[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Salle des Trophées 

 C'est du toc ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:22:36   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim se trouvait dans la salle des trophées et il était collé contre une vitrine a observer un trophée en particulier ...
Il fronça les sourcils en observant la coupe qui était une coupe de Quidditch ...


**Ca m'a l'air bien fait pourtant ... mais je suis sur que c'est du toc ... c'est bien trop brillant ... enfin evidemment c'ets peut-ètre bien entretenu ce qui pourrait donner une illusion ... Naaan ça peut pas ètre une vrai coupe ... **


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:10:27   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Eric entra dans la salle pour la énième fois, venant admirer encore et toujours les trophées de la maison Gryffondor. Il fut stoppé dans son élan d'enthousiasme à la vue d'un garçon qui était déjà là, habillé aux couleurs de Serpentard.
Il s'approcha lentement et observa la coupe que la personne regardait. C'était sans aucun doute le dernier trophée que son père avait gagné quand il était en 7ème année.. Son regard n'arrivait pas à se détacher de la coupe, il était comme.. hypnotisé de fierté. XD



--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim tourna très lentement la tete vers le nouveau venu, avec un regard de dédain et un sourire narquois en coin des lèvres ...
Apparemment le jeune homme portant les couleurs de Griffondor était un peu dans les nuages ... Slim suivit son regard et vit qu'il regardait la meme coupe que lui ...
Le Serpentard fronça les sourcils et passa sa main devant le visage du Gryffondor dont le regard semblait s'ètre encastré dans la vitre ...


"Ouuh Ouuh ..."


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:16:30   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" Hein ? "

Il détacha son regard de la coupe, pour regarder d'un air surpris le Serpentard. Impressionnant comme un regard pouvait vous faire oublier tout ce qu'il y avait autour de vous en quelques secondes seulement.. Eric fit un effort pour se rappeler où il avait vu le jeune homme, mais il ne trouva pas. Il se contenta simplement de le regarder, n'aimant pas du tout son petit sourire..


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:39:56   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim fronça les sourcils devant la reaction du Gryffondor ... Il avait l'air un peu défoncé celui-la ...
Le Serpentard recula d'un pas de peur d'ètre "contaminé" et se contenta de répondre d'un ton sec ...


"Tu t'étais endormi ..."

Le jeune homme fit quelques pas dans la salle des trophés sans porter plus d'attention au Gryffondor ...


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:47:36   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Défoncé mdr]

" Je comtemplais mon trophée.. "

Il sourit, fier, même si l'autre n'en avait absolument rien à foutre. Puis en le voyant reculer il leva les yeux au ciel.

" J'vais pas te manger tu sais.. "


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim fronça les sourcils, il s'était levé du pied gauche (un peu comme toujours en fait) et l'attitude du Gryffondor l'enervait ... sans raison en fait ...
Le Serpentard se rapprocha donc d'un pas pour reprendre sa place et ne répondit rien en laissant un lourd silence pesant s'installer dans la salle des trophés ...



--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:36:41   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu.. sur ATTOM ?]

Il se cala contre une vitre, le regardant les bras croisés. Pas bavard du tout celui-là.. Il était p'têtre muet ? Ah non, il lui avait parlé avant.. Il laissa passer un long silence, regardant autour de lui, espérant que quelque chose viendrait rompre ce vide. Finalement, il prit la parole, un peu moqueur.

" Je t'impressionne tant que ça que tu parles pas ? "


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:58:28   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

HJ: Ouais, Terkan :HJ

Slim leva un sourcil d'un air sarcastique et souria légèrement ...
C'était un p'tit marrant ce Gryffondor ... insolent et moqueur ... "Il est surement sympa" pensa Slim ... (Non non c'est pas ironique!)


"Oui beaucoup ... J'en reste pétrifié ..."

Le Serpentard bailla a gorge déployée (que de joli mots!) et regarda Eric avec le meme regard ...
Finalement il lui tendit la main d'un air suspect et se présenta ...


"Slim Seller ... 7eme année ..."


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Arf, j'en était sûr, ça me disait quelque chose cet air méfiant =) Chang]

Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui serre la main. Les Serpentards n'étaient pas aussi.. cordials. Si on pouvait appeler ça de la cordialité. Il hésita à peine une seconde, puis lui serra énergiquement la main.

" Eric Potter, 6ème année. "

Que Slim soit plus petit ou plus âgé que lui, il s'en fichait. Il était content que la "glace se soit brisée". Façon de parler.. Il sourit.

" Slim ? Comme slim euh.. "

Il montra son auriculaire, mimant la "maigreur d'un haricot" =p


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:04:24   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim souria et eut un petit rire plutot sinistre et inquiétant en voyant le geste d'Eric ...
Il remit sa main dans sa poche et regarda le Gryffondor d'un regard sournois et méfiant ...


"Ouais ... "

Slim plissa les yeux et fit quelques pas dans la salle des trophées ... l'echo de l'impact de ses chaussures sur le sol répandait une atmosphere glaciale ...


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" Pas très bavard toi.. "

Il allait finir pas s'ennuyer bientôt, s'il n'y avait pas plus d'action. Rester là sans rien faire, ce n'était pas son genre. Il préférait bouger, rire, s'amuser. Pourtant, l'attitude du Serpentard l'intriguait un peu.. calme, limite sournois.


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"J'ai un vocabulaire très ... Slim ..."

Slim eut un sourire très sinistre et un regard brillant qui illumina son sombre visage ...
L'humour n'était pas le fort de Slim mais de temsp en temps il sortait un jeu de mots a sa façon ... Qui ne faisait rire que lui la plupart du temps ...



--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il ricana, dans le genre mélange entre le rire et le semblant de rire.

" Pfiou.. t'es un comique toi ! "

Il lui mit doucement un coup de poing sur l'épaule, pas méchant. Quelqu'un à l'humour lourd, comme lui. Eric avait (presque) trouvé son bonheur.. Il regarda une nouvelle fois le trophée, puis dévisagea Slim.

" Tu faisais quoi ici ? "


--------------------

' 6ème année '
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim fut étonné de la reaction d'Eric, il se racla la gorge et regarda Eric d'un air peu confiant, puis il se mit a parler d'une voix calme ... un peu trop calme, meme légèrement sinistre ...

"Je regardais les trophées ... je fais souvent ça dans mes grands moments de ... solitude ..."

Puis, Slim fronça les sourcils et il eu soudain comme un tilt! Il regarda Eric d'un air ébahi mais très sournois ...

"Potter ... Serais-tu le fils du ... "légendaire" Harry Potter? Ou c'est un pur et simple hasard?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Salle des Trophées  C'est du toc ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum