[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée 

 Nouvelle o_O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:53:07   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim poussa un gémissement ... pas un gémissement de douleur mais il adorait quand on prononçait son prénom (Mdr!)
Il souria et regarda Jenny dans les yeux ...


"Tu vas pas faire la tete! C'étai juste un p'tit délire, j'ai fait ça a tout les nouveaux le prend pas mal!"

Slim pouffa de rire encore quelques secondes et fit un regard de chien battu a Jenny, mais avec un air de mesquinerie dans le regard ...


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Jenny secoua la tête, l'air exaspéré. Slim avait vraiment le don de l'agacer, comme la plupart des anglais de cette école. Bien sûr, on l'avait prévenu au sujet des serpentard .. mais jamais elle n'aurait pensé un tel comportement de leur part. Ils n'ont vraiment que des gamineries en tête ... et quand la jeune fille pensait à cela, elle ne pouvait pas s'empêcher d'enrager.

" Pauvre type ... "

Elle le regarda une dernière fois, avant de s'éloigner, reprennant les escaliers mobiles afin de retourner dans le hall.


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Eh Jenny attend je blague!! Et comment tu vas faire maintenant ya plus personne pour t'indiquer les chemins! Et puis j'suis pas un pauvre type! JENNY REVIENS!!"

Slim hurlait tellement fort que tout le monde se retournait vers lui, il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas que Jenny parte, peut-ètre qu'il ne supportait pas l'idée de faire mauvaise impréssion ...
Il se décida a la suivre, il bousculait tout les élèves et il sautait sur les escaliers qui bougeait dans tout les sens.
Il arriva finalement dans la direction ou Jenny était parti et courut pour la rattraper de nouveau, cette fois-ci en faisant attention de ne pas tomber ...


"Jenny attend te vexes pas!!"


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:25:57   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

La jeune fille l'avait bien entendu hurler son prénom mais elle s'était pas arrêtée pour autant. Maintenant qu'il l'avait rattrappé, Jenny se tourna vers lui, les yeux embués de larme.

" Comment veux-tu que je ne me vexe pas après cette humiliation ? Vraiment, aurais-tu aimé qu'on te le fasse ? "

Elle fit une pause, comme pour reprendre ses esprits. A ce moment là, tout ce qu'elle désirait, c'était de rentrer chez elle, en France.

" Maintenant que tu t'es bien amusé, laisse moi tranquille ! "


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:53:07   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim baissa la tete, honteux mais tout de meme amusé par la susceptibilité de la française ...
Il se racla la gorge et leva la tete vers elle pour s'en approcher lentement ...
Il ne voulait pas vraiment s'excuser mais en tout cas lui faire comprendre ...
Mais bien sur Slim avait de très étrange manière de se faire comprendre ...


"J'ai ... j'ai meme pas le droit au French Kiss alors?"


--------------------
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:45:43   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

Jenny fronça les sourcils, essuyant ses yeux d'un revers de la main. Elle en avait affreusement marre de tous ces élèves qui ne cessaient de l'agacer. La jeune fille ne préfèra pas répondre et s'éloigna, poussant Slim au passage, ne désirant plus revoir de peur de lui jeter un sort s'il continuait à la suivre pour balancer des remarques idiotes


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:27:19   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

**Bon ben j'imagine que ça veut dire non ... dommage ...**

Slim fronça les sourcils et fit une grimace involontaire, puis il fit demi-tour et parti dans la direction inverse de Jenny, il savait qu'il ne valait mieux pas insister ...
Il traina un peu dans les couloirs, peut-ètre qu'il recroiserais Jenny a un moment ou un autre ... Puis il alla dans les sous-sol pour rejoindre sa salle commune



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée  Nouvelle o_ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum