[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Le Lac 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kamélie se promenait sur la rive, avec cette même démarche silencieuse qu'a son arrivé. Serpentard...Elle avait atterit dans la même maison que tout ces ancêtres avant elle. Pff...Comme elle les détestait. D'abord, elle croyait qu'en venant à Poudlard, elle arriverait à se tirer des griffes de la magie noire...Mais non. Surtout qu'elle était complètement inintéressante, et qu'aucuns jeunes d'autres maisons voudrait jamais lui adresser la parole...Était-elle condamné à la noirceur? Une unique larme s'échappa de son oeil humide. Elle ne voulait pas être pessimiste, mais c'était plus fort qu'elle.


--------------------
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie était derrière un peut plus loins. Elle l'aperçut Kamelia, avec sont style "noir" On pouvait bien voirs qu'elle était a Serpentard, mais Emy s'en fichait. Elle ne voulait pas rejetée les gens qui était a Serpentard appare ce qu'il lui ferait du mal ... Elle s'avança donc vers la jeune fille quand elle la vit pleuré une larme. Elle comprit vite, elle s'avait que Kamélia ne voulait pas aller a Serpentard et suivre ses ancêtres.

- Il ne faut pas t'appuyer contre ton sort ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:05:58   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kam sursauta. Elle essuya la larme vivement, souhaitant que la jeune fille ne l'ai pas vu. Puis elle tenta un sourire, qui ressemblait plus à une grimace. Elle détailla son interlocuteur. Elle avait un visage joviale, et on pouvait tout de suite savoir se fit sur elle. Kam se sentie un peu rassurée, puis secoua la tête.

-''Je...J'ai juste ..juste que..Je, Je ne sais pas...''

Elle n'arrivait pas à placer une phrase. Elle ne bégayait pas, mais les mots ne sortaient pas.
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:44:32   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle vit le sourire forcé de Kamelia, elle s'avait tout de suite qu'elle essayer de paraitre heureuse etc avec ce sourire ... Elle la regada parler, on pouvait dire qu'elle n'arivait pas vraiment a parler ...

- Souffle un grand coup, et dit moi tout ...

Elle avait une confiance en Kamelia qui était certainne qu'elle ne lui ferait pas de mal. Bien que Emy s'avait que c'était une Serpentard ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle lui fit un sourire reconnaissant, et s'assit. Elle laissa quelques minutes pour qu'elle reprenne courage. Elle avit entière confiance en la jeune fille.

-''J'ai...Peur que tout le monde me rejete ici...À cause de mon nom. Et...Pire, j'ai atterit à Serpentard.''
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:54:52   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle s'assit a côter d'elle et tourna la tête vers elle pour attendre se qu'elle disait.

- Tout le monde ne te rejettera pas si tu leurs fait comprendre que tu ne fait pas le mal, que tu es une fille du bien, il te comprendrons.

Quand elle lui dit sa elle comprenait que Kamelia était avec le bien et non avec le mal. Et qu'elle n'apprecier pas Serpentard. Elle compris aussi qu'elle voulais aller dans une autre maison que Serpentard. Bien que ses ancêtre sont aller a Serpentard elle, n'avait aps pris le même chemin qu'eux, et préféré le bien qu'au mal ... Quand elle avait ce genre de discutions là, Emilie oublie ses manières de fofolle etc, elle s'avait quand il fallait rire ou prendre sont serieux.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:46:53   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle fronça les sourcils.

-''Mais...Les gens ne sont pas portés à...Avoir des préjugés?''

Elle se sentie tout de même plus légère. Après tout, Il y avait déjà deux-trois personnes qui semblait l'accepter. Elle sourit, puis se tourna vers la ''Gryffondor''. POurquoi elle n'aurait juste pas pu être une fille ordinaire, sans nom pour dessiner à l'avance chaque pas de sa vie, dans la mauvaise direction qui plus est?

-''Je m'apelle Kamélie...Et toi?''
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle vit que kamélia était tout de même moins triste plus légère comme elle disait. Emy n'aimait pas voir les gens souffrire a cose de quelque chose ...

- Moi c'est Emilie Londubat, heureuse de te connaitre. Enfin enchantée !

Elle lui tendit sa main


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 02:52:04   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kamélie la serra, un peu en signe d'amitié qui débutait, plus que de ''Je suis enchanté''. Après tout, Emilie avait été très gentille, et Kam l'appréciait déjà. Puis, elle repensa à ses réflexions antérieures.

-''Tu es bien à Gryffondor n'est-ce pas?''
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:04:09   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Oui pourquoi ?

Elle dit sa avec un sourire, elle était très fière d'être a griffondor avec presque tout ses amies ... Mais elle ne voulais pas a rendre Kamelie, encore plus triste en disant cela. Elle ne voulais pas lui mettre disont "la préssions" enfin non, la rendre triste quoi ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:21:46   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle eut un petit sourire.

-''Nah...Une intuition. D'abord car tu es gentille...et que tu ne pourrais pas vraiment être à Serpenty. Ensuite, bah...S'aurais pu être autre chose, mais, Gryffondor, je me disais, étais fait pour toi.''

Elle lui fit un clin d'oeil après cette méga explication qui ne voulait rien dire, puis se leva.

-''Merci...Beaucoup...Euh, tu veux marcher un peu?''
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:06:26   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

" Merci pour le compiment. Et Griffondor, en effet j'aime bien cette maison ... "

Elle sourit d'un beau sourire colgate ^^ Puis se leva pour 'laccompagner a marcher ...

- Bien sûr !

Elle regardait par terre la ou elle marchait, sa lui arrivait souvent de trébucher, alors elle prenait ses gardes ... Mais en parlant du loup voila qu'on le voit. Elle trébucha sur une grosse pierre qu'elle n'avait même pas vue. Elle ne eu pas mal, elle avait l'habitude ...

- Heu, désolé !

Elle se releva et enleva sa grande poussière qui était sur ses vêtements .


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:18:18   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle rigola un peu. Les pierres sur le sols n'étaient pas nombreuses, et Emilie s'y enfargeait...Était-elle un peu maladroite? Soit...Cela ne dérangeait pas Kamélie, qui pensait qu'il fallait mieux en rire qu'en pleurer.

-''Tu es sur que ca va? ''

Elle la regarda, un peu inquiète. Une chance que le sol était couvert d'herbe!
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Le Lac  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum