous deux, vous êtes obligées de passer votre temps à vous crêper le chignon ?)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Publicité  Fuerte Wita AcademyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum