[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée 

 Première Entrée de l'année...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:25:33   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany, son sac a dos pendouillant mollement a ses côtés, poussa lourdement la porte en chêne, faisant virevolter ses longs cheveux et cliqueter ces bracelets. Aujourd'hui en effet, elle avait une longue jupe verte ample, un châle noir et doux, des boucles d'oreilles pendante avec une plume au bout et des bracelets en masse, faisant un bruit d'enfer. Eh oui, elle profitait de la rentrée pour s'habiller comme elle le voulait. Donc, elle poussa la porte du Hall, s'attendant a trouver l'habituel farfouillis incompréhensible d'élève qui arrivait ici a la rentrée. A son immense surprise la Hall était vide, hormis un chat qui miaulait dans un coin. Résignée, elle s'avança vers se petit chat, qui partit sans demander son reste, effrayer par le bruit que provoquait les bracelets de Tiffany. Desesperée, tout la monde la fuyait aujourd'hui, elle s'effondra sur les escaliers, decidée a attendre quelqu'un pour lui tenir compagnie...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael descendait les marches de l'escalier de marbre avec une lenteur incomparable, la mine fatiguée et les yeux encadrés de profondes cernes violacées. Lui, aujourd'hui, abordait un style vestimentaire des plus sobres : Une chemise noire assez ouverte, laissant découvrire la peau pâle de son torse qui était, à vue d'oeil, tout juste posée sur ses os, ainsi qu'un Jean bleu assez foncé et sûrement trop grand pour lui. Il venait d'arriver à Poudlard, comme tous les autres, mais avait déjà posée son énorme valises dans son dortoir. Il était trop fatigué pour se mettre à ranger ses affaires, mais c'était déjà ça.
Ses pas résonnaient dans le gigantesque Hall tandis que son regard balayait la salle apparement tout aussi vide que ses yeux qui restèrent fixés un long moment sur une silhouette qui se dessinait un peu plus. Un style vestimentaire assez extravertit, de longs cheveux roses ... Tiffany ! Ardael se mit à courir vers elle, heureux de revoir son ami après deux mois sans nouvelle et lui sauta dessus en la serrant dans ses bras, après un cris bestial qui ressemblait vaguement à un "Tiffany !" bien déformé.



--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:28:03   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"

C'est tout ce que Tiffany réussit a pousser comme cri avant de se faire étouffer par l'homme qui lui martyrisait le coeur depuis 4ans. Contente de le revoir, tout de même, elle lui serra vigoureusement la taile et lui plaqua deux grosses bizzes sur les joues, fiasant un grand bruit sonore et laissant a Ardael la possibilité de sentir le doux parfums qu'embaumait l'air autour de la jeune fille. Une fois les retrouvailles finies, elle s'écarta de lui, le contempla un instant puis fit un sourire triste...

"Hey! T'as pas l'air en forme toi.."


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:31:46   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael daigna enfin relacher son entreinte autours de la taille de Tiffany pour se redresser. Il avait été tellement heureux de revoir une membre du groupe des Maraudeurs qu'il en avait perdu tous ses moyens, il était rare de le voir dans une telle joie. Mais son sourire disparut au moment où celui de la jeune fille se dessinna sur son visage.

"Je suis épuisée ... Le ... Le voyage a été long ..."

Sa main qui était à présent enfuie dans sa poche se contracta nerveusement. Ardael n'avait jamais osé lui réveler son secret, ni aux autres d'ailleurs. A chaque fois c'était une véritable torture que de leur mentir.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:34:30   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany fronça imperceptiblement les sourcils. Comme d'habitude, quelque chose clochait dans les paroles d'Ardael... Peut-être devrait-elle arrêter de se faire du souci pour lui aussi? Elle continua de sourire, bien qu'elle fut toujours autant inquiètes...

"Bon..Hey bien en attendant, Tu as déjà monté tes affaires au dortoir?"

Evidement qu'il les avait déjà monté, vu qu'il ne les avait pas sur lui, mais après tout, autant engagé la conversation d'une manière ou d'une autre, même si cette manière était stupide...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:37:22   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael hocha la tête d'une manière affirmative et se força à déccrocher un sourire à la jeune fille, bien qu'il ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Silencieusement, il soupira et détourna son regard de Tiffany pour les poser sur ses affaires.

"Tu veux que je t'aide à les monter ?"

Bon, j'avous, il n'était pas bien costaud et ne faisait pas le meilleur porteur qu'on pouvait avoir, mais c'était déjà ça. De plus, il avait besoin de bouger, se dégourdir les jambes après les longues et interminables heures dans le Poudlard express.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:45:57   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany hocha négativement la tête, son esprit contradictoire , et attrapa ses valises...

"Non, c'est bon... J'y arriverais.."

Malgrès son ossature très fine, Tiffany avait du muscle, surtout après un été passé a faire du Quidditch.Elle continua de sourire bêtement, un peu gênée d'être face a lui sans avoir de la conversation...

"Heam...On monte alors?"


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:50:19   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael secoua la tête en roulant des yeux et saisit une des valises de Tiffany, ignorant sa négation. Il lui souria radieusement lorsqu'il releva la tête et se mit à marcher en direction de l'escalier de marbre qui menait à la salle commune des Gryffondors. Cette simple action lui remémora le jour, où malencontreusement, il avait essayé de monter dans le dortoir des filles, une nuit, pour chercher Tiffany pour la prévenir d'un rendez vous des Maraudeurs. Il s'était lamentablement écrasé sur le sol après avoir glissé sur deux ou trois mètres sur les fesses et, bien sûr, en réveillant la moitié des Gryffondors. Un léger rire le prit lorsqu'il se revisualisa la scène, bien qu'il fut silencieux.

"Tu sais où est ton frère ?"


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:55:28   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Interloquée par la question, elle resta silencieuse un instant.. Son Frère.. Hein ? Eric ? Arf, oui, son frère...

"Euh non, je l'ai perdu dans le train..."

Elle se passa vigoureusement une main dans les cheveux faisant a nouveau cliqueter ses bracelets. Cela ne la dérangeait absolument pas, mais un élève se retourna a son passage, étonnée de voir une jeune fille habillée en moldus produire autant de bruit. Tiff en avait l'habitude et ne s'en étonna pas le moins du monde. Bien au contraire, lui adressant un sourire radieux elle continua son chemin, glissant de temps en temps de coup d'oeil ver Ardael...

** Une idée de ocnversation..Allez..Une idée!**


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:56:21   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael ne porta aucune attention à la jeune fille qui les regarda de travers en passant à côté d'eux. Il fixait inlassablement le bout du couloir, l'air rêveur. La fatigue brouillait sa vue et il dû cligner une dizaine de fois des yeux pour pouvoir apercevoir le haut de l'escalier.
Un léger sourire apparu aux bouts de ses lèvres quand elle prétenda avoir perdu Eric, dans le train. C'est vrai qu'avec son irrésistible chance, même étant en 6 eme année, il avait parfaitement pu se perdre. Mais Ardael ne laissa percevoir aucun soupçon d'inquiètude, Eric était suffisament débrouillard pour retrouver son chemin.
La valise cognait contre les marches tandis qu'il continuait l'ascencion de cet escalier sans fin. Rah les filles, faut-il toujours qu'elles emmenent une tonne de vêtements ? Il soupira et tira un grand coup sur la poignet de la valise pour lui faire monter la dernière marche.



--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:01:34   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Traînant mollement sa valise, elle avait abandonné l'idée de faire la conversation. Elle savait très bien qu'Ardael n'était pas vraiment quelqu'un de très bavard durant certaine période, même si elle ignorait pourquoi... Une fois arrivé en haut des escaliers, Elle se retourna et tira d'un coup sec sa valise. Elle faillit se viander littéralement, mais se rattrapa de justesse a Ardael et , bien qu'aillant un peu de mal a se remetttre droite, elle y arriva. Remettant rapidement ses cheveux en ordre, elle adressa un sourire confus a son chéri, qui paraissait se retenir de rire. Honteuse, elle détounra la tête et recommença a avancer en direction de la salle commune de Gryffondor...

**Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive?**


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:27:17   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Par reflexe, il avait tendu la main pour ratrapper le bras de Tiffany qui avait manqué de tomber. Il dû se mordre la lèvre inférieur pour ne pas rire, connaissant le côté susceptible de la cadette, mais ne put réprimer un sourire amusé. Ce n'était pas forcément par moquerie, Ardael ne manquait jamais une occasion de rire, c'était bien connu, mais la plupart du temps, il se retenait devant Tiffany. Allez savoir pourquoi. Il soupira d'une manière parfaitement audible en reprenant le chemin de leur salle commune, accèlerant légèrement le pas pour se retourver à sa hauteur.

"Le voyage s'est bien passé ?"

** Pas pu trouver mieux ... **


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany replaça une mèche de ses cheveux rose, qui venait de lui tomber sur les yeux, faisant a nouveau cliqueter ses bracelets... La seule chose qui lui vint a l'esprit en entendant ce bruit fut, il faudra que j'enlève ces bracelets dès que j'aurais le temps... Sa donne mal a la tête. La question d'Ardael lui parut idiote et sans interête, mais elle évita de le faire remarquer et y répondit, sans trop de conviction...

"Euh voui... J'étais dans un compartiment vide...J'ai lu pendant tout le trajets... Et toi? J'suppose que tu étais avec les autres préfets..?"


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:06:19   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

"Moué ... C'té sympa ... "

Sympa n'était peut-être pas vraiment le mot mais c'était tout ce qu'il trouva à dire pour qualifier son voyage. Entre faire ses rondes dans les compartiments vides et signaler aux autres qu'ils allaient bientôt arriver à Poudlard, ça n'avait rien eu de bien interessant, si ce n'est qu'il avait eu l'occasion de coller un Serpentard ce qui avait pu, pendant une fraction de seconde, lui faire penser que l'année commencait bien. Ardael releva la tête et regarda autour de lui, cherchant désespérement Aurélia, Eric, Kilyan etc etc des yeux. C'était les premières vacances d'été qu'il avait passé sans eux, dû au voyage qu'il avait, malheureusement du faire avec son père. Il était renté seulement un jour avant le retour à Poudlard et n'avait pas eu le temps de réclamer un compte rendu au près de Layanna.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:13:52   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

[J'peux m'incruste ? Sinon supprimez ce message ]

Killyan se promenait seul. Comme d'habitude, il n'était rien sans LE groupe d'amis qui l'entourait. Il n'avait revu personne à part Tiff' depuis qu'il était arrivée. Il rejoignit le hall en éspérant y croiser des tête familières.
En arrivant, il ne pût s'empêcher de voir ces cheveux roses fluos, ceux de Tiffany sans nul doute. Il s'empressa d'accourir vers elle. Lorsqu'il vit Ardael en sa compagnie, il fut tellement surpris qu'il en perdit l'équilibre et se mangea le sol.


- " Aieuuuh ! "


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:17:25   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

HJ- MOUAHAHAH UT BOUFFES LE SOLL! *emenez moi a STe andvie plizz...*

Tiffany se détendit en voyant Killyan se toller. A vrai dire, c'est exactement ce qu'il lui fallait. Rire un bon coup, décompressé et s'amuser. Elle ne se força donc pas du tout et se mit a rire comme une conne, c'est a dire normalement....


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:21:08   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

[ yabadibadoume xD < Drogué haem ^^ ]

DJ- Ardael sursauta légèrement en entendant un bruit etouffé derrière lui. Lorsqu'il entendit le rire de Tiff résonner dans les couloirs, il se retourna lentement, trainant toujours la lourde valise derrière lui. A son tour, il eut du mal à se retenir de rire en voyant Killyan affalé sur le sol, la mine boudeuse, mais, comme à son habitude, il fut le premier à tendre sa main vers lui pour l'aider à se relever.

"Rien de casser ?"

Et qu'on ne le traite pas de papa poule ! Il est juste heu ... heu ... hum ... protecteur et ... Raaa ! Vous serriez pareil si tous les soirs de pleine lune vous vous tapiez tout seul comme un grand sur la tête


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:24:32   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan frappa le sol du poing en pleurant comme un bébé. Il en avit marre de se bouffer le sol à chaque pas mais il n'arrivait plus à contrôler ses pieds. Il saisit la main d'Ardael en souriant. Il avait toujours aimé le caractère de celui-ci. Il était le plus compréhensif du groupe.
Killyan s'épousseta et sauta dans les bras d'Ardael après avoir lançé un cri de guerre qui résonna sur les murs du hall pendant un long moment. Lorsqu'il desserra l'étreinte, Ardael était sur le point d'étouffer.


- " Je t'aime Ardichou ! "

Lança Killyan sans la moindre gêne.


--------------------


* K i - K i *
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:28:16   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Un bruit se fit entendre derrier eux..Puis un hurlement strident..Puis des semblants de pleurs...

" ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?"

Tiffany s'était assise par terre, les bras croisée et hurlait a ne plus avoir d'air.


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:37:49   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael avait manqué de, à son tour, s'effondrer contre le sol, titubant sous le poids de Killyan qui lui avait sauté, non avec douceur --, dans les bras. Celui-ci le serrait si fort que ses bras en étaient réduits à l'immobilité la plus totale et la grimace qui s'affichait sur son visage plus pâle que la normale témoignait de son manque d'air. Un soupir silencieux quitta ses lèvres lorsque, enfin, il pu convenablement respirer. Un large sourire apparut sur ses lèvres peu colorées lorsque Tiff se mit à faire son cinéma et, pour une fois, il décida de mettre le sujet pleine lune -bah voui elle approche- sur le côté et de se détendre un peu. Avec vivacité, il se retourna et sauta dans la position de la mariée xD dans les bras de Killyan qui devait faire 5 bon centimètres de plus que lui.

"Moi aussi "


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:41:43   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany s'arrêta de pleurer et fit les plus gros yeux du monde. Sa lèvres inférieurs se mit a trembler et elle commença a pleurnichouiller. Elle jouait la comédie bien entendu, mais d'une manière si parfaite et si intéresssante... Jusqu'a maintenant, elle avait toujours adorer faire la comédie et les compliments fusaient souvent aux sujet de ses dons de comédiennes. Elle les mit donc en avant et commença a frapper le sol des ses petits poings, avec une conviction étonnante et tout a fait réel... Enfin ;P. Un long gémissement, semblable a une pleinte s'echapap de ses lèvres, alors qu'elle fixait le jeune couple marié de ses gros yeux triste..

"Areeuuuuuuuuh......"

Message édité le 15-01-2006 à 00:43:21 par Tiffany Potter


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:45:37   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan sauta en rond, Ardichou dans les bras, poussant des cris de guerre. Il se dirigea en sautillant vers Tiff-Tiff et la prit entre lui et Ardichou. Il lui hurla dans l'oreille et ébourriffa ses cheveux.
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas revu ses amis que plus personne ne pouvait l'arrêter tellement il était euphorique.


- " Tout ça sa fait zizir les z'amis "


--------------------


* K i - K i *
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:52:25   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Jouant des coudes pour se défaire des deux étreintes de ses amis, il pu enfin reposer ses jambes sur le sol ferme ( ôO ) dans un bruit qui se répendit en écho dans tout le couloir. La moitié des élèves les regardaient d'une drôle de façon, comme si ET faisait pâle figueur à côté d'eux, et ça le rendait plutôt mal à l'aise. D'habitude, il était le premier à tout faire pour ne pas se faire remarquer, détestant le moindre regard étrange, mais il avait été tellement heureux de revoir Killyan après deux longs mois sans nouvelle qu'il en avait perdu tout le contrôle de lui même. Il soupira silencieusement en se raclant la gorge, regardant avec une pointe d'amusement les deux autres faire les dingues.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:07:33   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany tournait a présent dans une valse effrénétique avec Killyan, bien qu'elle n'ait pas tout compris de comment elle en était arrivé a danser.Malheureusement, elle fut vite fatiguée. Après une journée de voyage sa seule envie était d'arriver au dortoir et de montre se coucher. Elle se laissa donc porter par Killyan, qui paraissait follement s'amuser...


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:13:29   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan s'éclatait comme un petit fou. Même après une journée de voyage, il avait toujours la pêche. Il pris Tiffany dans ses bras et la fit tournoyer comme une folle. Dans cette danse éfrénée, on ne pouvait voir que deux touffes. Une rousse vive et une rose pétante. Les autres élèves passaient leur chemin rapidement, ayant sûrement peur que la connerie ne soit contagieuse.
Finalement, Killyan fut rapidement fatigué après une tornade comme celle-là. Il s'assit par terre, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle.



--------------------


* K i - K i *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée  Première Entrée de l'année...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum