[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  Salle Commune des Gryffondors 

 Retour aux sources*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:00:05   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

HJ- "Sert à marquer le superlatif absolu dans une proposition concessive" ça à rien à voir je sais mais j'avais envie de mettre cette phrase.. J'aime souvent des trucs auquels je comprends pas un mot .. Là, si j'étais Tiff ou Ardy je mettrais

..

>> *out*


DJ- Il se releva, les membres légèrement engourdis, et prépara sa vengence quelques secondes avec un sourire sadique. Puis, sans prévenir, il sauta à son tour sur Killyan. Le poids n'était sûrement pas le même mais il pesait quand même assez lourd.

"Bof, de toute façon gros et musclé, c'est pareil. T'as juste l'impression d'être mieux dans ton corps.."

Il sourit, puis prit d'une soudaine envie de danser, se leva et commença à se trémousser au rythme d'une chanson qui semblait résonner dans sa tête uniquement.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:01:33   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Après se qu'a fait Killyan a Emilie, elle tomba par terre. Elle avait très peut mal au ventre, elle s'en foutais. Elle se leva et pris un air comme si il ne s'était rien passer. Elle marcha doucement autours de eux, en les regardant d'un air complètement normale ... Elle continua sont manège pendant longtemps ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il s'arrêta, regardant Emilie qui tournait en rond d'un oeil suspect.

- Qu'est-ce que t'as ?

Coupé dans son élan, il avait une jambe en l'air et ses bras se balançaient au rythme de l'ancienne musique. Vu dans certains angles, il ressemblait légèrement à un.. primate qu'avait pour ancêtre l'homme .


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:02:52   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle était encore de continuer, elle était totalement normale, mais on piuvait la suspecté ... Quand elle tourna autours d'eux elel les regarda de haut en bas comme si elle ne les avait jammais vue ...

- Rien rien !

Elle haussa les épaules leva la tête droite et continua.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:20:42   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Eric la regarda en fronçant les sourcils. Il tourna la tête vers Killyan [qui s'était endormis.. -____-° ?], retrouva une position normale et s'assit sur le canapé.

- Si, y'a quelque chose. Vas-y dis moi je vais pas te manger ! Enfin quoique..

Il la regarda avec un léger sourire cannibale, puis interrogea son cousin du regard.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:38:56   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle mit ses mains dans ses poches prette a sortire quelques chose [Le rime ! ^^ ] Elle se dirigea vers lui [en lui disant que c'était bien lui ^^ aujourd'hui fait les rimes moi ^^ ] en tournant autours de lui, puis elle sortie ses mains de ses poches et lui jetta tout pleins de confétis part la suite, puis sauta sur lui en l'écrasant.

- C'est la fête !!!!

Emy était belle et bien totalement folle ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  2ème étage  Salle Commune des Gryffondors  Retour aux sources*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum