[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  La Cabane Hurlante 

 Pleine Lune [ Interdit ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael sortit en trombe du château, dévalant avec rapidité les dernières marches le menant au parc et manqua plusieurs fois de tomber, glissant sur du verglas ou loupant le bord d'une marche. Sa respiration était haletante alors qu'il traversait à grandes enjambées le Parc plongé dans une semi-obscurité. Il jeta plusieurs regards distraits derrière lui, observant si Tiffany et sa merveilleuse curiosité ne l'avait pas suivie une fois de plus. Si jamais elle découvrait son secret ... Il s'attendait au pire. Il avait souvent penser à tout leur raconter, après tout Sirius et James, les amis de son père, l'avaient bien pris eux, mais il avait peur, peur de les perdre, eux sur qui il tenait plus que tout.
Surgissant de nulle part, quelque chose frappa alors Ardael en plein visage et le projeta à terre. Il poussa un gémissement de douleur en se plaquant sa main contre son front ... A tâtons, il se mit à chercher sa baguette magique, aveuglé par le sang qui coulait sur son visage.


"Lumos !" murmura-t-il.

Le rayon de lumière de la baguette éclaira le tronc d'un gros arbre.


**Nom d'un troll, le Saul Cogneur ... Maudit sois-tu stupide arbre ! Viens que je te défeuillete ! raaa **

Perdu dans ses pensées, Ardael n'avait pas remarqué que ses pas l'avait déjà ammené tout près du Saul Cogneur qui agitait ses branches dans un craquement sinistre pour l'empêcher d'approcher. Une main toujours plaquée contre son front, il poussa un dernier gémissement, sa tête lui faisait affreusement mal mais il n'avait plus une minute à perdre. A tâtons, il chercha une branche, ou quelque chose qui pourrait l'aider à appuyer sur le noeud entre les branches. En vain ... Malade, tremblant, épuisé et enervé, Ardael défit ses lacets et balanca furieusement sa chaussure contre le noeud, l'arbre fut comme pétrifié, plus aucunes feuilles ne bougea. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et il se releva en jurant l'arbre de toutes les conneries qui pouvaient encore traverser son cerveau endoloris xD. Il se mit à tousser. Magnifique, manquait plus qu'il choppe froid tiens ! Il poussa un cris bestiale ôO et s'engouffra silencieusement dans le trou, grognant et ralant à voix basse contre l'arbre et sa blessure qui lui meurtriait la tête. Le plafond du tunnel était terriblement bas, et il dû progresser à moitié plié en deux, d'un pas rapide dans ce tunnel sombre et froid qui lui semblait interminable. Enfin, le sol remonta en pente douce, puis le tunnel décrivit une courbe. Une porte de bois assez ... hum ... en piteux état couvrait l'accès à une salle poussiéreuse dans laquelle régnait un désorde indescriptible. Ardael laissa échapper un profond soupir de soulagement, enfin il était arrivé.
Le sol était couvert de taches, tous les meubles, étaient cassés comme si quelqu'un s'était amusé à les fracasser et les fenêtres étaients obstruées par des planches de bois.vIl y avait sur la droite du jeune homme une porte ouverte qui menait sur un couloir sombre et, le plus silencieusement possible, Ardael avanca dans le couloir et monta un escalier délabré. Une épaisse couche de poussière recouvrait tout, à l'exception de fines traces brillantes sur le som, indiquant ses traces de pas. On aurait pu le suivre à la trace. Une ecchymose se formait peu à peu sur son front et il saignait abondamment du nez.
Ardael sembla soudainement pétrifié, ses jambes se mettaient à trembler. Un terrible grognement retentit dans la cabane, la tête d'Ardael s'allongeait, son corps également, ses épaules se voutèrent et ses jambes cédèrent sous son poids. Ardael tomba sur le sol dur et froid tandis que sa métamorphosation suivait son cours. Il hoqueta de douleur et se retint sur le bord d'une table pour essayer de se redresse, le visage pâle comme la mort, son front perlant de sueur.


**Pourquoi faut-il toujours que ... ce soit ... aussi douloureux ... **

Des poils apparaissaient sur son visafe et ses mains qui se recourbaient pour former des pattes dotées de griffes. Le loup-garou se cabra en faisant claquer ses longues mâchoires. Il allait bientot devenir une vraie machine à tuer ...


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:55:41   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Yaaaah jesuis en retard de deux heures ! xD désolé, j'y peux rien, j'ai pas l'habitude de me répondre à moi même ¬¬ J'ai loupé l'coche pour Moony aussi -_-

DJ- Peu après le levé du soleil ...

Ardael se réveilla doucement et ouvrit les yeux avec difficultés. Il se redressa lentement, ressentant d'aiguë douleurs au niveau du dos, et regarda autour de lui. Il y avait des morceaux de bois partout, provenant des chaises et des tables qu'il avait saccagés ... D'un geste fébrile de la main, il dégagea les morceaux qui le recouvraient et se releva lentement, titubant légèrement sous le mal de crâne qui lui brouillait la vue. Il tendit les mains devant lui, comme pour se protéger d'un soleil inexistant, et poussant un exclamation de surprise en découvrant des doigts ensanglantés, ainsi que des ongles cassés courts, recouverts de sang séché. Ses mains étaient sûrement plus pâles que celle d'un corps mort depuis des heures et cette vue l'anéantis, ce qui promettait une belle et mauvaise humeur pour le restant de la journée. Il soupira, posa une main contre son ventre qui lui offrait la plus belle de toutes les douleurs, Merlin sait quelles sont nombreuses, et alla se poser sur un lit, rongé aux mites. Encore environs une bonne dizaine d'heures avant que Pomfresh ne vienne le chercher .. et il pourrait prendre une bonne douche en oubliant la nuit qui venait de se passer ...



HJ2- Nuit de pleine lune terminée, admi, vous pouvez fermer le sujet Y a que moi qu'on force à faire des trucs pareils, injustice vivement que les autres deviennent animagus, c'est pas pour dire, mais je me sentais un peu seul à répondre à mon propre message Roo voilà que je parle tout seul ... OK OK j'arrête !


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  La Cabane Hurlante  Pleine Lune [ Interdit ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum