[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Fanfic 

 Rien à Voir... ><

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:04:01   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Hé voui, Rien à voir avec Poudlard...Mais z'avais envie d'la mettreuh

Je l'ai faite il y a longtemps, elle est pas mal pourrie, mais ma foi Dites moi votre avis... Et si j'dois faire la suite...




Le Début D’une Vie


-Mlle Mill’s voudriez vous vous réveiller ?...
Pas de réaction…
-Mlle Mill’s…
Toujours pas de réaction…
-MLLE MILL’S !
Enya se réveilla brusquement et leva les yeux vers son professeur de mathématique, apeurée.
-Oui Monsieur ? ?
-Mlle Mill’s ! Je voudrais vous signaler que mon cours n’est pas une salle de repos !
-Euh…
-Vous n’avez rien à répondre ?!
-Non Monsieur…
-Très ! La prochaine fois que je vous reprends entrain de dormir, c’est trois heures d’arrêts… En attendant dites moi combien font 1657-603…
-1053 Monsieur…

Une Heure plus tard, les paupières lourdes, l’envie de vomir et son sac sur l’épaule, Enya se dirigea vers la salle de musique… En la voyant arriver, le M. Helmond, le prof de musique lui demanda d’une voix inquiète ;
-Mademoiselle ?! Vous allez bien ? Vous avez l’air d’être rentrée d’un enterrement…
-Le cours de math en était un monsieur…
-Très drôle Mlle, si vous voulez aller à l’infirmerie…
-Merci monsieur, je reviendrais dès que possible.
Enya adressa un bref signe de tête a Milenya qui l’attendait déjà à sa place et dévala l'escalier en courant… Puis arrivée devant la porte de l’infirmerie, elle toqua et l’infirmière, Mme Pampéen, lui ouvrit presque immédiatement la porte.
-Encore un malade, ronchonna l’infirmière…
-je ne suis pas malade, jusque quelque vertige, se défendit Enya.
-Comme Dana !
-Dana ?
-La nouvelle, elle est arrivée hier…allez entre petite…
Enya entra et vit alors la nouvelle, une fille petite avec de long cheveu noir et des yeux bleu fades et un teint terne… Alors pour une fois, elle comprit pourquoi les autres disaient toute le temps qu’elle était belle. À côté de Dana, Enya, les cheveux blancs, les yeux vert et le teint coloré paraissait bien grande…Et belle.
-Salut. Lança-t-elle à la nouvelle.
-‘lut…lui répondit la petite fille en levant a peine les yeux…
-Tu t’appelles Dana c’est ça ? Très joli nom !
-Merci… et toi ? Tu t’appelles ?
Elle semblait s’en foutre totalement de la réponse car déjà elle avait posé sa tête sur le coussin et fermé ses grands yeux…
-Enya Mill’s ! Tu viens d’où ? Moi J’ai toujours habité en Suisse !
-J’viens du nord de la France…
-Tu verras, ici c’est trop bien on s’amuse trop les profs sont cool et…
-Mlle Mill’s ! Vous feriez bien de vous coucher plutôt que de démontrer à votre camarade que vous êtes turbulente !
-Oui Madame !
Enya s’assit Sans un mot et regarda le plafond de l’infirmerie blanc neige…
Cette nouvelle Dana lui semblait pour le moins étrange avec son teint terne comme…Comme quoi ? Elle ne s’en rappelait plus mais en tout cas, elle lui faisait peur…
Elle détourna son regard du plafond pour regarder l’étrange fille assise dans le lit à côté du siens… Elle observait le plafond elle aussi... Quand soudain elle se rendit compte que Enya l’observait… Elle planta son regard dans celui d’Enya…
Aussitôt ce fut comme si des éclairs traversait le ciel et comme si…Si le monde se fendait sous ses pieds, Enya tomba dans les ténèbres…Autour d’elle tout était noir, elle n’était qu’un étrange sifflement et elle sentait son corps tomber, tomber de plus en plus loin…Elle poussa un hurlement…Et puis plus rien…Juste le sol…Et de la lumière…Très éblouissante.

-Mlle Mill’s !
Cette fois on ne l’appelait pas pour lui crier dessus ou pour lui donner des devoirs de math, mais simplement pour lui donner un petit médicament…
-Hein ?....
Elle se réveilla lentement, encore plongée dans sa longue descente…où d’ailleurs ?...La pensée de l’enfer lui vint a l’esprit… La lumière des néons blanc la réveilla totalement et l’ébloui un peu…Mais pour l’instant, elle ne voyait que de la lumière floue... et des voix Elle reconnue celle de Milenya et d’Oriya…
-Milen ?...Orie ?...
-Ma puce ? Tu t’es réveillée !!!!
-En ! Tu es la ? Tu n'es pas dans les pommes !
Enya se sentait encore affaiblie et de parler lui demandait un grand effort…
-Ca va ? J’ai téléphoné à ta mère, elle va arrivé tout bientôt !
-Ma mère ? Tu es folle Milen ?
Un bruit de pas pressé se fit entendre dans le couloir. Puis la porte s’ouvrit en grand fracas alors qu’Enya retrouvait sa visibilité habituelle… Elle était couchée sur le lit à sa droite se tenait Mme Pampéen et a sa gauche, Milenya, Oriya et…
-Tim !
-Salut Enya…
-Qu’est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle d’un ton brusque.
-Voyons chérie, ne traite pas ce garçon de cette manière !
-Maman !?
Sa mère apparut dans son champ de visions, elle était souriante comme d’habitude, mais l’inquiétude avait tiré ses traits… Son chignon d’habitude parfait était mal fait et son rouge à lèvre avait légèrement débordé…
-Maman ! ça va ?
-C’est plutôt à toi qu’il faudrait demander ça ! Tu as vu dans quel état tu es ?!


Vivre en vivant vraiment


Milenya ferma la porte derrière elle et posa son sac d'un geste las en marmmonant de paroles totalement incompréhensible...
-Soeurette! T'es rentrée!
-Tait-toi Johnichou, j'suis pas d'humeur à faire l'idiote...
John pris un air sérieux, ce qui n'allait pas très bien avec ses grandes dents, son front dégarni, ses cheveux blonds bouclés et ses yeux bleu rieur...
-Miró t'a plaqué?
-Qu'est-ce que j'ai dit Johnichou?!
-Que tu avais promis de ne plus m'appeler Johnichou!
Milenya soupira et bouscula son petit frère pour s'enfermer a double tour dans sa chambre et regarder fixement le plafond colorés de petits ballons stupide..."J'avais pourtant dis a Maman que je voulais enlever cette stupide tapisserie!"Son regard se posa sur son miroir... Elle y vu une jeune fille assez grande avec des grands yeux bleu foncé et une longue chevelure blonde légèrement décoiffée... "Maman a raison, je ressemble énormément a Tata...bref... C'n'est"
Elle s'assit a son bureaux qui était comme d'habitude en chenil et fit une petite place pour écrire une lettre, elle attrapa une plume et une bout de feuille et commença a écrire...

Cher Tata,
Aujourd'hui, ma meilleure amie, Enya(tu sais cette grande fille aux cheveux blancs avec des yeux verts), est allée a l'infirmerie et s'est évanouie..
Peu après quand elle s'est réveillée, elle m'a dit des choses pour le moins étranges... Qu'elle s'était évanouie parce qu'elle avait regardé dans les yeux de la nouvelle, Dana une petite au cheveu brun et au teint pâle... Que quand elle l'avait regardée, elle avait eu l'impression de tomber dans une abîme sans fond...et qu'elle n'avait touché le fond seulement quand elle s'était réveillée... Horrible non? Sûrement une coïncidence me dirais-tu simplement pour me rassurer... Je ne suis pas si sûre que ça que ce soit une coïncidence...


Milenya s'arrêta dans son écriture... Devait-elle vraiment décrire à sa Tante le fond de sa pensée... Milenya hésita un long moment sur la forme à choisir pour écrire ce qu'elle pensait... La sueur coulait sur son front... Une concentration débordait d'elle... Jamais encore elle n'avait autant réfléchi devait-elle, devait-elle pas? Puis elle prit sa décision.

Il me semble plutôt que cette petite Dana aurait des pouvoirs... comme moi, Oriya et Enya... Je t'ai déjà expliqué non? Oh... non, je ne t'ai pas expliqué que nous avions découvert que nous ne sommes pas humaine... Je suis demi-ange, demi-humaine, Enya demi-elfe, demi-humaine et Oriya demi-Nymphe, demi-humaine...
Comment nous l'avons découvert serait trop long à t'expliquer, mais...
Mais la prochaine fois que tu viendras je t'expliquerais tout en détaille promis!
En attendant, j'espère que tu passes de bonne vacance!

Grosse bises!

Milen. Ton ange...


À présent, l'inquiétude masquait son beau visage... La lueur de la lampe de son bureau projetait sur la lettre une ombre inquiétante... Devait-elle vraiment l'envoyer... Sa Tante lui avait promis qu'elle pourrait tout lui dire... Mais, la croirait-elle quand elle lui parlerait de magie et de phénomène paranormaux?!
Elle glissa la lettre dans une enveloppe marqua l'adresse de sa Tante colla un timbre et posa la lettre dans un coin du bureau. Puis elle ouvrit son agenda et regarda les devoirs pour le lendemain... Test d'allemand. Elle ouvrit son cahier d'allemand, coinça son menton entre ses mains et commença à lire le texte. Ne comprenant rien à ces Ich Habe keine...ect... Elle referma son cahier d'un coup sec et cligna des paupières pour voir si elle ne rêvait pas. Non, elle ne rêvait pas. Devant ses yeux, il y avait bien une petite lueur. Et pas si petite que ça, elle commençait à grandir... À grossir plus exactement. Milenya poussa un petit cri en voyant la lueur battre des ailes...
-IIIIH! Une Fée!!!!!!!
Elle cligna à nouveau des yeux et quand elle les rouvrient, la lumière avait disparut... Laissant derrière un peu de poudre... Milenya ouvrit grand ses yeux bleu, et approcha son nez près de la poudre...
-AAAAATTCCHHHOOUMMM!
La poudre se dispersa dans la chambre de la jeune fille... Immédiatement et par réflexe, elle en attrapa une poignée qu'elle serra fermement... Elle se leva et couru chercher une toute petite boite ronde. Où elle posa délicatement la poussière de Fée...
Quelqu'un toqua à la porte et Milen sursauta. Puis la porte s'ouvrit en grand fracas et John entra en poussant des hurlements suraigus de petit frère énervant...
-MIIIIIILLLLLENNNYYYOOOOUUUU!!!!! Y a maman qui est là.
-JOOHHHNNNNICHOOOUUU! Tais-toi !
Milenya cacha rapidement la mini boîte contenant la poussière et donna un claque à son frère avant de courir dans le couloir pour aller embrasser sa mère…
-Milenya…
Sa mère était une grande dame à l’allure angélique et aux sourires mystérieux, dégageait quelque chose de…Magique. Sa fille lui adressa un grand sourire et demanda…
-M’am, c’est quand que Tata reviendra ?
-Je ne sais pas ma fille. Pourquoi cette question ?
-Oh ! Comme ça pour savoir… ça fait un baille qu’on la plus revue…
Dit-elle l’air de rien, et pourtant, son esprit fonctionnait a cent a l’heure…
« Il faut absolument que je parle à Tata sinon… »
-D’accord… Tante Mystic m’a dit que tu lui écrivais de temps en temps ?!
Milenya fut choquée mais ne le laissa pas montrer… Ainsi donc sa tante avait dit à sa mère les confidences qu’elle lui faisait. Milen se renforga…
-Ouais…
Sa mère sourit…
-Pas besoin de faire cette tête chérie, ta tante ne m’a rien dis de vos confidence.
Et sur se, Mme Milyane se détourna pour s’occupé de sa veste en cuire qui ne faisait que tomber du porte manteau.
Milen la regarda un moment essayer avec acharnement de raccrocher son manteau et soupira puis se tourna à son tour pour aller dans sa chambre.


Mystérieux mystère…


Oriya bailla largement et posa sa tête sur son oreiller. « Inexplicable »Pensa-t-elle alors que ses paupières se fermaient doucement…
Peu de temps après, elle ne s’était toujours pas endormie…
Et pourtant, elle n’entendait aucun bruit, était confortablement installée, totalement crevée et… Trop occupée par l’histoire de son amie pour dormir.
Ses yeux se rouvrirent pour scruter l’obscurité. Aucun son ne résonnait dans le couloir, ses parents et sa grande sœur étant sortit. Elle remit son coussin comme il faut, remonta la couette et ferma à nouveau les yeux. Dix minutes plus tard, sa tête fonctionnait toujours a 100%.
« C’est vraiment mon jour de chance ! D’abord j’arrive en retard a l’école ensuite, j’apprends qu’on avait un test pour aujourd’hui et je me plante largement, après, Enya tombe dans les pommes avec une explication étrange et maintenant, je n’arrive pas a dormir ! Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe ? »
« Non navrée. » Oriya se redressa en sursaut.
-Qui est là ?
Appela-t-elle d’une voix inquiète…
Pas de réponse. Elle appela a nouveau. Toujours pas de réponse.
Inquiète, elle alluma la lumière et se leva. Il n’y avait personne dans la chambre. Aucun bruit, a part le frottement régulier des rideaux agité par le vent. Elle reposa sa tête lourde sur son oreiller et éteins la lumière. Pourtant elle restait sur ses gardes. Ses oreilles était tendue, mais ne captait aucun son étrange qui aurait pu signaler la moindre présence de la maison.
Sa surveillance s’endormit en même temps que son esprit

Vers une heure du matin, des pas la réveillèrent plus agile qu’un chat elle se hissa en dehors du lit et alluma discrètement sa lampe de poche… Elle cacha le rayon lumineux et ouvrit la porte pour se trouver nez à nez avec… Son père.
-Ori ! Au lit tout de suite ! Nom de dieu qu’est-ce que tu fais debout a cette heure-ci ?! Allez au lit tout de suite !
Oriya ne protesta pas, rassurée de voir son père, se coucha dit bonne nuit a tout le monde et éteignit la lumière.
Elle avait déjà oublié ces soucis quand soudain, elle entendit un bruit de pas dans sa chambre…
Et puis une respiration lente…
Qui faisait un drôle de bruit… Plus rauque que la normale, la respiration était très lente et régulière… Puis soudain elle s’interrompit et Oriya ferma les yeux et inspira un grand coup.
Puis elle se rendormit a nouveau.


A 2h36, Oriya dormait toujours ronflant légèrement de temps en temps. Assise à ses côtés, Une belle femme avec des grands yeux bruns et des cheveux court et étrangement coloré, attendait qu’elle se réveille. On aurait sûrement dit que cette femme était normale, si on n’avait pas vu ses fines et transparentes ailes qui sortaient délicatement de son dos.
La jeune femme regarda tendrement l’enfant qui se tenait à ses côtés… Dans ses grands yeux se reflétaient une sorte d’amour maternelle, bien qu’il paraisse impossible que cette charmante jeune femme soit mère de cette petite fille. Pourtant, aussi étonnant qu’il soit, avec ses yeux bruns doré et ses cheveux d’une couleur indéfinissable, elle ressemblait beaucoup à l’inconnue.
Sauf bien entendu ses grandes ailes déployée derrières son dos…
L’inconnue, émit une sorte de sifflement rauque et Oriya ouvrit lentement les yeux.
Voyant se magnifique visage a la fois terrifiante et splendide, Oriya poussa un petit cri strident.
Elle se leva d’un bond et recula en fixant l’inconnue avec des grands yeux. Elle sentait son cœur battre à mille à l’heure...

-Qu..qui… qui e…ett……qui êtes vous ?
L’étrangère lui répondit par un sourire mystique…
-Quelqu’un qui ne veut que ton bien…
A présent, Oriya tremblait… cette femme, qu’elle lui veuille du bien ou pas, était entrée par effraction dans sa chambre !
-Qu’est-ce que vous voulez ?! dit-elle d’une voix qui laissait voir la panique…
-Ton bien, je viens de te le dire…
-J…Je vous crois pas !
-Dommage… La voix, c’était moi…Le souffle rauque s’était moi, mais je te jure Oriya, je ne te veux pas de mal… Laisse moi d’abord me présenté…Mystic Loved, nymphe de Brochyanda.
Oriya manqua de s’évanouire. Une Nymphe ! Dans sa chambre ! Déjà accepter le fait qu’elle-même soit une demi-Nymiphe demi-humaine était rude, mais apprendre par la suite, qu’une Nymphe se trouve dans votre chambre depuis un moment, c’est quand même dur !
La Nymphe lui adressa un sourire mystérieux et murmura d’une voix douce…
-Tu n’as pas à avoir peur de moi…
Je ne te veux aucun mal… Je veux juste t’aider…
-Qui me prouve que vous voulez vraiment m’aider ?!
La nymphe parut vexée dans sa dignité.
-Ma parole n’est que vérité, jamais je ne me permettrais de mentir à Une autre nymphe !
Oriya se radouci un peu en entendant dire qu’elle-même était une Nymphe…
-Mais…alors, que venez-vous faire dans ma chambre ?!
-Je venais pour vous informer que votre prochaine mission arrive bientôt.
-M... mission ?... Mais je ne suis pas une agente secrète…
La Nymphe, puisqu’elle en était une, rigola doucement…
-Si bien plus que ce que tu ne crois…
Oriya choquée par les paroles de sa semblable, n’entendit pas le bruit de pas dans le couloir derrière elle…
-Excuse moi, Oriya, mais mon devoir est accompli et je m’en vais…à Bientôt ma fille…
Oriya eu juste le temps de la voir disparaître avant de se jeter dans ses couvertures et faire semblant de dormir alors que son père ouvrait la porte et marmonna quelque chose du genre…
-J’aurais juré entendre quelque chose…
Puis la porte se referma, laissant Oriya dans la seule certitude d’être devenue folle…


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

C'est sympa, assez captivant et plutôt bien écrit, malgré les fautes de grammaire/ortho et de formulation ^^ J'ai hâte de lire la suite, si y en a une, en tout cas, bravo ^^


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Merci


Message édité le 20-01-2006 à 18:38:44 par Tiffany Potter


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Ta fic est super et j'ladore
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Merci
MERCI
Merci
MERCI
Merci
MERCI
Merci
MERCI




--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:28:45   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

De rien
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:14:35   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Elle est LONGUE mais elle est trés bien ! Bravo !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Fanfic  Rien à Voir... ><Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum