[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Floodage 

 GOUZIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:02:26   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

GOUZI GOUZIII => MDRR
Comme sa m'fait tripper c'truc c'est graveuuh XD

Gouzi Gouzi xD
Mdr
NewNew j' te remercie pour ce délire en plus

xD

Zuste parcequeuh jmemmerdeuh...

VIVE MOUUUAAAAAHH


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:28:29   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Désolé, c'était une envie qui m'a traversée l'esprit ... Je ne voulais pas nuir à ta santé avec


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:36:11   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Gnarf...Tu nuis d'ja pas mal a ma santé rien qu'en étant une croutte aux formages qui habite a l'autre bout du mondeuh :'(

Mouarf


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:39:09   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

C'est déjà mieux que d'être un chocolat pourri qui vit dans le pays voisin


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:48:21   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Cause toujours espèce de Gouzi MNRVV


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:23:34   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Goudaaa bridou xD


Meuh je vais me plaindre à la SPAT (le pire c'est que ca marche aussi pour nos Persos : Ardael Tiffany xD ) pour provoquation verbale ...

* Cours derrière les jupes de sa soeur et pleure à chaudes larmes xD *

Sauuuve moi


Haem


*out*


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Heam...-_-'

Viveuuh la SPATTTTTEUH


--------------------
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:05:46   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Mouarf.
Je pensais qu'Ardael c'était Ardael. (Ardael Lestrange quoi.)
Mais rien qu'à voir ce fameux *out* je me rends compte que je me suis LOURDEMENT ramassée.


--------------------
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Arf...
LE Ardael dont tout le monde était fan sauf moi.. Aaah...comme c'est loin cette période où on f'sait chier a tout l'monde... Bien qu'on l'fasse toujours aujourd'hui


--------------------
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:18:39   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Ah ouais, le coup des blondasses... Et Nenya la pas douée d'la vie.. Le gang des chaussettes à rayures !!! xDD
Ah cté bien tout ça ^^


--------------------
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:20:52   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Mdr..c'est dommage comem sa a fini..J'espère qu'ATTOM et celui ci finiront pas comem ça...:''(
Arff...Ca m'serre le coeur de penser a Durm....J'laimais mon Ellya j'laimais :''(


--------------------
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Moi jlaimais pas
Mais ma Nenya elle me f'sait délirer ^^
Désolée de plus venir sur ATTOM.. Mais je ne suis plus active que sur deux fos en ce moment...


--------------------
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:35:33   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Arf...Stu pouvais rvenir..sa srait cool..Il est mort :''(
Mais bn si t'es trop occupée j'comprendrais tinkt ^^


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:11:12   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Bon alors : Yes j'étais sur ATTOM ^^ Super forum d'ailleurs..
Admins inoubliables


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:12:21   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   


Si j'me trompe...*out* Lily ^^
ou alors..Hole mdr


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:16:14   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Perduuuuu

Mouah ah ah ce rôle change tellement de ceux de d'habitude que personne me reconnait..

Mais c'est un honneur d'être prise pour Lily ou Hole


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:18:14   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Arf...Un honneur d'être prise pour Lily? *out* mdr


Bon..ben..euh...atta....jréfléchis..mais...j'sais vraiment pas -__-'
Dis mnrv lol


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:26:37   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Mdr bah oui c'est un honneur !

Le p'tit japonais qui se la pète ^_^'


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:28:22   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

:o

Merde c'est dja quoi son nom -_-'

Chiote xD Avec la sucette xD

Mmh..Pardon ^^


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:30:14   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Vui c'est ça !
Tu vas voir où il va te la mettre sa sucette !

Gao Chang, je t'aide ^^


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:31:21   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Arf oui mdr
Gao xD
Chang j'savsi mais bn ^^
Gao gao gao gao gao gao
c'est bn c'est rentré ^^


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:34:13   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Mmm, encore une fois je crois que c'est pas bien rentré :

Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, Gao, .. vive le copier-coller !

Nan je me calme.. c'est l'heure tu comprends..
O_O 23h41 waaah c'est l'heure de faire dodo très chère Tiff

Bouune nuitte ^^


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

NAAAAAAN!
M'abandonne passssssss

...MOUAHAHAH mon grand frère va s'coucher plus tot que mouahahah

mon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouahmon grand frère va scoucher plus tot que mouah XD


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:01:04   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Yah -_- Haeeem

ô___O

Je ...


sais pas quoi dire -_-


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:38:40   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Heuuu Oo




Comme plus personne ne dis rien moi j'ai quelque chose d'important à dire













JE M'AIMMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH















*out too *


--------------------


* K i - K i *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  - Hors Jeu -  Floodage  GOUZIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum