[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  La Cour 

 I'm poor ... Lonesome Sorcier :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:54:09   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim cherchait un peu de solitude, il s'était un peu baladé dans les couloirs de Poudlard et il était arrivé a l'exterieur dans la cour, c'était un endroit qu'il aimait bien ... C'était calme et il pouvait s'isoler facilement ...
Il marcha pendant quelques secondes puis il s'installa sur un banc de pierre qui se trouvait contre un mur, il mit ses bras derriere sa tete et replia son écharpe aux couleurs de Serpentard sur son cou ... Il ferma les yeux et attendit que le temps passe ...



--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:43:42   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kam était sortie pour rpendre l'air. L'école était chauffé pas possible et elle étouffait. En sortant, la présence humaine lui sauta aux yeux. Serpentard...Elle se demandait si elle oserait allez lui parler. Non...Alors pourquoi se tenait t'elle juste devant lui, la bouche ouverte, comme pour parler? *Bah...Comment j'me suis rendue la moi?* Elle secoua la tête.

-''Bonjour...Je suis a Serpentard aussi...Mais nouvelle de cette année. Je viens d'arriver. Tu entre en quelle année?''
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim regarda la "nouvelle venue" avec un très léger sourire ...
Il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes, selon lui les yeux étaient le miroir du coeur et on pouvait lire dans celui des gens en regardant leur yeux ...
Elle avait l'air sympathique et un peu reservée ... Son sourire s'élargit et il prit la parole calmement ...


"C'est ma 7ème année ... J'mapelle Slim ... Bienvenue au Bercail ..."

Par politesse, Slim se leva et tendit la main vers Kamelia avec un léger sourire et un regard complice


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle fut rassurée par son sourire, et lui serra la main à son tour.

-''J'entre en 6ième...Et je suis Kamélie. Bon...Qu'est-ce que tu faisais ici?''

Elle prit le temps de regardait la cour un peu mieux. Elle était grande et majestueuse. Elle se sentie aussi plus légère, car Slim ne paraissait pas bien méchant, et elle espérait que tout les Serpentards soit ainsi. Parce qu'elle...Ne voulait tout de même pas être rejeté par sa propre maison!
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:49:40   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim mit sa main dans sa poche et regarda lui aussi la cour, en croyant que Kamelie regardait quelque chose de particulier ...
Puis il soupira et regarda de nouveau la Serpentard. Son sourire s'effaça et il regagna un air neutre et étrange ...


"Rien en fait ... Je viens souvent ici pour ne rien faire ..."

Il fronça les sourcils, en réalisant que ce qu'il disait n'aait aucun sens ...

"C'est tranquile ... c'est bien c'est cool! Et ..."

Il fut interrompu par un élève de 1ere année qui venait de le bousculer, il jeta un regard cruel et extremement inquiétant a la jeune recrue qui parti sans demander son reste, puis Slim regarda de nouveau Kamelie

"Et toi ?"


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle éclata de rire intérieurement. Mais c'était quoi ce collège! Tout le monde semblait s'être allié pour terroriser les enfants de 1ière! Et pourquoi les voir appeuré la rendait de bonne humeur? Semblait t'elle se reconnaitre, à leur âge? Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, puis se tourna vers Slim, avec un regard mystérieux, sans s'en rendre compte.

-''Je...ne...Il faisait chaud à l'intérieur et puis...J'aime aussi la tranquilité...et l'air frais!''

Elle sourit faiblement.

-''Et puis...Je ne connais pas encore bien le château...Alors dès que j'ai vu une porte qui me semblait donner sur l'extérieur, je l'ai emprunter...''
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:04:59   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim lui rendit son mysterieux regard et souria légèrement ...
Sans s'en rendre compte il la regarda de haut en bas et, étrangement, son sourire s'élargit légèrement ...
Il éssaya de ne pas attiser dee soupçon et passa vite a autre chose ...


"Je vois ... Dis-moi tu était ou avant de venir a Poudlard?"

Puis son sourire s'effaça soudainement

"Enfin si c'est pas indiscret ..."


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:11:46   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

(hj:''il essaya de ne pas attiser de soupçon''XDD...
Hey...J'espère que tu n'est pas un Français, il est quoi...onze hrs et quart et ya école demain!!XD)

Elle sourit faiblement. Non, ce n'était pas indiscret, parce que tout le monde allait finir par le savoir...

-''Durmstrang, une école dans le nord.''

Elle tait un peu moins inquiète quant aux réactions d'un Serpenty, mais...elle ne le connaissait pas, et peut-être avait t'il lui aussi une mauvaise idée de cet école? Baah...elle le blâmerait pas, elle aussi en avait une mauvaise...
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:17:19   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

HJ: Si j'suis français, et j'vais pas tarder a y aller :HJ

Slim tourna sa langue dans sa bouche (mdr), il plissa légèrement les yeux et plongea son regard dans celui de sa collegue Serpentard ...

"Durmstrang ... qui n'a pas entendu parler de ... Durmstrang?"

Puis il se mit a faire quelques pas et regarda autour de lui, il se mit sur un pied et tourna sur lui-meme pour se retrouver de nouveau face a Kamelie ...

"Ca doit ètre sympa comme école non ... ?"

Message édité le 15-01-2006 à 23:17:58 par Slim Seller


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:26:24   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

-''Err...Non. M'enfin...D'après moi...Ma mère m'a collée dans cet école à 11 ans, mais j'ai décidé de changer quand elle morte.''

Normalement, elle aurait du avoir une mine triste ou déprimée, mais non, rien. Elle paraissait indifférente. Mais, quoi? Elle détestait Durmstrang! Qui pouvait alors la blamer? Elle ne voulait pas passer pour une espèce de folle devant un camarade...Elle lui fit donc un petit sourire. Puis reporta son regard sur une dizaine d'enfant de 1ième, ou deuxième, qui avait décidé de monopoliser la cour pour un jeu de 'chai-pas-quoi.
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:32:01   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Hmm ... sincères condoléances ..."

Slim fronça les sourcils, il avait l'air serieux ... enfin il avait l'air en tout cas ...
Il regarda Kamelie pendant qu'elle ne l'observait pas et il souria légèrement, cette fille était sympa, meme si elle ne parlait pas beaucoup ...
Dès qu'elle le regarda il baissa la tete et pris un air désintéréssé


"Pourtant une école comme Durmstrang ça doit ètre cool ... moi je n'ai pas eu la chance d'aller la-bas, enfin après tout je ne connais pas vraiment je peux pas juger ..."


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:38:14   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Une question lui brûlait les lèvres. Sil il voulait tant aller à Durmstry, était t'il un adepte de la magie Noire? Elle fronca les sourcils. Elle l'observa un instant. Il avait l'air indifférent à tout ce qui bougeait autour de lui. POurtant, il était parlable. Même bien, elle pensait qu'avec le temps, ils pourraient devenir plus que des camarades...Peut-être des amis?

-''Tu...tu sais...Toi..ben..La magie Noire...tu...''

Ce n'était pas vraiment convaincant, mais elle ne savait pas comment lui demander sans avoir l'air stupide.
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:38:18   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim, en entendant les mots "magie noire", plissa les yeux et regarda Kamelie ...
Un sourire malicieux se dessina sur ses levres et anima son visage ...
Il s'approcha d'elle et bougea la tete de gauche a droite en signe de négation ...


"Non ..."

Ce fut sa seule réponse ... directe mais pas très développer, mais pourquoi s'embéter a faire des longues phrases juste pour dire non? Slim prit peu a peu conscience qu'il était a quelques centimetres seulement de Kamelie et recula instinctivement de quelques pas ...


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 02:49:15   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kam fut étrangement soulagée. Elle n'aurait pas su quoi faire, comment se comporter si il aurait été un adepte de Magie noire...Elle même détestait ça...Elle sourit, rougissant un peu, il s'était vraiment approché d'elle pour lui faire comprendre...N'empêche, il avait raison. Et puis, il n'existait que deux type de personne; les bons, et les mauvais. Et maintenant, elle le considérait comme bon.

-''Es-tu dans l'équipe de Quidditch?''


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:18:42   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim souria, il aimai bien cette fille, meme i elle avait des questions bizarres ... Personne n'avoue pratiquer de la magie noire, c'est trop risqué, sauf pour ceux qui veulent se pavaner ...
Débat spirituel inutile, Slim n'en pratiquait pas donc il ne risquait rien ...


"Non, le quidditch ne m'a jamais intéréssé, je sais pas pouruqoi ..."

Slim vérifia de nouveau ses distances, il avait tendance a faire des gestes presque inconsciemment, c'était comme une manie ...
Mais il ne bougeait pas et gardait ses mains dans ses poches ...



--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:26:05   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

(XD)

Elle hocha la tête.

-''Y'en a qui aime ça, d'autre non. C'est comme ça!...''

Elle eut un petit sourire en coin. Puis, un ange passa. Elle ne savait plus trop quoi dire, disons qu'elle n'était pas du genre bavard...Elle se sentie un peu mal à l'aise...Il lui semblait stupide de rester la sans bouger ni parler. La cour était devenu soudainement très agitée, mais Slim et elle ne bougeait pas...Kam sentait un début de migraine commencer, elle était venue ici pour le calme et le silence. Raté. Mais elle avait au moins rencontré un camarade de maison, et se mit à apprécier Serpentard.
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:28:13   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim soupira et regarda Kamelie, maintenant il ne savait plus quoi lui dire ...
Il se mit a siffloter et a regarder autour de lui pour ne pas paraitre trop stupide ...
Puis, tout a coup il se mit a coté de Kamelie et passa un bras par dessus l'épaule de la Serpentard ...


"On marche un peu?"

Slim n'était pas du tout géné, et il n'y avait aucune arriere pensée dans ce qu'il faisait ...


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:21:19   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle rie un peu, hochant la tête avant de baisser les yeux. Elle était contente que Slim aie brisé le silence. Elle avança.

-''Qui il y a de bien à Serpentard? Tu connais beaucoup de monde?''

Il faut dire que Kam était un peu inquiète quant à ses prochaines rencontres...Si ils étaient pas tous comme Slim?
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:01:17   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Etrangement, Slim ne connaissait finalement pas grand monde, il était souvent isolé du reste du groupe ...
Slim étaient souvent rejetés car les autres le jugeaient trop ... gentil ... Mais en vérité le Serpentard avait l'ame noire ...


"Non pas vraiment ... et sinon la salle commune et bien, elle est a coté des cachots, des fois je m'y balade ..."

C'est tout ce qu'il trouva a dire, en meme temps c'est tout ce qu'il avait a dire ...
Il continua de marcher au coté de Kamelie puis pour éviter toute question a propos de ses "non-connaissances" il retourna la question


"Et toi tu as rencontré du monde?"


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 02:06:46   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

-''Ben...jusqu'a maintenant? Vois-tu, c'est ma premiere journee...Je n'ai rencontré que une Gryffondor, et une Poufsouffle. Et..toi.''

Elle eut un mince sourire, plus pour elle-meme. Ses premieres rencontres s'etaient montrees agreable...Elle reflechit un instant. Il ne connaissait pas plus de monde? Etrange...Mais elle ne posa pas de questions. Elle-meme a Durmstrang...Enfin, on la connaissait plus par meprisance...Bon.
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:48:08   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Je vois je vois ..."

Slim souria de nouveau tout en laissant son bras sur l'épaule de Kamelie, il la considéra maintenant comme une amie, et une des seules qu'il avait rencontré depuis son premier jour a Poudlard ... ce qui faisait maintenant sept ans ...

**Bon ... qu'est-ce que j'dis maintenant ...**

Slim ne savait plus quoi dire pour rompre le lourd silence qui s'était installé, a présent les deux Serpentards marchaient sans dire un mot ... super promenade ...


--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle sourit. Lui non plus n'avait pas grand chose à dire...Elle tourna subtilement la tête vers lui. Il avait l'air songeur, et regardait d'un mauvais oeil tous les enfants qui grouillaient sous leurs pieds.

-''Mais qu'ils sont bruyants!! Je ne me rapelle pas avoir été aussi excitée lors de ma tendre enfance...''

Elle haussa les épaules, laissant le silence reprendre place. Elle n'était pas d'un tout gênée par le bras de Slim. Elle appréciait seulement, Kam se sentait un peu réconfortée. Elle était heureuse d'avoir réussi à se faire des amis, des camarades ici. Déjà ça changeait tout de son autre école...


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:19:39   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim souria a la remarque de Kamelie, c'est vrai qu'ils étaient bruyants ... Slim se rappela de sa premiere année a Poudlard ... qui s'était plutot bien passé ... dans l'ensemble ...

"C'est vrai qu'ils sont un peu énervant ..."

Puis Slim hésita encore a poser la question qui lui brulait les lèvres depuis un moment maintenant, il se racla la gorge et se lança

"C'était ... c'était bien ton enfance?"

Puis il baissa très légèrement la tete pour regarder ses pieds -_-
Il ne savait pas pourquoi il redoutait la réponse de Kamelie, sa mere était morte et lui faire rappeler son enfance n'était p'tetre pas la meilleure chose a faire ...



--------------------
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:51:50   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle leva vivement les yeux vers Slim, pour les baisser immédiatement. Elle rosit, plutôt étonnée de la question. Puis elle bredouilla quelques mots avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits.

-''Non...Enfin, non. Je viens d'une famille adepte en Magie Noire...Et tout ce qui vient avec. Ils ne m'ont jamais considérés comme leurs. Je vais t'épargner les détails les plus déplaisant mais...Je n'ai jamais connu m'ont père, et ma mère est l'être le plus horrible sur Terre. Elle m'envoie à Durmstrang, croyant que cela me corrigerais un peu...Elle est morte l'an passé...C'est un peu comme une nouvelle vie ici!''

Elle tourna la tête du côté opposé de Slim, pour pas qu'il voit son air triste. Elle espérait une vie meilleure, et elle serait tellement déçu de ne pas l'avoir...
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:02:28   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim souria légèrement et se mit face a Kamelie, il posa ses mains sur les épaules de sa collegue Serpentard et la força a le regarder dans les yeux

"Tu sais je vais pas te bouffer tu peux me regarder tranquilement ..."

Slim souria et les deux Serpentards reprirent leur marche, mais Slim passa cette fois-ci son bras autour de la hanche de Kamelie sans aucune gène ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  La Cour  I'm poor ... Lonesome Sorcier :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum