[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée 

 De retour à Poudlard !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya entra avec une valise à la main, elle balaya le hall du regard. Elle s'avança en regardant les élèves et les professeurs qui passaient. Aucune expression sur son visage, juste son regard qui restait toujours aussi noir et aussi froid comme ceux de ses parents. Elle était fière d'étudier dans la même école qu'eux, surtout à Serpentard ! Elle s'appuya contre le mur et observa toujours toutes les personnes de Poudlard qui passait sans faire aucune attention à elle qui les regardait fixement. Certains faisaient les idiots avec leurs amis, d'autres parlaient à voix basse, des petits secrets peut être ?! En tout cas, Poudlard n'a pas changeait d'un poil depuis l'ancienne époque ! Elle mordilla le bout de son index, comme elle le fait habituellement quand elle s'ennuie. Sa valise était posée sur le sol à sa droite. Elle était prête pour une nouvelle année et elle attendait déjà une lettre de son père, Draco Malefoy qui tient une place importante dans le monde de la magie.


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:13:42   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael marchait lentement dans les couloirs, la mine morne, le regard fatigué, mais le sourire aux lèvres. Bien qu'une rude nuit l'attendait, il semblait d'assez bonne humeur. Il descendit l'escalier de marbre, ses longs doigts fins et blancs glissant sur la rambarde. Une troupe d'élèves de premières années passa en trombe à côté de lui en le bousculant légèrement et il n'eut le temps de répliquer que déjà Rusard surgissait à leur suite, jurant contre les jeunes, et les emmena dans son bureau vers les cachots. C'était incroyable ... Plus le temps passait, plus les gamins affluaient. Des cris par ci, des cris par là. Ca en devenait sérieusement agaçant. Silencieux, Ardael soupira en pénétrant dans le gigantesque Hall, son regard balayant l'endroit à la recherche d'une tête connue. Aucuns maraudeurs, aucunes personnes qu'il ne connaissait suffisament bien pour vouloir engager une conversation avec elle. Très vite son regard se figea sur une fille un peu plus loin, accoutrée aux couleurs de Serpentard et il eut un léger sourire ironique en reconnaissant ses traits.

** Tiens ... une Malefoy ... **

Ardael ne connaissait pas vraiment cette famille, il avait juste entendu Harry parler de ses anecdotes avec un membre des Malefoys, anecdotes particulièrement amusantes, fallait l'avouer. Il détourna le regard, et alla s'adossa un peu plus loin.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

HJ : Merciiiiiieeeuh !

DJ :

Selya qui restait toujours contre le mur, n'avait plus son regard froid, elle pensait à ses journées où son père lui racontait son passé à Poudlard. Elle se rappelait de quelques noms: Potter, Weasley, Granger, Lupin, Rogue et Black. Enfin bref ne parlons pas des serpentard, Mr Malefoy les connaissait tous ! Elle reouvra les yeux et vit dans son champ de vision, un jeune homme qui était adossé dans l'autre coin du hall. Elle denoua son écharpe, et elle balaça sa main droite qui frôlait sa valise recouverte de poussière. Etre en uniforme, elle n'avait plus trop cette habitude, depuis ces dernières 'vacances'. Elle lâcha un peu sa cravate qui l'étranglait.

** Pourquoi il m'observait.....tout à l'heure ? **

Elle l'observa à nouveau Ardael, c'était la seule personne qui lui était familière. Peut être de ressemblance à un grand sorcier qu'elle aurait pu rencontrer au marché.


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:25:19   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jenny arriva dans le hall, en uniforme de Serdaigle, un sac en bandoulière sur son épaule et une valise à la main. Elle s'arrêta au milieu du hall, fatiguée mais heureuse. Elle avait enfin quitter ce satané orphelinat et elle était à Poudlard ! Elle ne connaisait rien de cette école, elle avait juste lu un livre quelque part, mais elle ne s'en souvenait plus. Elle regarda les autres élèves qui bavardaient gaiement, montraient des choses à leurs camarades ou rigolaient ensemble. Elle qui n'avait jamais eu d'amie, sauf les araignées, mais c'était dégeulasse. Allons bon, elle n'allait pas passer toute sa rentrée à penser au bon vieux temps, non ? Jenny s'approcha d'un mur, posa sa valise et son sac dessus, puis regada les autres en les détaillant attentivement
**Lui, il est boutonneux...non mais, c'est quoi cette démarche ?...elle on dirait qu'elle est tombé dans la peinture rouge, regarde-moi ses cheveux !...eh bien quoi, qu'est-ce qu'elle regarde celle-là ? Pourquoi c'est moi qu'elle observe comme ça ? Je suis à Serdaigle, alors un peu de respect !**
Jenny lança un regard noire à une fillette de 11 ans, une gryffondor vu ses vêtements, qui partit en courant à l'autre bout de la salle
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:18:18   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Le regard de Selya se tourna vers Jenny, en arrivant elle avait fait beaucoup de bruit. Jenny se trouvait à quelques mètres de Selya, elle regarda fixement Jenny. Cette jeune fille l'intriguait beaucoup, elle lui semblait familière. Selya reprit sa valise et se passa devant la jeune fille. Sa pince qui nouait ses cheveux en demi-queue céda et tomba devant les pieds de Jenny. Selya ne l'avait pas remarqué mais entendit un bruit et se retourna. Elle fit sa pince par terre et fit demi-tour.

** Pourquoi il a fallut qu'elle tombe devant les pieds de quelqu'un ??!! **


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:33:45   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jenny vu une jeune fille brune passer devant elle, une fille qui l'étonna sans quel sache pourquoi, et vu que quelque chose tombait à ses pieds. Jenny regarda alors vers le sol et trouva sur les dalles noires du hall une barette noire légèrement abimé. Elle se baissa et la ramassa. Elle allait se relever lorsqu'elle s'aperçu que la brunette était devant elle et l'observer étrangement.
**Ca va, je vais te la rendre ta barette, pas besoin de me regarder comme ça, je suis pas une voleuse...enfin, avant j'avais des envies cleptomane, mais plus maintenant...alors regarde ailleurs !**
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:07:49   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya attendit que la jeune fille fit un geste mais rien. Elle avança davantage vers elle. Et resta plantée là quelques seocndes.

- Haem j'pourrais avoir ma pinde s'il te plait !

Dit elle d'une voix assez sèche.


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:45:42   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

**Pas besoin de crier ! Je te la passe, ta truc, ça va !**

Jen' se releva subitement et montra d'un geste désinvolte la barette noire dans sa main ouverte. L'autre fit un signe pour la récupérer, mais Jen' referma sa main. Elle récupéra ses affaires et couru dans le hall, l'autre sur ses talons qui lui criait de lui rendre sa barette. Jen' s'en fichait et continua de courir
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:11:07   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

( HJ: Selya n'est pas du tout du style à crier et à courir aprés quelqu'un surtout sur des talons Mais c'est pas grave je vais modifier en reprenant mon rôle )

DJ:

Selya fit un petit sourire sadique, reprit sa valise. Elle commença à marcher dans le hall immense, les cheveux laches qui bougeaient au souffle du vent. Elle ne cherchait pas à courir aprés Jenny pour récupérer sa barette, elle la regarda d'un regard sombre. Jenny avait toujours la barette entre ses mains et elle fixait Selya d'un regard assez moqueur. Mais Selya s'en fichait, elle ne fit pas grande attention à Jenny qui cherchait à la provoquer


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:43:06   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

(ouais, j'avais pas pensé que c'était pas du style de Selya. Bon, je trouverais autre chose pour l'énerver !)

Jen', voyant que Selya se fichait éperdumment d'elle, trouva que ce jeu était ridicule, puéril, enfantin et digne d'un bébé de deux ans. Elle lança alors la barette à Selya qui la récupéra au vol sans sauter. Pas mal, Jen' décida de se calmer et réfléchit. Elle n'était jamais venue ici auparavent, elle allait surement se perdre dans les interminables couloirs du collège ! Après tout, elle était sensé avoir un bon sens de l'observation et un sens du repérage, elle finirait par s'y retrouver !
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:46:09   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya récupera sa barette qui était bien abimée puis ses yeux se posèrent sur Jenny. La jeune fille s'était déjà retourner. Selya hésita un peu puis:

- Merci quand même pour la barette...

Dit elle à la jeune fille un peu à contre-coeur


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:34:27   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Jen' regardait les autres, mais malgré le brouhaha incessant qui régnait dans le hall, elle entendit très bien la phrase de Selya

**Elle est dans quelle maison pour me remercier d'avoir bousillée sa barrette ?**

Jen' se retourna et détailla Selya
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:11:59   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Avec un sourire trés ironique, Selya s'approcha de Jenny et montra la barette qui se tenait entre son index et son majeur.

- T'as pris du plaisir à la bousiller ma barette ?

Dit elle avec un sourire au coin qui devait être trés sadique.


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:33:30   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

(qui devait être ?)

Jen' regarda la barette, puis Selya, et dit :

-Ouais, je l'ai bousillé exprès, pourquoi ça te pose un problème, là ?
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:57:30   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Ouais ça me pose un problème, et un gros, de un je ne t'ai pas demandé de la ramasser et de deux c'est ma barette donc tu pouvait en prendre soin !

Dit elle d'un ton plein de colère et en lui adressant un regard froid, sombre et plein de haine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Rez-de-chaussé  Hall d'Entrée  De retour à Poudlard !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum