[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons - 

 Maryna Chang

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:44:24   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Nom: Chang
Prénom: Maryna
Age: 14 ans
Signe astrologique (précisez la date d'anniversaire, si vous la connaissez) : Vierge - 20 septembre

Caractère: Elle n'est ni particulièrement timide, ni particulièrement extravertie. Elle est très méticuleuse, mais pas très travailleuse. Elle a des prédispositions naturelles pour le travail, même si elle est quelquefois paresseuse. Elle déteste se vanter, mais en a souvent l'impression - pourtant, ce ne sont que de simples constatations.. Elle est assez appréciée même si on la tient parfois pour une vraie maniaque.

Défauts : Maniaque

Qualités : Intelligente

Ce que vous aimez: Les gens assez timides et solitaires. Elle se sent bien avec eux. Elle est rarement entourés de beaucoup d'amis.

Ce que vous détestez: Se vanter

Votre personnage est-il inscrit à Poudlard depuis ses 11 ans ? : Oui ^^

Biographie de votre personnage : C'est la fille de Cho Chang. Elle ne connaît son père que depuis peu de temps : il avait abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte, et il ignorait qu'il était père. Elle a néanmoins eu une enfance assez agréable, parmi le monde de la magie, et à ses 11 ans elle entra à Poudlard comme sa mère.

Chose importante à signaler : Elle a toujours vécu sans son père.

Famille : Cho Chang [mère], Jack Farther [père].

Descrïption physique:
-> Taille/poids (Précisions : Nous ne sommes pas dans une école d'anoréxiques !) : 1m63 (elle est assez petite) / 48 kg
-> Yeux (couleur, forme) : Bridés, elle est typée chinoise, et noirs.
-> Cheveux (lisse, bouclé, long, court coiffure, etc) : Noirs, mi-longs.
-> Style vestimentaire : Assez classique, jean/pull.
-> Expression (le'xpression du visage, le regard, les manières etc) : Elle a quasiment toujours l'air sérieux. Elle a un visage assez expressif. Elle a tendance à beaucoup bouger les mains quand elle parle.
-> autre (tout ce qui vous semble important de signaler sur votre perso) :


En quelques mots, comment voyez-vous l'avenir de votre personnage ?
Elle veut devenir prof de Métamorphose, elle est très douée dans cette matière.
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Bienvenue
J'me répète, mais mets un avatar plizz


--------------------
Maryna Chang
Elève
Maryna Chang
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:52:20   Voir le profil de Maryna Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Maryna Chang   

Ouiii c'est fait maintenant, j'cherchais mon bonheur sur deviantART.. Ca va c'que j'ai mis ? ^^


--------------------
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Parfait ^^
Maintenant fini l'flood...XD


--------------------
Professeur McGonagall
Administratrice
Professeur McGonagall
13 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:31:56   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

Miss Chang, Serdaigle si je me souviens bien. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année.


--------------------
Directrice de Poudlard
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Maraudeurs Return ]  Inscription / Navigation  - Répartition dans les 4 Maisons -  Maryna ChangNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum