[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  La Rue Principale 

 Guh ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

"Il y avait un vieux sorcier,
On n’sais plus quand il est né,"

Ardael, premier du nom marchait dans des rues étroites et vides de la ville. Ce genre de rue où normalement on ne se fait pas remarquer. Et malgré cela, sa voix hurlait à tue-tête, de la vapeur blanche, fumée blanche ? Sortait d’entre ses lèvres à cause du froid, alors qu’il n’était vêtu que d’une chemisette et d’un pantalon.
Il était frigorifié, mais avait l’air de le prendre avec bonne humeur, alors que ses doigts s’affichaient d’un rouge cannette de coca-cola.


"MMMmaiiis, il ne s’éttait jammmais mariiié,
Car avaiiit mangé toutes ses fiannnncééess "

Il tourna dans une rue vers la gauche gauche, ensuite à gauche, encore à gauche, puis à gauche. Il aimait décidément soit tourner en rond, soit se perdre d’autant plus, cela dépendant de sa chance. Il eut un petit rire, sortant une nouvelle patafruit de sa poche.

"Et jjje ne savvaiis plus quooi dire quand il m’a demandéééé
De ll’épppousssser …
Devennnniiir sa fiannncée,
Et me fairrre mannnngggé
Par lui ?
Hoooooo ouuuuiiiiiii

C’esssst un beaaau sooiiir d’éttté,
Queee jjjje l’aiii éppousssssé,

Il y avais un vieux sorcier,
On n’sais plus quand il est né, "

Ardael semblait, pour une fois, indifférent face aux regards soit appeurés, soit appitoyés des gens qui l'entouraient. Il était de bonne humeur et rien ni personne ne pouvait lui gacher sa journée qui avait si merveilleusement bien commencé.

"Mmmaiiis je llll’'aiii cuuiiisssiiiiné,
Au ppptitttt oggggnooon,
Car illl éttaiiit migggnnnoon,
Et que je l’aimmmmaiiiis "


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Kam, était, effectivement, une de ces personnes qui le regardait avec un drôle d'air. Mais elle ne le regardait pas de la même facon. D'un sens, elle l'admirait pour sa bonne humeur. Comme pouvait t'il être ainsi? Se ficher royalement de ce que tout le monde pensait? Elle sourit pour elle même, et se leva...(Elle s'était assise sur un petit banc trouvé au passage). Et si il pouvait être un élève de l'école? Son sourrire disparu. Alors c'était un Gryffondor. Et tout les gryffondor la détesterait sous peu...Elle ne pouvait pas lui parler...POurtant...
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

"Il y avait un vieux sorcier,
on n'sait pas quand il est né,
ta ra di di ta ra da doum "

Ardael s'arrêta enfin de chanter, la voix enrouée et la gorge qui lui offrait une terrible douleur sous le froid. Il rigola un moment pour on ne sait quoi avant de se calmer définitivement et de se laisser tomber sur un banc -précisément celui où se trouvait Kamelia quelques secondes avant-, le sourire jusqu'aux oreilles. Il s'étira vivement en fredonnant l'air qu'il avait employé pour sa précédente "chanson" et ce ne fut qu'à cet instant précis qu'il remarqua la jeune fille debout non loin de lui, qui le fixait d'un regard étrange. En regardant un peu mieux, il remarqua sa cape made in Poudlard xD ce qui ne fit qu'élargir son sourire.

"Salut !"

>.<


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:38:02   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

(Made in poudlard XDD)

-''Ah...euh...Salut!''

Kamélie lui fit un mince sourire, incertaine si elle devait se montrer sympa ou simplement bête-et-méchanteuh. Elle opta pour la première option. Outre le fait qu'elle était fille d'une criminelle, que toute sa famille était calée dans la magie noire, et qu'elle était à Serpentard, que pouvait t'elle se reprocher? >.< Alalah...Elle était, tout simplement déprimée.
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:14:57   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Malgré le peu de motivation que faisait preuve la jeune fille, Ardael semblait toujours d'une humeur aussi joviale. Ha, c'est décidé, il adorait les dimanches, surtout au ptit dej' lorsque les hiboux viennent s'affaler dans son bol de céréales pour leur donner une lettre de son père. Il fini de s'étirer, bailla un bon coup et se passa une main dans les cheveux avant de s'adosser un peu plus contre le dossier du banc, laissant sa tête reposer en arrière, les yeux fermés, se prelassant ... sans soleil.

"Ta ... ra ... di ... di ... ta ... ra ... da ... doouum ... "

Sa voix étaient fine et presque silencieuse, il chantonnait pour lui même, ce qui le fit rire discrètement un court moment. Heum ... Ce qu'il pouvait être c*n quand il était de bonne humeur ><.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:36:33   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Un peu hésitante, Kam revint sur ses pas, et s'assit près de Ardael. Elle ricanait un peu.

-''T'a l'air de bonne humeur Mister...''

Elle se rappela Durmstrang. Lorsque les jeunes sont si heureux parfois, c'est parce qu'il vienne de réussir un mauvais coup sans se faire attraper. Et si c'était le cas de notre cher Gryffondor? Kamélie ricana un peu.

-''Tant qu'y'a pas de mauvais coup...''
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael redressa la tête quand elle vint s'asseoir prêt de lui et lui accorda un radieux sourire. Il rigola légèrement face à ses dernières paroles ... Nan en fait il éclata littéralement de rire. Lui, un mauvais coup ? C'est comme si on disait de Drago qu'il avait aidé les elfes de maisons à faire de boooon cookies pour McGo Mouarf. Il se calma quelque peu et lui répondit en balayant la rue du regard, rue qu'il croyait vide, mais moi, narrateur omniscient que je suis - yaaaah je connais ma leçooon-, je savais qu'ils n'étaient pas seul, mais Ardael pas ! Mouhahahahaha. Ok, chut, je reprend :

" Héhé, non, pas pour cette fois Et toi, qu'est-ce qui t'met d'aussi ... d'une humeur aussi normale ?"


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:07:26   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

(Pfahaha! Mais tu es fououou -olle- je ne sais pas trop héhé^^ Trop drôle ton paragraphe...Des cookies pour Mcgo XXXXD!! ''D'une humeur aussi normale '' :3!!)

Elle haussa un sourcil, amusée.

-''Et bien...J'en sais rien! Qu'est-ce que tu veux dire par normale? Je suis calme? C'est vrai...Un peu dans ma nature mais bon...J'aime la bise fraîche ..(hj: Crapaud frais du matin!!XD Ou mieux dans une émission: le chiens s'apelle: Douce rosée du matin^^)Et ça me rend calme!''

Elle parlait un peu pour rien dire mais...Bon. Elle prit le temps de détailler le jeune homme pendant qu'il regardait la rue. Il était un peu étrange...Certe un Gryff'ryff, pas de doute mais...POurquoi il était si excité? En plus il était seul >.<??
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:34:12   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael haussa les sourcils face à ses paroles, clignant bêtement des yeux. J'aime la brise fraiche ? Attends, on parlait bien d'humeur normale là, nan ? Huhu ... Roo bref, je radote haeem, je reprend : Il la fixa un instant d'un regard un peu perdu mais fini par se mettre une fois de plus à rire, un peu plus discrètement étant donné que les regards restaient définitivement scotchés sur lui. Nan mais c'est normal, t'imagines un taré qui déboule dans une rue comme ça et qui se met à ... ( j'insulte mon propre perso maintenant ... *donne un coup de pied américain à l'auteur de ce texte* Wazza ... )

"Oui, d'accord, tu es calme ... heu ... bah moa aussi ... xDD"

Ardael se mordilla la lèvre inférieur, les larmes aux yeux, pour ne pas céder à nouveau à un éclat de rire. Il essayait de prendre une mine calme et serreine pour confirmer ses paroles, même s'il avait plus l'air d'une chouette constipée qu'autre chose à pincer les joues de la sorte sous la concentration. En bref, il était vraiment de très bonne humeur pour faire preuve d'un tel sans gêne et d'indifférence vis à vis des regards des autres. Il soupira en relachant la pression sur ses épaules et afficha un nouveau large sourire.

"T'inquiètes pas, j'suis pas encore psycopathe, juste un ... un ... un préfet Et un Lupin aussi tiens, au passage ... "

Ardael haussa les sourcils en levant un moment le regard vers le ciel, l'air de réfléchir. Ca avait un sens ce qu'il venait de dire là ? Bref ! Il reporta le regard sur Kam et hocha la tête en lui tendant sa main droite.

"Tu as l'extrême Honneur de faire la connaissance d'Ardael Lupin, premier du nom, préfet de Gryffondor, faux jumeaux de Layanna Lupin, fils de Remus et Nymphadora, septième et dernière année, heu ... "

Et vas-y qu'il lui déballe sa vie ! Manquerait plus qu'il lui dise qu'il dort encore avec un ours en peluche et qu'il donne des cours de cuisine à Drago pour faire de meilleurs cookies, tsss ... Nan mais je déconne un >.< Enfin, ca reste à voir ...

Message édité le 16-01-2006 à 01:07:46 par Ardael Lupin


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 02:58:21   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

(Complètement fou ce mess!^^)

Elle éclata de rire, elle ne se gènait pas vraiment, à vrai dire. Si les passants n'étaient pas heureux, eux, ben...Tant pis! Qu'il aille péter dans les fleurs! Elle encaissa toutes les informations que Ardael lui disait, en souriant comme une débile.

-''Ahah..Euh..Enchantée Ardael!..Moi c'est Kamelie...À serpentard( Elle marmonna ses paroles la , je suis fille de tu-ne-veux-pas-le-savoir...Je ne suis rien de spéciale, pas préfète ou autre, car je suis nouvelle à Poudlard, même si j'entre en 6ième...Et j'ai pas de frères ou de soeurs...''

Elle soupira, elle avait dit tout cela assez vite sans respirer. Elle se demanda comment elle pouvait parler aussi facilement avec un espèce de Taoin qui coure dans les rues mais bon...Elle était heureuse cette journée la.

-''T'inquiète...je t'ai preeeesque pas pris pour un psycopathe! uh!''
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Yaaaah je viens de comprendre que t'es pas français =D ^^ trop fort xD

DJ-
Ardael baissa les yeux vers sa main droite qui pendait toujours désespérement dans le vide et fronça les sourcils. Yah comment avoir l'air con devant une dizaine de personnes ... Il relaissa tomber sa main le long de son corps, afficha un dernier sourire, avant de soupirer, épuisé, et se colla confortablement contre le dossier du banc. Pendant un long moment, il profita des faibles rayons de soleil qui transperçaient les épais nuages gris en fermant les yeux, la tête renversée en arrière, laissant tout son poids s'appuyer contre le bois dur et froid du banc. Il se répéta maintes fois les informations que venaient de lui communiquer Kamelie et redressa la tête en souriant une fois de plus.

"De même, Kamelie ... Kamelie ... "

Il haussa un moment un sourcil en levant un seul oeil (excercice de gymnastique très complexe xD ), l'air de réfléchir à une éventuelle connerie.

"Kamelie ... trop long pour mon cerveau de "pseudo-blond * petit rire * ... Kamy ... Kam '... Kameuh ... Kameuber xD .. Kamel ! Kamel, kamel ... heu ... chammeau ! Voilà ! Parfait ! "

Il prit un air solennel et posa une main sur l'épaule de Kamelie, avec une mine plus que sérieux bien qu'en fait il serrait les dents pour ne pas éclater de rire. Décidément, être de bonne humeur était vraiment nuibile à autruis chez lui ...

"Kamelie je-ne-veux-pas-le-savoir, avec mes sentiments les plus distingués -qu'est-ce que ca vient faire là ca ôO'- je vous rebaptise ... Mon Chammeau Serpenteux ! "

Sourire colgate ~>


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:30:32   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

(XD hihi)

Tout ce petit jeu l'amusait beaucoup, mais elle joua le jeu, et prit un air outré.

-''Chameau Serpenteux! Yack! C'est quoi ça...J'ai l'air d'un cahmeau moi?''

Elle gonfla ses joues et se courba le dos, mais rien à faire. La ressemblance avec un chameau ne venait pas.

-''Non...non, non! Ça marche pas ça mon p'tit Gryff-Gryff...Trouve autre chose! Chameau...Non mais!''

Elle rigola un moment toute seule, mais en voyant la tête d'un monsieur, elle respira un bon coup et se la boucla. Y'en avait qui avait vraiment la bonne humeur contagieuse...
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:25:42   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael regarda le "Monsieur" qui avait fait subitement arrêter son Chammeau Serpenteux de rire et lui offra le plus grand de tous ses sourires, ce qui le fit hausser des épaules et déguerpir suffisament vite, peut-être par appréhension de se chopper la même maladie qu'eux. Il rigola légèrement en le voyant partir, la queue entre les pattes (no comment xD ) avant de reporter son regard sur son C.S xD et de lui tirer légèrement la langue en fronçant les sourcils : le pire était qu'il avait presque une mine sérieuse comme ça. C'est un malade congénital indubitablement caractérisé par une extravagante connerie xD . Désolé, je suis vraiment de bonne humeur en ce moment, les conneries fusent.

"Naaaa ! Je changerais pas heuuu ! J'ai mis trop de temps à trouver ça, gna gna gna gna gna ! "

Il ne savait pas vraiment si elle avait compris tout ce qu'il venait de lui dire, entre ses respirations rauque pour ne pas éclater de rire ainsi que ses gigantesques gestes des bras qu'il bougeait sans cesse, comme s'il parlait le language des signes ou comme s'il parlait à une personne à plus d'une dizaine de mètres de loin de lui. D'ailleurs, il ne savait pas non plus si elle avait vraiment tout suivit lorsqu'il avait essayé de lui trouver un surnom, d'abord parce-qu'il le trouvait super , ensuite grâce à sa merveilleuse maitrise de l'anglais


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:24:24   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle soupira de contentementé

-''Bon...d'accord. Je te laisses, mais pas pour toute l'année! C'est comme si je t'epllais euh...Flamant rose! Ca te va ca? Mon flamant à Gryff?''

Elle asecoua la tête en soupirant, et ne put se retenir, rigola un peu dans sa barbe(Pas de barbe...Métaphore!^^)
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

"Flamant rose ? "

Ardael sembla réfléchir plus sérieusement pendant un instant avant d'éclater de rire pour la millième fois.

"J'ai l'air d'un flamant rose tu trouves ?"

Il jeta un coup d'oeil vers une flaque d'eau qui trônait depuis un moment sur le trotoir à côté d'eux comme pour essayer d'y apercevoir son merveilleux reflet mais fini par re-re-éclater de rire ><.

"Désolé, je suis de bonne humeur >.< T'inquiètes, je suis pas toujours comme ça "


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle fronca les sourcils, se demandant pourquoi. Puis elle haussa les épaules. Peut-être prenait-il du Ritalin et que, ce matin, il en avait pas pris?

-''Tu ressemble autant à un flamant, que moi à un chameau. Bref...''

Elle soupira, mais avait un grand sourire scotché dans la face. La journée était tellement belle! Kam se demandait encore se qu'elle faisait la, à discuter avec un Gryffondor en manque de Ritalin, -faisant peur aux passants par ce faits- mais elle s'en fichait un peu.


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:41:36   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael soupira et se laissa aller une fois de plus contre le dossier du banc, la tête rejetée en arrière pour fixer le soleil déjà haut dans le ciel pur. A présent, il s'ennuyait, mais vraiment. Les passants s'étaient habitués à ses éclats de rire et Kamelie avait reprit un sérieux vexant. Il releva la tête et fixa le bout de la rue, comme pour voir Killyan ou Eric arriver, mais ni l'un ni l'autre ne semblait être sortit profiter de la journée.


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 02:45:34   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Elle vit bien qu'il était ennuyé, et elle se sentie un peu mal...Peut-être était t'il à Pré-au-Lard seul, pour y rester seul? Elle perdait un peu d'éclats ndans son sourire, et lui demanda d'une voix incertaine..

-''Euh...Je dérange?''

Après tout, elle n'était que venue s'asseoir. Puis il lui restait quelques boutiques à visiter...Elle haussa les épaules et se leva, défroissant son pantalon de ses mains.
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  La Rue Principale  Guh ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum