[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Escalier de Marbre 

 D'une humeur joviale...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:57:33   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan arrêta de rire et rôsit légérement. Il repoussa doucement Tiffany et lui asséna un léger coup dans l'épaule. Il lui sourit en coin, essayant, sans difficultés, de paraitre normal.

- " Oui, pour cette fois mademoiselle Potter. "

Il remit sa chemise en place et avança fiérement devant Tiffany, comme un roi marchant devant son sujet. Il bougait sa tête de gauche à droite, se dandinant et jetant des regards faussements hautains à certains élèves qui rigolaient en levoyant passer.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:01:11   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany lui tira puerillement la lnague et lui envoya négligement un coup d'genoux dan sl'cul. Malgrès ces attitudes de petites filles sage et soumise, s'était une vraie petite peste cette Tiff :angel:.

"Môsieur Potter... Je comprends ma mère d'avoir eu de la peine durant son enfance a grandir avec un parfait crétin comem ton père, dont qui tu as merveilleusement hériter..."


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:06:52   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

[Môsieur Weasley oui ^^ ]

Il se tourna vers Tiffany et braqua ses yeux dans les siens, le regard sournoisement sournoit Il lui sourit en approchant son visage du sien. Il secoua sa tête de gauche à droite sans quitte Tiffany du regard. Il la saisit par les oreilles en essayant de s'empêcher de rire.

- " Ahahaha. Tiffany, ta mère n'était qu'une horrible petite peste et apparement tu tiens plus d'elle que de ton père. "

[J'avais zappé que Tiff' et Killyan étaient cousins quelle conneuh, j'suis vraiment un bel oeuf dur ]


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:10:26   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

[ Arf, suis conneuh -___-' ]


"Mon père vois- tu, n'étais qu'un élu parmis l'élu C'est normal que je n'ailles pas hérité de lui, vu que lui seul était lui "

[MDRR, chercher pas a comprendre ]

Elle lui tira a nouveau la langue et lui envoya une mini baffe juste pour qu'il la lâche.

"Et pour ta reparti, Ma mère était bien plus sage que ton père et ta mère a toi, n'étais qu'une...qu'une Hermione Granger. "


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:20:21   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan lâcha Tiifany en rigolant. Il lui tapota la tête, compatissant. Il aimait bien emmerder sa cousine. Elle ne prenait pas vraiment les remarques mal. Pour elle, tout se prenait au second degrès. Il lui sourit tristement.

- " Je sais, tu es jalouse. Je tiens de ma mère, son admirable intelligence, est en moi.. Je sais que cela t'attriste, mais c'est ainsi. "

Il la serra dans ses bras, faussement compatissant. Il lui tapota la dos gentiment, comme il aurait tapoté le crâne d'un chien s'il y en avait eu un.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:24:16   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany fit la moue et haussa un sourcil...

"Heam... L'intélligence..? Pardooon? J'ai pas du comprendre... Aah..De l'intélligence ? Naan, moi j'en vois pas... "

Elle lui sourit tristement...

"Seul les idiots disent qu'ils sont intéligents...Je suis navré pour toi Killyan..."


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:39:23   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Il éclata d'un rire grave et regarda Tiffany avec amusement. Il se tourna vers les escaliers et les monta, tout en continuant de rire. Il n'avait jamais autant rit en aussi peu de minutes, de sa vie. Il se râcla la gorge, la main devant la bouche.

- " Venant de toi, je prend ça comme un compliment vois-tu. "

Il lui sourit en lui tendant la main. Il l'attira vers lui en rigolant. Il tapota sur la tête de Tiffany et haussa un sourcil. Il retapa une seconde fois et sourit de toutes ses dents.

- " Toi aussi ça sonne creux.. "


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:41:50   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

"Mouarff...C'est parce que j'me suis lavé les cheveux hier!"

A nouveau, Tiffany lui tira la langue et le poussa légèrement pour l'écarter d'elle. les gens qui passaient devant sérieusement se poser des question... La fille Potter et le fils Weasley, qui faisaient les cons dans l'couloir? Tiens tiens...


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Mais oui, c'est parfaitement logique ! "

Répondit Killyan ironiquement, souriant de travers. Il saisit la main de Tiffany une nouvelle fois et la tira pour qu'elle se décide enfin à monter. Il voudrait arriver a Gryffondor avant ses cinquante balais. Il monta les marches, trainant Tiffany et sifflotant un air de musique inconnu. Killyan sifflait très mal et le son de son sifflement tuait les oreilles de ceux qui se trouvaient à 1km aux alentours. Killyan prenait un malin plaisir à continuer se siffler alors que ceux qu'il croisait lui ordonnait de se taire.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:22:41   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany se laissa porter, se bouchant les oreilles, l'air boudeur...Une fois que le massacre fut fini - que Killyan arrêta de siffloter pour reprendre son souffle- Tiffany lui foura une main devant la bouche. Ainsi, elle put lui lancer un regard mi amusé, mi soulagé.

"Pffui...Mes pauvres tympans.."


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:28:58   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " T'es méchanteuuuh ! J'suis vexed ! "

Il croisa les bras, boudeur, lâchant donc Tiffany qui, surprise, perdit l'équilibre. Killyan aurait aimé la voir rouler en boule dans les escaliers mais lui attrapa le bras en lui tapant sur la main, une petite moue sur le visage, les sourcils fronçés.

- " On ne lâche pas la main de papa Tiff-Tiff ! C'es dangeureux, vu ta maladresse habituelle ! "

Killyan avait la légère habitude d'échanger les rôles. Il disait aux autres ce qu'il devait se dire à lui même. C'était une sorte d'auto-correction. Il tapota gentiment la tête de tiffany en souriant.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:32:03   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiff' le regarda ,l'air noir, boudeuse au possible. Elle avait plutôt l'air d'eun morte vivant lorsque...

"BOUHHH!"

Elle fit sursauter a son tour Killyan et ne lui lâcha pas le bras, elle réussit a le retenir.. Même si pour elle aussi, l'idée de le voir rouler dans les escaliers était bonne... Elle sourit malicieusement et le lâcha, une fois qu'il eut réussit a retrouver son equilibre...


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:36:42   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Allez, nous n'allons pas rester ici pendant trente ans. Come on Girl ! "

Il la saisit par la taille et la fit grimper sur ses épaules. Il lui tapota les cuisses gentiment et avança, sautillant pour que Tiffany se cogne le crâne sur le plafond dur dur du château.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:45:34   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

"Tu peux toujours rêver."

En effet, le plafond était bien au dessus d'elle, vu que Poudlard était plutôt grand...si ce n'est IMMENSE. Elle s'amusa donc de cette balade dansante, priant de toute son âme pour ne pas croisé un professeur ou...Rusard. A l'instant ou elle pensa a lui, sa chatte -comment s'appelle celle-ci?- Apparu a l'angle du couloir, miaulant comem une tarée. Paniquée, Tiffany faillit pousser un cri, mais se retint, heureusement..


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:49:26   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan retint aussi un cri, mais pas Tiff-Tiff qui se retrouva la tête en bas, les genoux toujours "fixés" sur les épaules de Killyan. Il péta de rire en essayant de la redresser. Il fixa Miss TEIGNE dans les yeux et elle partit, sûrement prévenir son maitre, comme une bonne chatte à son papa.
Killyan soupira et reposa Tiff-Tiff à terre et posa sa main sur son épaule.


- " On est fait comme des rats.. "


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:53:51   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Une lueur étrange brilla dans les yeux de Tiff-Tiff (aie aie putain d'surnom -__-').. Elle plongea la main de son sac - Tient un sac XD- et en ressorti une longue cape lisse et brillante... Une cape d'invisibilité...

"Mon père me la offert a Noel dernier... Il s'en est procuré une autre, celle-ci devenant trop vieille..."

Elle lui fit un clin d'oeil et la balança sur eux deux, juste au moment où Rusard arrivait a l'autre bout du couloir...


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:58:00   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Wash ! Tu nous sauve les fesses Tiff-Tiff.. Jt'aime tu sais ?! "

Il lui fit un gros bisou baveux sur le front. Mais Tiffany lui donna un coup dans la joue pour qu'il se la ferme. Il retint une exclamation et bouda, attendant que Rusard s'en aille et qu'il puisse régler son compte à Tiff-Tiff.

- " L'est con Rus-Rus.. "


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:00:57   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiff se tut, attendant que Rus-Rus soit partit, après bien sûr avoir fait son inspection du couloir. Une fois cela terminer elle se tourna vers Killyan et tira sa cape d'invisibilité, la rangea dans son sac, toujours en fixant Killyan, d'un regard noir.

"Tu m'aimes? Alors la prochaine fois, tais-toi!"

Heum.. l'excuse de sa colère soudaine=>
Tiffany n'avait pas la moindre envie de se choper une retenue dès la première semaine...



--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:08:08   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Beuuh ! Où est passé ton magnifique sourire ? "

Killyan tira sur les deux coins de la bouche de Tiffany en formant une bananes. Il hocha la tête, content de la nouvelle tête de sa cousine. Il courut vers le couloir par lequel Rusard était partit et l'inspecta. Apparement personne. Il fit un signe à Tiff pour qu'elle le rejoigne. Killyan aimait jouer à James Bond dans les couloirs du château. Il avait 15 ans mais sa ne se voyait pas du tout, mais pas du tout.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:11:26   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiff-Tiff soupira et secoua tristeemnt la tête. Elle le suivit d'un pas resigné, avec un manque de motivation évident. Pfiou, tout sa bonne humeur d'avant était partie... La cause? Dépression soudaine -_-' la vie est compliquée quand on a 14ans. J'vous l'assure, et j'crois que Tiff en témoignerait. A nouveua l'envie la reprit, arrivé au dortoir et se coucher, puis dormir, dormir, dormir... Elel soupira et nouveau alors qu'elle arrivait vers osn cousin. Blasée elle lui lança un regard interrogateur.

"Tu t'prends pour qui encore?"


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " JAMES BOOOND ! Pinpin pindou dou dou labida boum ! "

Killyan chantonnait en avançant à pas de loups. Il faisait tout pour ne pas faire de bruit en marchant mais il chanter comme u fou dans les couloirs vides qui lui renvoyait ses chants en échos. Killyan souriait, apparement fier de lui. Il agrippa Tiff-Tiff.

- " Toi, agent 006, tu es une James Bond Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl ! "


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:07:00   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany se frappa le front, déesperée. Elle lacha un soupir exessif pour prouver qu'elle n'avait vraiment jamais vu quelqu'un d'aussi débile que son pauvre et idiot de cousin, Killyan Weasley

"Kill...Je n'ai rien, absolument rien contre les moldus - nous avons hériter sa de notre grand père - mais vraiment...C'est..Absolument ridicule ce que tu me racontes là.."


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:33:43   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan éclata la rire et se retourna violemment vers Tiffany en faisant semblant de tenir une arme à la main. Il sourit narquoisement à sa cousine avant de placer son arme invisible sous son menton.

- " Renirais-tu la 'religion' de Papi Arthur ? Honteuuuh à toi Tiff-Tiff ! "

Il la regarda, boudeur. Il avit toujours eut une grandeeeeeeeeee admiration pour son grand-père qu'il truvait toujours aussi fou-fou a son âge avançé.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

"J'vois que tu es gravement atteinds Killyan...J'ai du t'refiler quelque chose...Sûrement le virus Weasley.. Celui d'la folie moldue...'Fin bref..XD"

Tiff-Tiff attrapa une mèche de ses cheveux et commença a la tresser automatiquement, geste qu'ele faisait quand elle ets plutôt fatiguée et enervée, genre marre de tout l'monde. Elle regarda son cousin s'agiter comme un fou, l'air de s'ennuyer ferme.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Escalier de Marbre  D'une humeur joviale...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum