[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons - 

 Phoenix, fils de Phoenix...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoenix Keldin
Elève
Phoenix Keldin
8 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Phoenix Keldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix Keldin   

Nom: Keldîn
Prénom: Phoenix
Age: 16 ans
Signe astrologique (précisez la date d'anniversaire, si vous la connaissez) : Verseau (02/02)

Caractère: Courageux, vif d'esprit et intelligent, Phoenix n'hésitera pas à se jeter droit là où il y a du danger... Phoenix s'énerve très difficilement, il est très calme et reste lucide quelle que soit la situation.

Défauts : Un peu solitaire par moment, il tentera sûrement de s'éloigner du bruit et du mouvement pour rester dans des endroits vierges de toute activité humaine, comme aimait faire son grand-père.

Qualités : Honnête, intelligent, franc, compréhensif envers les autres. Optimiste en toute occasion.

Ce que vous aimez: Avoir des amis, la nature, la flûte de son grand-père ainsi que les épées...

Ce que vous détestez: Ceux qui critiquent les autres dans leur dos et les légumes...

Votre personnage est-il inscrit à Poudlard depuis ses 11 ans ? : Non.

Biographie de votre personnage :

Phoenix Keldîn, fils de Lailoken Keldîn, fils de Phoenix Keldîn, tueur de Mangemorts. Pour connaître Phoenix, je vais tout d'abord vous parler un peu de son grand-père, du même nom. Vous avez sans doute déjà entendu parler de lui... Non ? Tant pis, je vais vous faire un petit résumé...

Il était une fois, un jeune garçon qui faisait ses études de magie à Durmstrang. Il y resta pendant toutes ses jeunes années car il était orphelin. A la fin de ses études, le directeur de Durmstrang l'emmena en Angleterre afin d'avoir un métier convenable. Il faut préciser qu'en Bulgarie, les métiers sont peu interessants et le pays un peu isolé. Bref, une fois en Angleterre, il devint Auror... Malheureusement pour lui, il possédait un don depuis sa tendre enfance : il avait des visions. Un jour, il contrecarra un des plans de Voldemort mais celui-ci décida de poursuivre ce jeune homme en envoyant quelques Mangemorts, qui furent éliminés par la magie du feu que possédait Phoenix. Ce dernier vint alors à Poudlard, où il devint professeur de Divination. Au bout de 10 ans d'enseignement, il partit affronter Voldemort aux côtés de Dumbledore et périt sous les coups de Lord Voldemort lui-même.

Phoenix a hérité de nombreuses choses de son grand-père : sa flûte d'argent, son foulard de soie noire ainsi que son courage et sa témérité et aussi sa capacité de se transformer en un animal légendaire : le Phénix. Le petit-fils du grand Phoenix Keldîn fit tout d'abord ses études de magie au Japon, où il apprit la magie du feu puis fut envoyé en Angleterre pour parfaire sa pratique de la magie. C'est pourquoi Phoenix arrive à Poudlard, école de sorcier, et vous allez le retrouver pour des aventures trépidentes...

Chose importante à signaler : Possède la capacité de se transformer en phénix (déscendant de son père et de son grand-père).

Famille : Un père, une mère. Il est fils unique.

Descrïption physique:
-> Taille/poids : 1m85 pour 70 kg
-> Yeux (couleur, forme) : Légèrement allongés et de couleur verte.
-> Cheveux (lisse, bouclé, long, court coiffure, etc) : Blancs et lisses lui tombant dans le dos (la couleur est due à un problème au niveau génétique).
-> Style vestimentaire : Toujours habillé de noir ou de rouge (mais plus en noir). Il aime les vêtements amples et grands...
-> Expression (l'expression du visage, le regard, les manières etc) : Toujours joyeux et un regard franc et honnête.
-> autre : Rien à signaler.


En quelques mots, comment voyez-vous l'avenir de votre personnage ? L'avenir lui-même nous le dira.

Message édité le 01-02-2006 à 16:17:46 par Phoenix Keldin


--------------------
Tous les jours sont bons pour mourir... Mais pas les occasions.
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:02:47   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Bievenida
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Bienvenue


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:23:00   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Welcome


--------------------

' 6ème année '
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:22:18   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Bienvenue

[Pu***n faut que je rattrape mon retard moi ]


--------------------


* K i - K i *
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:47:47   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Welcome !

[Waah Kiki j'adore ta sign ]


--------------------
Phoenix Keldin
Elève
Phoenix Keldin
8 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Phoenix Keldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix Keldin   

Pensez-vous que je puisse jouer avant d'être réparti ?


--------------------
Tous les jours sont bons pour mourir... Mais pas les occasions.
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:41:35   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Oui moi j'pense
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons -  Phoenix, fils de Phoenix...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum