[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Grande Salle 

 Matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:01:43   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Beatriz entra dans la salle. C'étai la toute première fois qu'elle y entrait. Elle chercha du regarde la table des Serdaigle, puis après quelques secondes, la trouva. Elle se dirigea vers la table en question, ou d'ailleur peu de personne étaient installées. Elle s'assit et resta un moment regardé les éleve assiens a sa table.
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:54:53   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' arriva dans la grande salle. Elle se tordit les doigts puis demanda à une minuscule première anée quelle était la table des Serdaigle. La petite la lui montra avant de partir en courant avec toutes ses amies hors de la Grande Salle. Jen' alla donc s'assoir à la table et se retrouva en face d'une fille rousse, qu'elle aurait juré avoir déjà vue à la bibliothèque.
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béa ne remarqua pas tout de suite la nouvelle venue. Elle releva la tête doucement et regarda Jen'. Elle avait également l'impression de l'avoir déja vu quelque part, mais elle ne savait plus où. Elle lui adressa un sourire.

"Salut. On c'est pas déja vu quelque part ?"
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:46:30   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' la regarda et réfléchit un peu. Elle avait une bonne mémoire visuelle, enfin c'est ce que la dirlo de l'orphelinat lui disait souvent. Elle se souvient alors de la présence de cette fille rousse à la bibliothèque. Et son nom devait être ...
-Oui, à la bibliothèque. Béa Weasley, non ?
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:37:47   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Oui c'est moi. Et toi c'est Jen' Malefoy ?

Béa se souvenait a prèsent de leur rencontre à la biblihotèque. Elle sourit a Jen', heureuse de pouvoir parler
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:21:45   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

-Exact, c'est bien moi. Comment vas-tu ce matin ? Je ne pensais pas du tout te trouver là ce matin !
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:53:02   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- A vrai dire j'y pensait pas non plus. C'est ma chatte Kita qui ma réveillé.
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:23:44   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

-Non ! Tu as une chatte ? Cool, j'ai toujours rêvé en avoir une, mais à mon orphelinat nous n'avions pas le droit d'avoir des animaux, autre que les puces qui nous piquaient continuellement. Au bout d'un moment, tu finis par ne plus y penser, mais les points rouges sur ta peau te les rappelle.
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:46:42   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Si tu veux on vas dans le parce tout a l'heure ? Je l'amènerais avec nous pour qu'elle bouge. Elle ne supporte pas d'être enfermé trop longtemps.

Elle souria
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:39:33   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

-Je serais vraiment ravie de la voir. Comme ça elle fera du sport, c'est mieux. Moi j'adore les animaux. Elle est comment, rousse, brune, noire ? Elle a les yeux comment ?
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:30:59   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Elle est blanche avec des yeux bleu quand il fait beau et vert quand il fait moin beau.

Béa souria
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:25:07   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

-Génial, en la regardant on peut savoir le temps ! C'est fou comme c'est utile alors ! On y va bientôt, donc ?
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

-Tout de suite si tu veut et que t'as rien d'autre a faire ^^ !!
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Grande Salle  MatinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum