[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Le Royaume des Miroirs 

 Miroir, oooh mon doux miroiiir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:00:00   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Bon ... j'ai plus l'habitude d'écrire mes récits à la première personne, faut dire que ça m'amuse ^^, et j'ai un peu de mal à me réhabituer à passer du narratif présent à l'imparfait, ainsi que de la première personne à la troisième personne du singulier ... Je sais ! Vous allez me dire que je choisis la voie de la facilité, mais j'y peux rien, ca m'amuse, j'arrive plus à dire de connerie comme ca Puis si ça vous gêne, dite le moi, je changerais peut-être

DJ- Nouveauté ! Entre mes périodes "pleines" c'est à dire avant et après les Pleines Lunes, je suis de plus en plus tête en l'air, voir même complètement rêveur. Bon, c'est un peu une excuse en fait, je l'ai toujours été... plus ou moins ! Mais en ce moment c'est accentué.
Bon, tout ça pour dire que je me cherche des excuses au fait d'avoir encore perdu Tiffany U_U
Je regardais simplement Nick-quasi-sans-tête, le nez en l'air, et elle a dû tourner, ou tourner dans un autre couloir sans me prévenir, ou alors j'ai pas entendu ... Et HOP ! Quand je me suis retourné, elle n'était plus là. Et avec tout les petits tchiots (sans commentaire) qui stationnent dans les couloirs, c'est presque impossible pour moi de la repérer à l'odeur. Je me demande vraiment à quoi ca sert parfois d'avoir des sens aussi développés --'
Alors je flâne, tranquillement, attendant de la retrouver au hasard d'un couloir.
M'enfin, vous demandez pas pourquoi je poste ici, j'y viens, j'y viens ... Figurez-vous que je connaissais pas cette salle, si si, après sept ans à Poudlard, j'ai jamais eu la chance de passer par ce couloir et de découvrir cette ... heu ... salle T_T . C'est amusant, y a tout pleins de miroirs, des grands, et pis des trèèès grands, mais aussi des petits, et des trèèèès petits. Des miroirs ... Ca doit être l'endroit préféré d'Eric La prochaine fois qu'il disparait deux ou trois jours, faudra que je pense à venir vérifier par ici, pas question qu'il me fasse le coup de Narcisse, il en serait bien capable s't'idiot. Enfin, bon, c'est de moi qu'on parle !
J'arrive devant un miroir où pleins de filles font la queue, juste après m'en être pris un en pleine face, faute d'innatention. Faut dire que j'ai faillit faire une crise cardique, ca devait être un miroir pour nous montrer à quoi j'ressemblerais en tant que fille ... Je vous assure, je suis fier d'être un garçon ! T_T Enfin bref, je suis choqué, mais ça m'empêche pas de m'amuser comme un petit fou à découvrir les petites fonctions des divers miroirs. Bah oui, c'est pas parce-que je suis préfet que je m'amuse pas, je suis un être humain mwa ! Enfin, aux dernières nouvelles, j'en suis encore un ... Bref ! Oups déjà dit ... =X ... Apparemment, c’est un miroir pour nous montrer dans quelques années. J’arrive devant, cligne un long moment des yeux avant d’éclater de rire, mais je reprend rapidement mon sérieux. C’est moi ça ? … Nooooon ! Si ? Noooon ! Si ? Nooooooooooooon ! J’ai l’air d’un … garçon Oô’ Pardon, je ne doute pas de mon sex, sans soucis, je suis un mec et fier de l’être mais là O__O j’ai … ? Changé, royalement ! Ce n’est plus le même moi. D’abord, j’ai l’air charmeur tout autant que sérieux, et puis j'ai plus l'air si coincé que ça ... Je crois que je préférais encore l'image de la fille xD
Serieux ? C’est vraiment moi ça ? Faut ab.so.lu.ment que Tiffany et Aurélia regardent ça *_* Eric, Killy, et Layanna aussi... N’empeche je suis beau, non ? … Non ? – Tant pis, m’en fout, je me plais >< XD





(mdrr désolé j'avais pas envie de me fouler à trouver une image, j'ai pris la première que Google m'a trouvé ^^ )


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Aurélia était déjà dans la salle, remplie de miroirs. Elle ignorait comment elle était arrivée là et posait ses mains sur les parois de peur d'avoir des allucinations et de foncer dans l'un d'entre eux. Elle se retourna soudain en entendant un bruit. Elle eut juste le temps d'entrevoir la silouhette d'un jeune homme séduisant XD. Elle fronça les sourcils et repartit alors dans le sens inverse pour le suivre. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là à la fin ? Perdant patiente, elle marchait de plus en plus vite, entendant à présent des bruits de pas distinct. Elle tourna dans un coude et apperçu alors Ardael. Du moins un jeune homme qui lui ressemblait étrangement. Il semblait se tenir plus droit, moins fatigué et vêtu de manière bien plus correct. Elle fronça les sourcils mais bientôt releva les sourcils lorsque son ami lui lança un sourire charmeur et lui fit un petit signe de la main. Sans se poser de question, elle courrut vers lui, les bras grands ouverts et se fut alors le choc. Elle s'écrasa de tout son long sur le miroir avant de retomber minablement par terre, sur le dos. Elle garda les yeux fermés un instant puis les rouvrit difficilement. Elle regarda la glace contre laquelle elle venait de se jeter, une légère fissure c'était formée mais ne tarda pas à disparaitre, comme par magie. Aurélia passa sa langue sur ses lèvres et compris aussi qu'elle venait de s'éclater la bouche. Elle s'aimait bien physiquement mais pas au point d'embrasser aussi violemment le miroir. XD. Elle tourna la tête et apperçu alors Ardael. Dans un sourire douloureux, elle se redressa légèrement.
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:22:20   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael était toujours en train de s'admirer - >< ' - en plus vieux, remarquant quelques détails qui avait changé. Il se posait pas mal de questions à présent, comme d'habitude, et n'avait plus l'air de s'amuser autant qu'avant. Quand son ... "futur reflet" adressa un sourire charmeur et un signe de la main à une personne qu'il ne pouvait voir, sûrement derrière lui, il haussa légèrement les sourcils. Il n'eut le temps de se retourner que déjà une jeune fille fonçait droit sur le miroir, les bras écarté, le visage en avant. Sans restriction, Ardael éclata littéralement de rire en voyant Aurélia s'effondrer devant le miroir, la lèvre en sang, perplexe. Il reprit suffisament vite son sérieux pour foncer vers elle et s'accroupir juste devant, entre le miroir et la jeune fille. Il tendit une main vers elle et la posa sur sa joues pour toucher doucement le coin de ses lèvres qui était plutôt ... en sang ><.

"Aurel ... Ca va ? Hum ... tu t'es bien ramassée .. "

Ardael luttait pour ne pas éclater de rire au risque de la vexer et serrait les dents pour garder une mine sérieuse. Bien sûr, il était quand même inquiet vu la puissance dont elle s'était prise le miroir, mais c'était tellement amusant ^^ '


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:08:12   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

HJ - Le jour où ça t'arriveras, jme fouttrais bien d'toi, sadique ^^

Aurélia porta une main à l'arrière de sa tête. En retombant, comme pour l'accabler un peu plus XD, elle s'était claqué celle-ci contre le sol froid du Royaume des miroirs. Elle poussa une sorte de grognement qui ressemblait plus à un couinement de souris. Elle se redressa complètement, lentement, en sentant le vrai Ardael poser sa main sur sa joue. Elle n'était pas dupe, les crispations que formait son visage laissait bien voir qu'il se retenait avec acharnement de lui rire au nez. D'une voix étrangement rauque, elle prit alors la parole.

Mais te retient pas, vas-y, fous - toi de moi, je survivrai c'est pas grave...

Elle resta un moment silencieuse puis se mit à rire.

Ha la la jme suis pas loupée.
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Le Royaume des Miroirs  Miroir, oooh mon doux miroiiir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum