[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons - 

 Jenny Malefoy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:43:09   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Nom: Malefoy
Prénom: Jenny
Age: 14 ans
Signe astrologique (précisez la date d'anniversaire, si vous la connaissez) : Balance

Caractère: Sociable, menteuse, rancunière et insolente

Défauts : Elle adore mentir et elle est vraiment très curieuse

Qualités : Elle est intelligente et réussit tous ses sorts

Ce que vous aimez: Jouer des tours méchants aux autres et lancer des répliques ironiques aux plus faibles

Ce que vous détestez: Les vaniteux et les orgueilleux. (elle adore les rabaisser continuellement)

Votre personnage est-il inscrit à Poudlard depuis ses 11 ans ? : Non, elle y est entré en troisième année. Avant elle n'avait pas le temps d'aller à Poudlard.

Biographie de votre personnage : Jenny est née quelque part en Angleterre. Sa mère est morte à sa naissance et son père, Draco Malefoy, est retourné dans son manoir en la laissant à l'hopital. Jenny a été élevée dans un orphelinat moldu des plus minable, et à 8 ans elle est partie et a vécue dans les rues en volant, trichant et jouant. A 13 ans elle est entrée à Poudlard.


Chose importante à signaler : Peut parfois avoir des dons de télékinésie.

Famille : Fille de Draco Malefoy et d'une Serpentard (nom inconnu)

Frères: /
Soeurs: Une demie-soeur, Selya Malefoy

Description physique:
-> Taille/poids (Précisions : Nous ne sommes pas dans une école d'anoréxiques !) : 1m56 / 39 kilos
-> Yeux (couleur, forme) : elle a les yeux des Malefoy
-> Cheveux (lisse, bouclé, long, court coiffure, etc) : d'un noir de jais, elle les porte long dans le dos
-> Style vestimentaire : robe noire portée sur un jean, en toutes saisons
-> Expression (l'expression du visage, le regard, les manières etc) : Elle regarde les gens avec un air de supériorité et ne leu adresse la parole que si se sont des gens comme elle (détestable à souhait)
-> autre (tout ce qui vous semble important de signaler sur votre perso) : /


En quelques mots, comment voyez-vous l'avenir de votre personnage ? Noir, elle sera peut-être admise au manoir Malefoy un jour
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

C'est déjà prit par moi !!!


--------------------
Killyan Weasley
Elève
Killyan Weasley
73 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Killyan Weasley (Offline)   http://hotaka-school.alloforum.com   Envoyer un message privé à Killyan Weasley   

Il aurait fallu que tu regardes la liste des membres avant de t'inscrire

Arrangez vous ! Soyez soeurs, se serait plus simple


--------------------


* K i - K i *
Jenny Finnigan
\\ P0ufs0uffl£ //
Elève
Jenny Finnigan
42 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:36:20   Voir le profil de Jenny Finnigan (Offline)   Envoyer un message privé à Jenny Finnigan   

J'ai comme l'impression que Selya ne voudra pas ... bref, bi£v£nu£ sinon ^^


--------------------
::. ĴξʼnŊŷ ŦīŋŇĭĠāņ .
~~> £x £l£v£ d£ B£auXbât0n$ <~~
~~> 6£m£ Ann££ <~~
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:50:38   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

J'ai vu que Selya était la fille à Draco Malefoy et à Pansy Parkinson, mais rien ne dit que Malefoy n'est pas couché avec d'autres filles que pansy, non ?
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:52:31   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Bievenida
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Héhé, c'est bien remarqué ça ^^

Malefoy est salaud jusqu'au bout décidément

Bien que physiquement, ce soit une réussite

Mouahahaha

Mais dans ce cas, change ta signature

Bienvenue ^^
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:56:06   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Haem en effet, je ne veux pas mais bon, elle veut être une fille faite hors mariage....donc c'est pas ma soeur directe mais dire que t'es fille unique par contre ça c'est con...

Message édité le 18-01-2006 à 15:59:04 par Selya Malefoy


--------------------
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:35:13   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

Bon, problème réglé, je supprime ma signture et je m'invente une demie-soeur, c'est-à-dire toi, Selya ! Ok?
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

D'accord....


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Mh, Killyan n'a pas tord, consulter la liste des membres aurait été plus intelligent ^^ Mais bon puisque c'est réglé, je out loin et je me tais =X

Ha nan, d'abord ...


BIENVENUE

-_-


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:03:53   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

En effet tout ça me parait un peu louche... En tout les cas...

Bienvenue à ... SERDAIGLE!


--------------------
Beatriz Weasley
Elève
Beatriz Weasley
72 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Beatriz Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Beatriz Weasley   

Ouai comme moi
Jenny Malefoy
Vive Salazar Serpentard !
Elève
Jenny Malefoy
25 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:54:59   Voir le profil de Jenny Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Jenny Malefoy   

J'ai consulté la liste des membres avant de m'inscrire !
Merci à tous, en plus j'adore Serdaigle !
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons -  Jenny MalefoyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum