[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  Salle Commune des Gryffondors 

 Retour aux sources*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:06:47   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan retournait enfin dans la salle qu'il préférait par dessus toutes. Il aimait l'ambiance chaleureuse qui régnait à Gryffondor et il éspérait revoir tout le groupe qui l'atrendrait, les bras chargés de cadeaux Malheureusement, le tableau ne laissa place à personne dans ce genre et Killyan alla s'affaler lamentablement sur un fauteuil proche en fixant ses chaussures pour lesquelles il s'était subitement pris d'affection. Ce que le temps pouvait paraitre long quand on est seul, sans eux.


--------------------


* K i - K i *
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:50:20   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie arriva devant l'entrée de la salle communes des Gryffondors avec un grand sourire. Elle était heureuse de revenire ici dans sa maison préféré Elle tenait les deux grande portes avec ses deux bras. On voyait sur l'expression du visage d'Emillie, qu'elle était bien heureuse, bien contente de les retrouvait tous [Vous s'avez qui ] Quand elle regardait la grande salle elle pouvait voir Killyan. Toute contente de le revoir lui aussi, elle courra jusqu'a lui, pour sauter a côter de lui sur le fauteuil.

- Killyan ! Comme tu ma manquée !

Elle lui fit un grand sourire, avec toute ces magnifiques petites dents toute blanches [:P]


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:28:11   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[dents ]

Eric descendait juste à ce moment là l'escalier qui menait au dortoir des garçons. En entendant Emilie il courut se poser sur Killyan, l'écrasant à demi au passage. Il mit ses bras autour de son cou et lui susurra d'une voix aigüe.

- Killyaaaaan ! Cousinet tu m'as manquééé !

Il fit un clin d'oeil à Emilie, au cas où elle le prendrait mal, ce qu'il doutait fort. M'enfin, il avait envie de faire des clins d'oeil, c'est tout !


--------------------

' 6ème année '
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:28:27   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

[Manqué C'est un gars et on dit dents pas dans C'est toi Leïla ?]

Killyan surpris d'une telle réaction et sursauta comme un malade. Il reconnut immédiatement la voix enjouée d'Emilie. Il lui sourit en la prennant dans ses bras. Killyan ne fit pas attention à Potter, exprès. Celui-ci l'étranglait à moitié. Killyan avait vraiment du mal à respirer avec un poid tel quecelui d'Eric sur son ventre. Il lui tapa dans les côtes, façon de lui dire de bouger d'là.
Il se gratta nerveusement la nuque en regardant Emilie de travers.


- " Tu es ici depuis longtemps ? Enfin je veux dire, dans le château.. Et toi Potter ? Depuis combien de temps ? "


--------------------


* K i - K i *
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:36:19   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

[Nan mais franchement quel conne je suis, comment j'ai put écrire dents comme sa ? Ne faite aps attention je sais belle et bien écrire dents ! ^_^ J'ai éditer. Et oui, c'est moi Leïla ^_^ ]

Etonné, Killyan qui le regardait de travers et Eric qui lui fit un clin d'oeil. Elle leva les épaules [Enfaite je sais plus comment on dit sa ] Et éclata de rire quand Killyan sursauta. On connaissait bien Emilie tout le temps a rigolais pour un rien, c'est sa nature et rien ni personne ne la fera changée sa ... Elle était toujours sur le fauteuil, assis a côter de Killyan, lui barrant presque toute la place.

- Pas vraiment !

Elle répondit a Killyan même si elle savait qu'il s'adressait a Eric.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:01:03   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Bah depuis la rentrée quoi !

Il sourit puis regarda autour de lui un moment. Puis, remarquant que Killyan suffoquait à moitié, il se leva un peu, prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil. [On va dire qu'il a des abdos pour tenir ]

- Rrrhôô, tu vas pas me dire qu'un gars aussi musclé que toi n'arrive pas à me soulever, si ?


--------------------

' 6ème année '
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:12:59   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Tu veux qu'on se batte Potter ? "

Killyan se rua en poussant un cri de guerre sur Potter. Il lui asséna de légers coups dans les épaules et sur les joues. Ils tombèrent tous les deux sur le tapis rouge et or de la salle commune. Killyan ébouriffa les cheveux d'Eric et l'aida à se relever époussetant sa robe de sorcier.
Tous les Gryffondor avaient l'habitude de les voir se battre. On pouvait dire, sans avoir peur de se tromper, que s'était leur passe temps favori



--------------------


* K i - K i *
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:37:30   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

** Oh non ! Sa va pas recommencer ! ... **

Emilie soupira un grand coup, c'est deux là reprenait leurs habitude de l'an dernier, se batre ... Elle se leva a kl'aide de ses deux bras et re soupira. Elle se dirigea vers eux, et baissa la tête pour les voir de mieux. Elle leurs prenat un bras a chacun et les tenue.

- Vous allez pas recommencer !

Elle continua de tenire leurs bras pour qu'ils arrètent.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Naaah c'est moi qui ébouriffe les cheveux ]

Ah, enfin il retrouvait son bon vieux Killyan ! Il se releva en riant bêtement, il ne savait même pas pourquoi.. et passa une main dans ses cheveux. Tout content de continuer leur "guerre" des vacances, il arracha son bras que tenait Emilie et donna un petit coup de poing sur l'épaule à "Kyle".

- J'ai bien cru que tu ne résisterais jamais à la tentation de me frapper..

Il soupira puis regarda les bras de Killyan avec beaucoup d'intêret, un sourire innocent accroché aux lèvres.

- Dis moi, t'as fait des exercices, nan ? T'as l'air plus en forme qu'avant.. Ca va être un peu plus dur de te battre alors j'imagine, dommage..


--------------------

' 6ème année '
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:52:06   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan fit un gros baiser baveux sur la joue d'Emilie et frotta son épaule en gémissant. C'est qu'il avait de la force ce sale Potter. Il regarda lui aussi ses bras avec fierté. Pendant tout l'été il s'était entrainé, jours et nuits, il voulait dépasser Eric et il y arriverait. Pendant toutes ces années, Ericavait toujours eut le dessus sur lui mais cette année ça allait changer. Il le fixa dans les yeux en riant sournoisement. Killyan ferma le poing et le leva vers le plafond de la salle commune en hurlant :

- " Je te battrai Potter ! Mouahahaahaha ! "


--------------------


* K i - K i *
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:07:21   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Berkkk !

Emilie effaca le baiser baveux sur sa joue. Décidement ce Killyan changera jamais ... Elle s'assit entre eux deux, pour ne pas qu'ils se rabatte question, je te battrai, comme Killyan venait de dire. Elle sourit au deux jeune garçon et mie un bras autours de leurs coup, et se ballança. Se qui fait que eux aussi basculait de haut en bas.

- Je vous battrai mouahahah !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:54:10   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Toi ? Kylou, te fais pas trop d'illusion quand même. Il faut voir la réalité en face..

Il contracta son bras, enfin on le voyait à l'effort de son visage. La chemise devait sûrement câcher ses muscles.. Il laissa pendre son bras quand Emi le pris au cou, et rit doucement.

"Quant à toi, chérie, je ne pense pas qu'une jeune fille comme toi devrait se frotter à nous.. On aurait pas envie que tu pleures, tu comprends..

Il lui sourit, retrouvant le plaisir de la taquiner après tous ces jours d'absence.


--------------------

' 6ème année '
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:00:11   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan éclata de rire. Les traits de Potter lorsqu'il contractait étaient hilarants. Il avait une forte ressemblance avec une chouette constipée depuis des jours. Killyan pris Emilie par la taille en riant.

- " N'écoute donc pas de tels propos ! Eric n'est qu'un imbécile. "

Il tira la langue à celui-ci par dessus l'épaule d'Emilie. Il lui fit ensuite un clin d'oeil discret en souriant de plus belle.


--------------------


* K i - K i *
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:01:02   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Chérie ? Pleuré ?

Elle se mit bien droite en étant assise. Souffla un bon coup et regarda Eric d'un air sévère, se qui la rendait totalement minable ... ^^ Elle mit ses deux mains sur ses côtes et disa.

- Tu veut te mesuré a moi ?

Elle n'atendit pas que Eric répondit. Elle allait faire sont arme fatale ! Les guillis guillis [J'crois que sa s'écrit comme sa ? ] Elle se prépara et puis se jetta sur lui en lui fesant pleins de guillis, elle s'avait que Eric craignait les guillis [Du moins ta interré ^^ ] Elle esperait le flaire pleuré de rire, comme sa, elle lui montrerait que les filles sont les plus fortes et qu'il n'y a pas que la baguarre.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:12:35   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Et la je casse tout en disant : je crains pas les guillis lol]

- Ouais je veux b..

Il fut coupé dans sa réponse par l'arrivée brutale d'Emy. Sous la surprise, il se retrouva par terre et gigota dans les tous les sens pour l'éloigner de lui, riant comme un malade. C'est qu'elle avait la technique en plus cette petite.

- Arr.. arrête.. euuuuh. Hihi ahah !

Il profita d'un minuscule moment de répit pour crier à Killyan

- Tu vas laisser ton cousin préféré se faire torturer par une jeune ingrate ? Aides-moi .. hihi Emyyyyeuuuh .. hihi stop !..


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

[ Oh non ! Pas sa quand même ce serait du gachis ^^ ]

Emilie fit un grand beau magnifique sourire a la golgate. Elle était fière d'elle avoir battue Eric ! Une fille ? Et oui en matière de guillis Emilie était la plus forte de toute les filles [héhé ] Quand elle vit Eric dire sa a Killyan elle tourna la tête vers lui et dit

- Toi qui voulait le battre, tu ne va pas le sauver comme sa non ? Il est entrain de se faire battre par une fille ! Tu la sous tes yeux ! Sourit et profite de la situation Killyan !

Elle lui fit sont magnifique sourire puis se retourna vers Eric.

- Alors qui est la plus forte ?

Elle le laissa dire le prénom avant d'arreter de lui faire des guillis.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Pfiou.. ! "

Killyan lança un regard faussement dédaigneux à Eric en posant ses pieds sur la table basse, devant le fauteuil et sifflota en regardant le plafond. Il éclata de rire, vraiment sans raison. Sûrement que les rires d'Eric étaient commuicatifs. Il s'affala sur le fauteuil, carrément pêté de rire. Eric était totalement coinçé et s'en était à mourir de rire.

- " Tu te fais battre par une fille ? Et si, par inadvertance bien sûr, cette nouvelle se répandait ? "


--------------------


* K i - K i *
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Hey, je suis pas encore vaincu ! Gnnnn..

Il essaya de repousser Emilie avec toute sa force, mais il était bel et bien coincé par les bras et jambes d'Emy et ne pouvait rien faire. En continuant de rire comme un fou, il réussi à articuler.

- La plus forte ? .. hihi.. ben c'est mouuaa ah ah ah..


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:37:13   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Perdue Potter !

En effet Eric était coincé par Emilie. Personne ne pouvait repousser Emilie elle était très forte en matière de guillis. Elle tourna la tête encore une fois vers Killyan.

- Tu vois il se fait battre par la "Magnifiqueuhhh Sublimeuhhh Splendideuhhh EMILIEUHHH


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:28:07   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

"C'est toi qui le dis.."

Il fit semblant de renoncer, puis au moment où elle ne s'y attendait pas, il lui saisit les mains. Ricanant d'un air sadique, il se tourna vers Killyan à son tour, comme ci celui-ci était le juge de leur bagarre.

"Elle disait quoi déjà ? Qu'elle état "magnifique, sublime et splendide" c'est ça ? Pfiou.. Je lui avais dit de pas se battre contre moi, elle faisait pas le poids.

Il adressa un sourire d'une blancheur impeccable à Emilie ( ), la narguant.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

En effet elle ne s'attendait pas qu'il la piège a sont tours. Elle le regarda lui saisire les mains et essaya de se debattre des mains pour les enlevés, mais sans succès ... Emilie avait de petit poignés il fallait peut de force pour les tenir bien ... Comme elle leva la tête en arrière et regarda Killyan.

- Ne l'écoute pas ! Tout se que j'ai dit est vrai !

Elle sourit puis repencha sa tête vers Eric.

- Je t'aurrait Erichat !

Elle aperçut le sourire de Eric soit disant "sublime" Elle le lui en fait un vite, puis revenat vite a une expression normale. [Vous s'avez celle qui sourit puis l'enlève directement]

- Pff, les pas beau ton sourire !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:56:43   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Killyan suivait leur petite scène d'amoooooooour depuis le début, les mains croisées sur son torse musclé xD. Il passa sa main dans son épaisse chevelure rousse et se leva en jouant des coudes contre les accoudoirs. Il regarda Erci attentivement et lorsqu'il sourit, Killyan se jeta sur son dos, l'écrasant à moitié.

- " Siiiiiiiiiiii l'est bau son sourireuuuh ! "


--------------------


* K i - K i *
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:10:56   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

"Ouch !"

Ce fut le seul mot qu'il put sortir. Killyan avait en effet dû faire beauuucoup d'exercices pendant les vacances, parce qu'à présent il n'était plus aussi léger qu'avant. XD Il reprit son souffle tant bien que mal et adressa un sourire rayonnant à Emilie.

"AH ! Tu vois, si Killyan le dis c'est que c'est le plus beau ! Naaaah !

Il essaya de se relever, mais abandonna aussitôt compte tenu du poids des 2 autres. Son regard se posa quelques secondes sur les personnes qui étaient arrivée dans la salle commune et qui les regardaient, tous entassés par terre. Qu'est-ce qu'il aimait retrouver leur popularité des fous de Gryff !


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Quand elle vit Killya arrivait écrasant plutôt complètement Eric, elle sourit. C'est vrai on voyait bien qu'il l'écraser ! Eric était tou applatit ...

- AHAH ! Killyan le gros !

Elle lui tira la langue. On pourrait comparé Emilie a une petite gamine de trois ans, mais sont côter un peut "enfantine" plaisait quand même ... Pour écraser encore plus Eric, elle se jetta sur Killyan et l'écrasa, enfin si on pouvait dire sa comme sa. Emy n'était pas si lourde que sa ...

- Yaaaahhh ! Dit-elle sa en sautant sur Killyan

Elle prit une position de "femme a la plage" comme si elle étaot étendue sur le sol les bras croisé derrière sa tête.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 06:54:43   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

- " Oh, je suis vexed ! Je ne suis pas gros mais musclé, tu vois la différence Emy ? "

Il essaya de se relever. Emilie n'était vraiment pa bien grosse et il pût aisément la prendre dans ses bras pour se dégager. Il la saisit comme l'aurais fait un prince avec une princesse et lui sortit son plus beau sourire colgate puis un clin d'oeil. Killyan avait toujours aimé taquiner Emilie. Il la fit tournoyer un moment avant de la lâcher brutalement sur la sofa de la salle commune des Gryffondor.

- " La vache ! J'ai la tête qui tourneuuuh ! "

Réuissit-il à articuler avant de s'écrouler par terre comme une grosse m***e.

Message édité le 17-01-2006 à 06:55:01 par Killyan Weasley


--------------------


* K i - K i *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  Salle Commune des Gryffondors  Retour aux sources*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum