[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons - 

 Eric Potter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:41:33   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Nom : Potter
Prénom : Eric
Age : 16 ans [En 6e année ]
Signe astrologique : Scorpion [19 Novembre]

Caractère : Tout comme sa Môman et sa soeur Tiff' [bon et son Pôpo aussi..], il est de nature très optimiste et énergique. Il en faut beaucoup pour faire retomber son sourire charmeur qui ne le quitte jamais, surtout devant les filles.. contrairement à son père à son âge D'une assurance et d'un courage à toute épreuve, il ne semble laisser aucun moment de répit aux gens qu'il aime, les collant sans cesse ..

Défauts : Quand il s'attache, il ne lâche plus.. Un peu trop sûr de lui ?

Qualités : Séducteur, courageux, énergique.. XD

Ce que vous aimez : Les filles.. [comme dans la pub ^^], sa famille, ses amis, le Quidditch, tout en fait..

Ce que vous détestez : .. sauf quelques Serpentard.

Votre personnage est-il inscrit à Poudlard depuis ses 11 ans ? : Ouaip

Biographie de votre personnage : Après avoir vécu une enfance mouvementée, il est entré à Poudlard, chose qu'il désirait depuis longtemps, et où il s'est tout de suite intégré dès sa première année. Préférant ignorer les questions sur son "célèbre" père, généralement absent, il a toujours un peu de mal à parler du passé de celui-ci. Eric a fait des recherches poussées à la bibliothèque sur "Ardael's Secret" les années précédentes et envisage d'être animagus..

Chose importante à signaler : Il joue dans l'équipe de Quidditch de Gryff' et va peut-être être animagus..

Famille : Mère : Ginny Potter, Père : Harry Potter et sa soeur Tiffany [tu m'as oublié dans ta répart machante ]

Description physique : Plutôt grand, il n'est pas spécialement musclé, pas trop gros ni trop maigre non plus [il est parfait ]. Il passe souvent sa main dans ses cheveux, soit quand il est gêné (assez rare) ou soit par simple soucis de se recoiffer XD. C'est pas un canon non plus, mais ses beaux yeux verts ont l'habitude d'en hypnotiser plus d'une..

-> Taille/poids : 1m76 pour 65 kg [Les proportions sont bien respectées.. ? ]
-> Yeux : Vert brillant, qu'il détient de sa grand-mère Lily Potter et légèrement en amande.
-> Cheveux : Châtain foncé, avec quelques reflets roux et bien sûr.. en pétard
-> Style vestimentaire : Il n'en a pas spécialement, jeans-chemise-baskets la plupart du temps.. mais porté avec une certaine classe XD
-> Expression : Un sourire séducteur toujours collé aux lèvres et un petit tic de se passer la main dans les cheveux.
-> Autre : //


En quelques mots, comment voyez-vous l'avenir de votre personnage ? Glorieux, en compagnie de beaucoup d'amis


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:44:55   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tu m'déçois..T'as absolument aucun style..Vestimantaire

Heam Bienvenue Mon chtit Fréro pluis grand qu'moi


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:49:05   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

On peut dire Welcome nous aussi ?

Hé ben, c'est pas la modestie qui te bouffe le seul parfait ici c'est Killyan

Bienvenue parfait secondaire


--------------------


* K i - K i *
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:53:23   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Ah ouais me semblait que j'avais oublié "modeste" dans les qualités

Enfin merci vous 2 je parie que vous savez même pas qui je suis


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:55:17   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Nan sais pas en effet.. Sa fait trois heures que je me demande mais d'après mon intuition.. Tu es une fille

*out*


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

1 point pour Tiff ! Ca se voit, hein ? C'est mes débuts c'est normal..


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:07:13   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Oo...Peut-être...Tu étais sur ATTOM? Parce que là...J'ai peut-être mon idée sur la question '^^

Réponds dans flood steuplé xD


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:56:43   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je m'absente deux heures et voilà que ...

bienvenue -_- ^^


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

oO Yéh Jsuis amoureuse d'une fille, excellent ^^

Enfin ce serait pas la première fois

Bienvenue haem ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons -  Eric PotterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum