[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  Trois Balais 

 Confortablement installée au bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Aurélia le sortit immédiatement de ses pensées par une petite tape à l'arrière de la tête. Eric tourna la tête vers elle et elle prit enfin la parole, sarcastique mais amusée.

Alors Monsieur Secours, t'es plus performant
devant un miroir, c'est moi qui t'le dit.

Elle lui déccrocha un petit sourire... Pour le rassurer. Bien sur qu'elle s'inquiétait pour Tiphanie, mais un malaise... Elle s'en remettrait vite. Cependant, malgré son sourire, on pouvait lire une petite lueur d'inquiètude sur son visage.

T'inquiète pas... Ca arrive à tout le monde, elle s'en remettra...

Elle regarda la porte des Trois Balais par laquelle Ardael était sortit avec Tiffany.

Je m'demande quand même pourquoi Ardael nous a sorti ça...
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:41:48   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" Nous a sorti quoi ? Ah oui, son histoire de loup-garou.. Bah j'imagine qu'il voulait détendre l'atmosphère.. "

Même si l'effet avait provoqué tout le contraire.. Il répondit à son sourire. C'est vrai qu'il s'inquiétait pour rien quand il aimait, mais il devait tenir ça de sa grand-mère . Il se calla contre le dossier de sa chaise, se massant légèrement l'arrière du crâne, là où Aurélia avait tapé. C'est qu'elle avait de la force quand elle voulait.


--------------------

' 6ème année '
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  Trois Balais  Confortablement installée au bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum