Sujet :

Retour aux sources*

Killyan Weasley
   Posté le 15-01-2006 à 10:06:47   

Killyan retournait enfin dans la salle qu'il préférait par dessus toutes. Il aimait l'ambiance chaleureuse qui régnait à Gryffondor et il éspérait revoir tout le groupe qui l'atrendrait, les bras chargés de cadeaux Malheureusement, le tableau ne laissa place à personne dans ce genre et Killyan alla s'affaler lamentablement sur un fauteuil proche en fixant ses chaussures pour lesquelles il s'était subitement pris d'affection. Ce que le temps pouvait paraitre long quand on est seul, sans eux.
Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 10:50:20   

Emilie arriva devant l'entrée de la salle communes des Gryffondors avec un grand sourire. Elle était heureuse de revenire ici dans sa maison préféré Elle tenait les deux grande portes avec ses deux bras. On voyait sur l'expression du visage d'Emillie, qu'elle était bien heureuse, bien contente de les retrouvait tous [Vous s'avez qui ] Quand elle regardait la grande salle elle pouvait voir Killyan. Toute contente de le revoir lui aussi, elle courra jusqu'a lui, pour sauter a côter de lui sur le fauteuil.

- Killyan ! Comme tu ma manquée !

Elle lui fit un grand sourire, avec toute ces magnifiques petites dents toute blanches [:P]
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 11:28:11   

[dents ]

Eric descendait juste à ce moment là l'escalier qui menait au dortoir des garçons. En entendant Emilie il courut se poser sur Killyan, l'écrasant à demi au passage. Il mit ses bras autour de son cou et lui susurra d'une voix aigüe.

- Killyaaaaan ! Cousinet tu m'as manquééé !

Il fit un clin d'oeil à Emilie, au cas où elle le prendrait mal, ce qu'il doutait fort. M'enfin, il avait envie de faire des clins d'oeil, c'est tout !
Killyan Weasley
   Posté le 15-01-2006 à 11:28:27   

[Manqué C'est un gars et on dit dents pas dans C'est toi Leïla ?]

Killyan surpris d'une telle réaction et sursauta comme un malade. Il reconnut immédiatement la voix enjouée d'Emilie. Il lui sourit en la prennant dans ses bras. Killyan ne fit pas attention à Potter, exprès. Celui-ci l'étranglait à moitié. Killyan avait vraiment du mal à respirer avec un poid tel quecelui d'Eric sur son ventre. Il lui tapa dans les côtes, façon de lui dire de bouger d'là.
Il se gratta nerveusement la nuque en regardant Emilie de travers.


- " Tu es ici depuis longtemps ? Enfin je veux dire, dans le château.. Et toi Potter ? Depuis combien de temps ? "
Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 11:36:19   

[Nan mais franchement quel conne je suis, comment j'ai put écrire dents comme sa ? Ne faite aps attention je sais belle et bien écrire dents ! ^_^ J'ai éditer. Et oui, c'est moi Leïla ^_^ ]

Etonné, Killyan qui le regardait de travers et Eric qui lui fit un clin d'oeil. Elle leva les épaules [Enfaite je sais plus comment on dit sa ] Et éclata de rire quand Killyan sursauta. On connaissait bien Emilie tout le temps a rigolais pour un rien, c'est sa nature et rien ni personne ne la fera changée sa ... Elle était toujours sur le fauteuil, assis a côter de Killyan, lui barrant presque toute la place.

- Pas vraiment !

Elle répondit a Killyan même si elle savait qu'il s'adressait a Eric.
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 12:01:03   

- Bah depuis la rentrée quoi !

Il sourit puis regarda autour de lui un moment. Puis, remarquant que Killyan suffoquait à moitié, il se leva un peu, prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil. [On va dire qu'il a des abdos pour tenir ]

- Rrrhôô, tu vas pas me dire qu'un gars aussi musclé que toi n'arrive pas à me soulever, si ?
Killyan Weasley
   Posté le 15-01-2006 à 12:12:59   

- " Tu veux qu'on se batte Potter ? "

Killyan se rua en poussant un cri de guerre sur Potter. Il lui asséna de légers coups dans les épaules et sur les joues. Ils tombèrent tous les deux sur le tapis rouge et or de la salle commune. Killyan ébouriffa les cheveux d'Eric et l'aida à se relever époussetant sa robe de sorcier.
Tous les Gryffondor avaient l'habitude de les voir se battre. On pouvait dire, sans avoir peur de se tromper, que s'était leur passe temps favori

Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 14:37:30   

** Oh non ! Sa va pas recommencer ! ... **

Emilie soupira un grand coup, c'est deux là reprenait leurs habitude de l'an dernier, se batre ... Elle se leva a kl'aide de ses deux bras et re soupira. Elle se dirigea vers eux, et baissa la tête pour les voir de mieux. Elle leurs prenat un bras a chacun et les tenue.

- Vous allez pas recommencer !

Elle continua de tenire leurs bras pour qu'ils arrètent.
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 15:41:00   

[Naaah c'est moi qui ébouriffe les cheveux ]

Ah, enfin il retrouvait son bon vieux Killyan ! Il se releva en riant bêtement, il ne savait même pas pourquoi.. et passa une main dans ses cheveux. Tout content de continuer leur "guerre" des vacances, il arracha son bras que tenait Emilie et donna un petit coup de poing sur l'épaule à "Kyle".

- J'ai bien cru que tu ne résisterais jamais à la tentation de me frapper..

Il soupira puis regarda les bras de Killyan avec beaucoup d'intêret, un sourire innocent accroché aux lèvres.

- Dis moi, t'as fait des exercices, nan ? T'as l'air plus en forme qu'avant.. Ca va être un peu plus dur de te battre alors j'imagine, dommage..
Killyan Weasley
   Posté le 15-01-2006 à 15:52:06   

Killyan fit un gros baiser baveux sur la joue d'Emilie et frotta son épaule en gémissant. C'est qu'il avait de la force ce sale Potter. Il regarda lui aussi ses bras avec fierté. Pendant tout l'été il s'était entrainé, jours et nuits, il voulait dépasser Eric et il y arriverait. Pendant toutes ces années, Ericavait toujours eut le dessus sur lui mais cette année ça allait changer. Il le fixa dans les yeux en riant sournoisement. Killyan ferma le poing et le leva vers le plafond de la salle commune en hurlant :

- " Je te battrai Potter ! Mouahahaahaha ! "
Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 16:07:21   

- Berkkk !

Emilie effaca le baiser baveux sur sa joue. Décidement ce Killyan changera jamais ... Elle s'assit entre eux deux, pour ne pas qu'ils se rabatte question, je te battrai, comme Killyan venait de dire. Elle sourit au deux jeune garçon et mie un bras autours de leurs coup, et se ballança. Se qui fait que eux aussi basculait de haut en bas.

- Je vous battrai mouahahah !
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 16:54:10   

- Toi ? Kylou, te fais pas trop d'illusion quand même. Il faut voir la réalité en face..

Il contracta son bras, enfin on le voyait à l'effort de son visage. La chemise devait sûrement câcher ses muscles.. Il laissa pendre son bras quand Emi le pris au cou, et rit doucement.

"Quant à toi, chérie, je ne pense pas qu'une jeune fille comme toi devrait se frotter à nous.. On aurait pas envie que tu pleures, tu comprends..

Il lui sourit, retrouvant le plaisir de la taquiner après tous ces jours d'absence.
Killyan Weasley
   Posté le 15-01-2006 à 17:00:11   

Killyan éclata de rire. Les traits de Potter lorsqu'il contractait étaient hilarants. Il avait une forte ressemblance avec une chouette constipée depuis des jours. Killyan pris Emilie par la taille en riant.

- " N'écoute donc pas de tels propos ! Eric n'est qu'un imbécile. "

Il tira la langue à celui-ci par dessus l'épaule d'Emilie. Il lui fit ensuite un clin d'oeil discret en souriant de plus belle.
Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 17:01:02   

- Chérie ? Pleuré ?

Elle se mit bien droite en étant assise. Souffla un bon coup et regarda Eric d'un air sévère, se qui la rendait totalement minable ... ^^ Elle mit ses deux mains sur ses côtes et disa.

- Tu veut te mesuré a moi ?

Elle n'atendit pas que Eric répondit. Elle allait faire sont arme fatale ! Les guillis guillis [J'crois que sa s'écrit comme sa ? ] Elle se prépara et puis se jetta sur lui en lui fesant pleins de guillis, elle s'avait que Eric craignait les guillis [Du moins ta interré ^^ ] Elle esperait le flaire pleuré de rire, comme sa, elle lui montrerait que les filles sont les plus fortes et qu'il n'y a pas que la baguarre.
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 17:12:35   

[Et la je casse tout en disant : je crains pas les guillis lol]

- Ouais je veux b..

Il fut coupé dans sa réponse par l'arrivée brutale d'Emy. Sous la surprise, il se retrouva par terre et gigota dans les tous les sens pour l'éloigner de lui, riant comme un malade. C'est qu'elle avait la technique en plus cette petite.

- Arr.. arrête.. euuuuh. Hihi ahah !

Il profita d'un minuscule moment de répit pour crier à Killyan

- Tu vas laisser ton cousin préféré se faire torturer par une jeune ingrate ? Aides-moi .. hihi Emyyyyeuuuh .. hihi stop !..
Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 17:17:50   

[ Oh non ! Pas sa quand même ce serait du gachis ^^ ]

Emilie fit un grand beau magnifique sourire a la golgate. Elle était fière d'elle avoir battue Eric ! Une fille ? Et oui en matière de guillis Emilie était la plus forte de toute les filles [héhé ] Quand elle vit Eric dire sa a Killyan elle tourna la tête vers lui et dit

- Toi qui voulait le battre, tu ne va pas le sauver comme sa non ? Il est entrain de se faire battre par une fille ! Tu la sous tes yeux ! Sourit et profite de la situation Killyan !

Elle lui fit sont magnifique sourire puis se retourna vers Eric.

- Alors qui est la plus forte ?

Elle le laissa dire le prénom avant d'arreter de lui faire des guillis.
Killyan Weasley
   Posté le 15-01-2006 à 17:23:49   

- " Pfiou.. ! "

Killyan lança un regard faussement dédaigneux à Eric en posant ses pieds sur la table basse, devant le fauteuil et sifflota en regardant le plafond. Il éclata de rire, vraiment sans raison. Sûrement que les rires d'Eric étaient commuicatifs. Il s'affala sur le fauteuil, carrément pêté de rire. Eric était totalement coinçé et s'en était à mourir de rire.

- " Tu te fais battre par une fille ? Et si, par inadvertance bien sûr, cette nouvelle se répandait ? "
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 17:28:56   

- Hey, je suis pas encore vaincu ! Gnnnn..

Il essaya de repousser Emilie avec toute sa force, mais il était bel et bien coincé par les bras et jambes d'Emy et ne pouvait rien faire. En continuant de rire comme un fou, il réussi à articuler.

- La plus forte ? .. hihi.. ben c'est mouuaa ah ah ah..
Emilie Londubat
   Posté le 15-01-2006 à 17:37:13   

- Perdue Potter !

En effet Eric était coincé par Emilie. Personne ne pouvait repousser Emilie elle était très forte en matière de guillis. Elle tourna la tête encore une fois vers Killyan.

- Tu vois il se fait battre par la "Magnifiqueuhhh Sublimeuhhh Splendideuhhh EMILIEUHHH
Eric Potter
   Posté le 15-01-2006 à 20:28:07   

"C'est toi qui le dis.."

Il fit semblant de renoncer, puis au moment où elle ne s'y attendait pas, il lui saisit les mains. Ricanant d'un air sadique, il se tourna vers Killyan à son tour, comme ci celui-ci était le juge de leur bagarre.

"Elle disait quoi déjà ? Qu'elle état "magnifique, sublime et splendide" c'est ça ? Pfiou.. Je lui avais dit de pas se battre contre moi, elle faisait pas le poids.

Il adressa un sourire d'une blancheur impeccable à Emilie ( ), la narguant.
Emilie Londubat
   Posté le 16-01-2006 à 17:21:50   

En effet elle ne s'attendait pas qu'il la piège a sont tours. Elle le regarda lui saisire les mains et essaya de se debattre des mains pour les enlevés, mais sans succès ... Emilie avait de petit poignés il fallait peut de force pour les tenir bien ... Comme elle leva la tête en arrière et regarda Killyan.

- Ne l'écoute pas ! Tout se que j'ai dit est vrai !

Elle sourit puis repencha sa tête vers Eric.

- Je t'aurrait Erichat !

Elle aperçut le sourire de Eric soit disant "sublime" Elle le lui en fait un vite, puis revenat vite a une expression normale. [Vous s'avez celle qui sourit puis l'enlève directement]

- Pff, les pas beau ton sourire !
Killyan Weasley
   Posté le 16-01-2006 à 17:56:43   

Killyan suivait leur petite scène d'amoooooooour depuis le début, les mains croisées sur son torse musclé xD. Il passa sa main dans son épaisse chevelure rousse et se leva en jouant des coudes contre les accoudoirs. Il regarda Erci attentivement et lorsqu'il sourit, Killyan se jeta sur son dos, l'écrasant à moitié.

- " Siiiiiiiiiiii l'est bau son sourireuuuh ! "
Eric Potter
   Posté le 16-01-2006 à 20:10:56   

"Ouch !"

Ce fut le seul mot qu'il put sortir. Killyan avait en effet dû faire beauuucoup d'exercices pendant les vacances, parce qu'à présent il n'était plus aussi léger qu'avant. XD Il reprit son souffle tant bien que mal et adressa un sourire rayonnant à Emilie.

"AH ! Tu vois, si Killyan le dis c'est que c'est le plus beau ! Naaaah !

Il essaya de se relever, mais abandonna aussitôt compte tenu du poids des 2 autres. Son regard se posa quelques secondes sur les personnes qui étaient arrivée dans la salle commune et qui les regardaient, tous entassés par terre. Qu'est-ce qu'il aimait retrouver leur popularité des fous de Gryff !
Emilie Londubat
   Posté le 16-01-2006 à 21:12:28   

Quand elle vit Killya arrivait écrasant plutôt complètement Eric, elle sourit. C'est vrai on voyait bien qu'il l'écraser ! Eric était tou applatit ...

- AHAH ! Killyan le gros !

Elle lui tira la langue. On pourrait comparé Emilie a une petite gamine de trois ans, mais sont côter un peut "enfantine" plaisait quand même ... Pour écraser encore plus Eric, elle se jetta sur Killyan et l'écrasa, enfin si on pouvait dire sa comme sa. Emy n'était pas si lourde que sa ...

- Yaaaahhh ! Dit-elle sa en sautant sur Killyan

Elle prit une position de "femme a la plage" comme si elle étaot étendue sur le sol les bras croisé derrière sa tête.
Killyan Weasley
   Posté le 17-01-2006 à 06:54:43   

- " Oh, je suis vexed ! Je ne suis pas gros mais musclé, tu vois la différence Emy ? "

Il essaya de se relever. Emilie n'était vraiment pa bien grosse et il pût aisément la prendre dans ses bras pour se dégager. Il la saisit comme l'aurais fait un prince avec une princesse et lui sortit son plus beau sourire colgate puis un clin d'oeil. Killyan avait toujours aimé taquiner Emilie. Il la fit tournoyer un moment avant de la lâcher brutalement sur la sofa de la salle commune des Gryffondor.

- " La vache ! J'ai la tête qui tourneuuuh ! "

Réuissit-il à articuler avant de s'écrouler par terre comme une grosse m***e.

Message édité le 17-01-2006 à 06:55:01 par Killyan Weasley
Eric Potter
   Posté le 17-01-2006 à 10:00:05   

HJ- "Sert à marquer le superlatif absolu dans une proposition concessive" ça à rien à voir je sais mais j'avais envie de mettre cette phrase.. J'aime souvent des trucs auquels je comprends pas un mot .. Là, si j'étais Tiff ou Ardy je mettrais

..

>> *out*


DJ- Il se releva, les membres légèrement engourdis, et prépara sa vengence quelques secondes avec un sourire sadique. Puis, sans prévenir, il sauta à son tour sur Killyan. Le poids n'était sûrement pas le même mais il pesait quand même assez lourd.

"Bof, de toute façon gros et musclé, c'est pareil. T'as juste l'impression d'être mieux dans ton corps.."

Il sourit, puis prit d'une soudaine envie de danser, se leva et commença à se trémousser au rythme d'une chanson qui semblait résonner dans sa tête uniquement.
Emilie Londubat
   Posté le 17-01-2006 à 17:01:33   

Après se qu'a fait Killyan a Emilie, elle tomba par terre. Elle avait très peut mal au ventre, elle s'en foutais. Elle se leva et pris un air comme si il ne s'était rien passer. Elle marcha doucement autours de eux, en les regardant d'un air complètement normale ... Elle continua sont manège pendant longtemps ...
Eric Potter
   Posté le 17-01-2006 à 17:42:32   

Il s'arrêta, regardant Emilie qui tournait en rond d'un oeil suspect.

- Qu'est-ce que t'as ?

Coupé dans son élan, il avait une jambe en l'air et ses bras se balançaient au rythme de l'ancienne musique. Vu dans certains angles, il ressemblait légèrement à un.. primate qu'avait pour ancêtre l'homme .
Emilie Londubat
   Posté le 18-01-2006 à 12:02:52   

Elle était encore de continuer, elle était totalement normale, mais on piuvait la suspecté ... Quand elle tourna autours d'eux elel les regarda de haut en bas comme si elle ne les avait jammais vue ...

- Rien rien !

Elle haussa les épaules leva la tête droite et continua.
Eric Potter
   Posté le 22-01-2006 à 10:20:42   

Eric la regarda en fronçant les sourcils. Il tourna la tête vers Killyan [qui s'était endormis.. -____-° ?], retrouva une position normale et s'assit sur le canapé.

- Si, y'a quelque chose. Vas-y dis moi je vais pas te manger ! Enfin quoique..

Il la regarda avec un léger sourire cannibale, puis interrogea son cousin du regard.
Emilie Londubat
   Posté le 22-01-2006 à 11:38:56   

Elle mit ses mains dans ses poches prette a sortire quelques chose [Le rime ! ^^ ] Elle se dirigea vers lui [en lui disant que c'était bien lui ^^ aujourd'hui fait les rimes moi ^^ ] en tournant autours de lui, puis elle sortie ses mains de ses poches et lui jetta tout pleins de confétis part la suite, puis sauta sur lui en l'écrasant.

- C'est la fête !!!!

Emy était belle et bien totalement folle ...