[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons - 

 Kamelie Black

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:50:26   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Nom: Black
Prénom: Kamelie
Age: 16 ans(6ième année)
Signe astrologique (précisez la date d'anniversaire, si vous la connaissez) : Vièrge.

Caractère: Douce, mystérieuse et froide...Kamélie n'a pas eut un passé facile. Mais si quelqu'un se montre assez sympa, Kamélie ne veut pas rester seule toute sa vie, et elle désire se faire des amis, donc elle ne va hésiter et elle fera tout sont possible pour ne pas être rejeter.

Défauts : Sensible, elle croit qu'elle ne vaut rien, etc...Se sous-estime beaucoup. Un peu colérique et impulsive...Si quelqu'un se montre désagréable, ce quelqu'un va le savoir assez vite.

Qualités : Sympa avec les gens qu'elle accepte sous sa carapace, douce, et peut être drôle. Intéligente et grand sens de l'analyse.

Ce que vous aimez: Les choses futiles et belles de la vie.

Ce que vous détestez: La méchancetés, les préjugés, surtout.

Votre personnage est-il inscrit à Poudlard depuis ses 11 ans ? : Non, elle allait à Durmstrang avant. C'est à la mort de sa mère qu'on la déplacé ici.

Biographie de votre personnage : Fille de Bellatrix Lestrange et de père inconnu. Sa mère ne s'est jamais occupée d'elle dans son jeune âge. Elle est resté dans l'ombre. Elle grandit avec le mal et la souffrance. Jeune fille ordinaire et sans futur, d'après certains. Personne la considérait justement. Elle connu ni amour, ou amitié. Elle fut tout de même envoyé à Durmstrang, lorsque sa mère voulu bien reconnaitre qu'elle n'était tout de même pas une cracmol. Elle détestait cette école, et eut la joie de découvrir Poudlard à 16 ans.

Chose importante à signaler : Dans la famille de Sirius Black, mais tout le monde ignorait son existence jusqu'a ce jour.

Famille : Oncle: Sirius, mais elle ne le connait pas. Mère, Bellatrix Lestrange. Seule chose à signaler.

Descrïption physique: ->
Taille/poids (Précisions : Nous ne sommes pas dans une école d'anoréxiques !) : Taille normale, ni trop mince, mais pas très bien nourris dans le passé donc...
-> Yeux (couleur, forme) : Noirs de Jais.
-> Cheveux (lisse, bouclé, long, court coiffure, etc) : Bouclés, Noirs, mais reflets dorés.
-> Style vestimentaire : Elle n'y fait pas trop attention, tant que c'est classe et à son goût. Plus de noir, ou gris. Il lui arrive d'essayer le vert et le bleu dans ses beaux jours. Elle adore le rouge.
-> Expression (l'expression du visage, le regard, les manières etc) : Regard profond et triste. Grand sourire doux, mais rare..., et ses expressions change selon son humeur...Mais elle garde toujours ce voile de tristesse.
-> autre ( tout ce qui vous semble important de signaler sur votre perso) : Non...


En quelques mots, comment voyez-vous l'avenir de votre personnage ? Si elle réussi à se faire des amis(es), elle pourrait enfin se libérer du mal et de pouvoir se construire une vie aillant du sens...Elle deviendrait une grande sorcière, se trouvait un bon métier car elle est assez intelligente. Mais il lui faut de l'aide, elle ne réussirait jamais seule.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:31:46   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Bienvenue!
Professeur McGonagall
Administratrice
Professeur McGonagall
13 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:39:23   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

HJ- Je pense qu'il serait plus logique que votre nom soit Lestrange, et non Black, puisque votre mère s'appellait déjà ainsi lors de votre naissance.

DJ- "Pour vous il n'y a pas de doute, Miss Black, Serpentard vous conviendra à merveille ... Bienvenue à Poudlard."


--------------------
Directrice de Poudlard
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:10:26   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Hj: Non...car le père n'est pas un Lestrange...Enfin...bof..

Dj:

-''Euh...d'accord...Merci!''
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Ca ne peut être un Black non plus puisque sinon ce serait une sorte d'alliance familiale ôO Donc en gros, ce n'est ni Black, Ni lestrange xD Mais bref, it's not grave ><


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:20:36   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Hj: Pas rraaave -_-' J'editerais un jour pour mettre que le père est un black éloigné et ca fini la....^-^*
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:33:39   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

HJ - Qui c'est qui m'a volé mon vava Ya des limites,
C'est abusé là, jvais plus garder mon calme bien longtemps oh
Je déconneuh... Mais C'est quand même MON vava

Bienvenue Miss' ^^
Kamelie Black
From the Darkness came a light...
Elève
Kamelie Black
67 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:33:15   Voir le profil de Kamelie Black (Offline)   Envoyer un message privé à Kamelie Black   

Jvois pas...comment ca c'est le tien?
Professeur McGonagall
Administratrice
Professeur McGonagall
13 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

Laissez tomber, elle nous fait une petite crise passagère ^^.

Stop au flood, je ferme le sujet.


--------------------
Directrice de Poudlard
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons -  Kamelie BlackNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum