[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Floodage 

 --> Comment's Sur le Fofo^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 04:09:24   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Voila...Bon, je voulais dire que je trouve que l'histoire de ce Forum est trop génial! Non! Vraiment! J'en avait la chtite larme à l'oeil! :3

J'aime trop ce monde voyez vous!
D'abord des Maraudeur Génial: James, Sirius, Remus et Peter...qui ont eu une enfance mouvementé entre les pleurs et les rires...Et la...

Ya les enfants!--> Harry, Ron et Hermione, d'autre z'enfant tout génaiux avec enfance mouvementé et génial!et laaaaa...

Encore des enfant!!! Par vouus! Et les noms, et l'histoire, c'est waouh! et ça regroupe tout ce beau p'tit monde ensemble...rolalah...

-->>Je suis sur que ce fofo va devenir grand et bondé et connus à travers le monde! Alors...Bwwwwwavo! Oui! *Clapclapclap*

Bon...^-^ Scusi...Délire d'une jeune québécoise...À 10 heures passé...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:44:29   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Je sais pas pourquoi, mais je suis tout à fait d'accord avec elle ( -Ardael ?! - Hein ? - Zbaf ! -Maisheuu ... )

En tout cas merci pour ton commentaire ^^


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:38:14   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Hihi^^

2: Jvoulais savoir...Euuh...y'a pas de salle commune de Serpentard! J'ai l'air twiiiit comme ca sans refuge! *^_^*
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Hein ? On t'avait pas prévenu ? Les tarifs ont augmentés et on a été obligé de supprimer la salle la moins importante du château ...


*out*


Vais prévenir McGo qu'elle la mette ^^


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:43:46   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Héhé -_-'

Mcgo...Drôôle...Nah, délire...C'est que ma petite soeur regardait le forum près de mwa, et dans un post ou Mcgo a posté , elle s'est écrié : ''J'adore cet avatar!'' Elle parlait bien sur de celui au-dessus...mais je n'ai pas pu m' empêcher de rire en voyant la face coincé que Mcgochou affichait ^-^*
Kairy Weasley
Evanescence Poweeer - Fallen =]
Elève
Kairy Weasley
43 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:26:53   Voir le profil de Kairy Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairy Weasley   

xDD

Mwé aussi j'l'adore ce forum ! J'y passerais ma vie

Nope 'tetre pas non plus Disons la moitié

Nah sérieux l'est trop bien !


--------------------
Professeur McGonagall
Administratrice
Professeur McGonagall
13 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

Je vais arranger ça


--------------------
Directrice de Poudlard
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:06:25   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

SuperMcGo à la rescousseeeee >.<


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Arf c'est trop d'compliment pour ma ptite tête

*out*

Bon euh Mirci pour vos supers commentaires, même si j'ai rine foutu pour l'histoire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Floodage  --> Comment's Sur le Fofo^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum