[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Présentation des Personnages - 

 Présence : Moony

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moony
Elève
Moony
1 message posté
   Posté le 17-01-2006 à 01:18:31   Voir le profil de Moony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moony   

Comme me l'a si gentillement demandé l'administratrice de ce forum, j'ai fait un deuxième compte sous Moony pour "jouer" Ardael en loup-garou, ce qui évitera les confusions etc. Je m'ennui ferme donc je viens le présenter mouhahahaha

Véritable Identité : Ardael Lupin
Surnom(s): Moony

Caractère une fois transformé : Moony est une créature particulièrement dangereuse une fois complètement transformée et s'attaque à la moindre chose humaine, inconsciement. Lors des pleines lunes, il est, généralement, seul et reculé de tout, il ne peut donc satisfaire ses besoins dû au manque de présence et s'attaque lui même en se mordant ou en s'accangeant l'endroit où il se trouve, ce qui explique le piteux état dans lequel se trouve désormais la Cabane Hurlante. Puissant et rapide, un duel contre lui et peine perdu, quoi que je vois pas trop quel crétin s'amuserait à défier un loup-garou, surtout un privé de chair humaine pendant plusieurs jours d'affilés. Son caractère explique donc les nombreuses blessures d'Ardael.

Endroit où il se trouve principalement : Moony ne quitte pas la Cabane Hurlante, du moins il n'en a pas les possibilités à cause des puissants sortillèges qu'avait lancé Dumbledore sur la dite Cabane. Parfois, lorsque Remus est de passage à Poudlard, le Professeur McGonagall laisse les deux loup-garou se défouler dans la forêt interdite sous constante surveillance.

Spécificités : Des sens bien développés qui lui offre un infaillible atout.

Physique : Voir avatar (comme voulez vous que je décrive le physique d'un loup-garou ?! )

Message édité le 17-01-2006 à 01:20:18 par Moony
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:58:08   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Physique : A poil long ou a poil court ?
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Tout dépend de ce qui t'exite le plus, chérie xDDD censured --'


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Mdrr Oh long c'est bien plus sexy mon Chérinounet d'Amour,

Tu conner mes goûts Mon Lapin

* out * > ©Sirius Black ATTOM <
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Je laisse pousser Mon Caramel en Sucre, je laisse pousser

*Out avec elle, bras dessus, bras dessous -_- *


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:22:00   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

* Fière * ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Présentation des Personnages -  Présence : MoonyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum