[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Bibliothèque 

 A quoi sa sert de lire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:40:25   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' entra dans la bibliothèque en trainant un peu les pieds. Elle évita soigneusement la vieille hulotte qui servait de bibliothècaire et se promena parmis les rayons en dodelinant de la tête. Elle était fatiguée, endormie mais elle voulait s'instruire sur Poudlard, Serdaigle ou bien...son père, qui l'avait lachement laissé tomber à sa naissance.
**Après tout, pourquoi ai-je besoin de m'interreser à lui ? Peut-être parce que c'est ma seule famille, bien qu'il doit être marié maintenant, avec des enfants, et qu'il joue le père idéale sans se soucier d'une fille qu'il aurait fait hors-mariage**
Jen' s'immobilisa à la lettre M et chercha machinalement le nom Malefoy . Elle trouva une dizaine de livres qui traitaient de cette famille, elle devait être drolement importante dans le monde de la magie. Jen' prit un livre et alla s'assoir à une table. Elle se mit à le lire en machouillant une de ses mèches de cheveux.
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:48:28   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béa assise a la table voisine, lisait quelques livres sur Poudlard, histoire de s'informer. Elle était arrivée il y a quelques jours et n'avait pas tout compris au principes de Poudlard. Les rêgles de Beaubâtons étaient plus strictes, mais plus faciles à retenire. Enfin bref, elle en avait plus que marre de Poudlard, de ses rêgle a la noix et tout ce qui allait avec.

Message édité le 19-01-2006 à 17:50:04 par Beatriz Weasley
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:51:14   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya se trouvait sur la même table que Jenny. La bibliothèque était son endroit favoris, elle adorait livre.Tout le contraire de son père sur ce point, Selya était trés cultivée. Elle la regardait fixement, la jeune fille aux trés fins lui semblait familière. Elle se remit à lire aprés avoir fixé la jeune fille un long moment.

** Elle, par contre, je ne l'ai pas vu à Serpentard, alors elle me semble si familière....**

Selya était assez intriguée, la présence de la jeune fille lui mpettait assez mal à l'aise. Elle croyait l'avoir vu dans ses rêves, elle commença à s'imaginer des choses bizarres. Puis elle se reconcentra sur son livre .


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:43:20   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' lisait toujours, mais un sixième sens l'informa que quelqu'un la regardait attentivement. Elle releva la tête et s'aperçut qu'une jeune fille brune était assise en face d'elle. Une fille qui l'étonna encore plus car, en étudiant un peu ses mains, elle remarqua que la fille avait les mêmes doigts fins et longs. Elle lui disait vaguement quelque chose, mais Jen' ne préféra pas continuer a penser à cela et se replongea dans sa lecture. Mais le livre avait beaucoup moins d'intérêt maintenant, même si la jeune Serdaigle aprennait que son père avait été à Poudlard de 1991 à 1997, période pendant laquelle il avait connu sa future femme, une certaine Pansy Parkson, ou plutôt Parkinson.
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béa releva discrêtement la tête vers les deux filles. Elles se ressemblaient étrangement et avait l'air d'avoir d'être de la même famille.[je crois pas si bien dire] Tout en faisant semblant de lire, elle les regardaient.

**Elles se ressembles tellement ... elle doivent forcément se connaîtrent**
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:46:27   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' releva encore la tête, observa un instant la fille puis fit un signe de tête à la rousse, assise à la même table qu'elles. Jen' sourit puis lui parla, étant donné que son livre ne désignait pas son père comme le s***** qu'il était réellement
-Salut, chochota-t'elle (on était qand même dans une bibliothèque), tu es qui ?

Message édité le 21-01-2006 à 08:51:21 par Jenny Malefoy
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:23:20   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Béa releva doucement la tête de son livre, regarda la fille qui lui avait parler, lui sourit et lui répondit :

"Béa Weasley. Et toi ?"

Lui répondit-elle en chuchotant. Elle regardit discrêtement Mme Pince, la bibliothèquaire, qui les regardaient d'un mauvais oeil.
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' suivit le regard de Béa vers Madame Pince et lui fit un sourire niais. Puis elle se retourna vers Béa et répondit en chuchotant
-Jenny ...appelle-moi Jen'. Tu es une Weasley, c'est ça ? C'est une famille assez connu pour ses relations entre Harry Potter et Ronald Weasley, qui était les meilleurs amis du monde. Tu les connais ?
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:32:12   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya regarda les deux jeunes filles papoter alors qu'on était dans une bibliothèque et on était plutôt censé lire ! Elle les dévisagea pendant quelques secondes puis se remit à lire son livre.


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' sentit le regard de Selya vers elle et lui lança un regard de dédain. Puis elle re-regarda Bea et continua en chuchotant :

-Tu as des cousins ou des cousines ?

[[nous murmurons, on papotes pas !]]
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:34:03   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Ouai j'en ai pas mal. Ron Weasley s'est mon oncle.

Elle sourit a Jen' et regardit rapidement Selya qui les regardait. Elle retourna sa tête vers Jen' et lui sourit.
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:19:20   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

-Ron Weasley est ton oncle ? Ouah ! J'ai lue dans un livre que c'était le meilleur ami de Harry Potter ! C'est vrai ? En tout cas, ça veut dire que t'es une Weasley, non ?
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:50:33   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- Ouai une vraie de vraie ! Mais y a aussi d'autre Weasley a Poudlard. Et aussi des Potter.
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:54:13   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Je sais que je suis pas admin, mais c'est 5 lignes, pas 1 ou 2 .. --' ]


--------------------

' 6ème année '
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:21:42   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

[[ok, pardon]]

-C'est cool d'être une Weasley, on fait partie d'une grande famille de sorciers. Tu dois avoir des oncles, tantes, grand-pères, grand-mère, frères, soeurs et j'en passe...moi, je suis fille unique. Peut-être ai-je une demie-soeur quelque part dans le monde, mais aux dernières nouvelles je n'en ai pas...
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:44:16   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

- La famille nombreuse c'est pas mal en effet mais fille unique sa doit être pas mal en tout cas.
Au moin tu ne risque pas de croisé quelqun de ta famille a chaque coin de rue ou n'importe quel que soit l'endroit ou tu vas.
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Bibliothèque  A quoi sa sert de lire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum