|
Slim Seller | Damned ... | Elève |  | 162 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 18:46:33
| Slim s'asseya lui aussi sur un fauteuil et regarda Selya, elle avait soudainement l'air fatiguée ... Peut-tère que ce n'était qu'une impression après tout ... Il n'y fit pas plus attention ... Puis il soupira et regarda la salle commune, ça faisait maintenant 7 ans qu'il venait toujours ici et elle n'avait toujours pas changé, enfin tant mieux d'un coté ... Il reporta de nouveau son regard sur Selya qui n'avait pas l'air en très grande forme ...
Message édité le 24-01-2006 à 18:47:08 par Slim Seller
-------------------- |
|
Selya Malefoy | WelcOme tO the DarknesS | Elève |  | 119 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 18:49:23
| Tout à coup, Selya tomba dans les pommes. Elle resta inconsciente trés longtemps, son poul était trés faible. C'était bien la première fois qu'il lui était arrivé cela. Sa respiration était presque absente.
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2006 à 18:56:32
| Slim fronça les sourcils et se leva rapidement pour s'approcher de Selya, déjà des élèves commencerent a s'approcher de son corps presque inanimé et Slim fut obligé de les faire reculer ... Il avait vu beaucoup de film et décida de se la jouer professionelle ... "Ecartez-vous s'il vous plait! Elle a besoin de place pour respirez veuillez-vous éloignez! Pas de panique tout se passera bien!" Slim fit le test de la carotide et vit que le poul de Selya était très faible, qu'est-ce qui se passait? Elle allait très bien et soudainement elle tombait dans les pommes ... Slim la regarda pendant quelques secondes puis il su qu'il n'avait plus le choix ... "Ecartez-vous s'il vous plait ... je vais lui pratiquer un ... haem ... bouche a bouche ... ET PAS DE MOQUERIES OU JE VOUS EMMURE VIVANTS BANDE DE VILES SERPENTS!!" A ces mots, les élèves reculerent de quelques pas et Slim regarda de nouveau Selya ... "Selya ... si tu te reveille et que tu me vois penché sur toi ... c'est pas ce que tu crois ..." Puis Slim prit une grande inspiration et se pencha sur Selya pour lui pratiquer un bouche a bouche xD. Les élèves le regardait d'un air suspect se demandant si tout cela n'était pas organisé ...
Message édité le 24-01-2006 à 21:44:06 par Slim Seller
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 10:53:57
| Selya se réveilla mais était un peu abasourdie. Elle ouvra grand les yeux et fut trés suprise de voir Slim penchait sur elle en train de l'embrasser. Tout à coup, elle fronça les sourcils et regarda les personnes autour d'eux. Elle était un peu mal à l'aise et ne savait pas comment réagir. - euuh...haem....pourquoi as tu fait ça ? Dit elle à voix basse en regardant Slim. Elle passa sa main droite dans son cou. Elle avait l'air trés gênée. Elle ne se souvenait même pas qu'elle était inconsciente..
Message édité le 25-01-2006 à 12:19:37 par Selya Malefoy
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:26:47
| Slim souria un peu géné lui aussi, puis il se tourna vers le autres élèves et leur jeta un regard glacial et menaçant ... Puis il tourna de nouveau la tete vers Selya et souria encore une fois ... "Eh ben en fait ... t'es tombé dans l'inconscience d'un coup alors ... j'tai fait un bouche a bouche ... Haem ..." Puis Slim eut un air encore plus géné, il lui avait un peu sauvé la vie quand meme . Mais il est vrai qu'il avait un peu fait durer le bouche a bouche ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:31:06
| - Ah...eh ben...euh merci ! Dit elle en faisant un beau sourire [colgate :D] à Slim. Les élèves étaient enfin partis et pour le remercier. Elle se blottit contre lui soudainement et lui chuchota à l'oreille "merci". Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait, elle n'avait pas cette habitude.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:35:28
| Slim fut un peu surpris par l'attitude de Selya ... mais plutot agréablement surpris ... Il souria légèrement et passa ses bras autour d'elle ... "De rien ... j'allais pas laisser l'infirmiere t'achever avec une de ses potions sois-disant miracle " Puis il avala difficilement sa salive, il n'avait pas l'habitude qu'on se blotisse contre lui mais il avait une bonne faculté d'adaptation
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:38:54
| Selya se défit de cette entreinte et se redressa. Elle sourit à Slim. Elle se laissa tomber dans le fauteuil qui était juste derrière elle et avait Slim juste face à elle. Elle leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Et elle fit un petit sourire malicieux à nouveau. - Bon, on fait quoi maintenant ? Dit elle en prenant inconsciemment la main de Slim.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:44:26
| Slim regarda sa main qui tenait celle de Selya et souria légèrement ... C'est vrai, maintenant ils faisaient quoi? Vu le temps une promenade était inutil, et Slim détestait les promenades ... meme en tant que déscendant de chien de traineaux ... "Euh ... aucune idée ... et puis ya pas grand chose a faire ..." Slim souria légèrement, il jeta un rapide coup d'oeil sur la salle commune, les élèves avaient maintenant tous repris leur occupation
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:47:49
| Selya regarda les élèves, puis Slim. Elle était assez surprise, tout à coup ils avaient changé. De sa part, Selya était trés gênée, bizarre ! Elle lâcha la main de Slim et se leva. Elle s'approcha de la cheminée l'air pensive. Elle fixait le feu et son regard fut perdu.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:56:54
| Slim fronça les sourcils et resta assis quelques secondes en regardant Selya ... Puis il se leva et la rejoignit près du feu de la cheminée, il la regarda d'un air interrogateur ... Cette fille était quand meme étrange, elle tombait dans les pommes soudainement et maintenant elle se levait sans raison ... "Quelque chose ne vas pas?"
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:59:38
| - euh...non..tout va bien... Selya pensait à tout ce qui venait de ce passer. Elle essaya de trouver aussi la cause de son malaise. Elle réflechit pendant plusieurs minutes tout en regardant le feu. Puis elle regarda Slim dans les yeux. ** Qu'est ce qui me prend ?! Non, c'est pas possible.... **
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:09:17
| Slim fut un peu géné par le regard de Selya qui était porté sur lui, il leva les yeux au ciel et se racla la gorge, puis il regrada autour de lui d'un air pas rassuré ... Pourquoi elle le regardait comme ça? "T'es sure?" Ce fut les seules paroles du Serpentard qui ne savait pas trop quoi dire ... Mais il préférait s'assurer que Selya allait bien, car on ne perd pas conscience en 3 secondes sans raison ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:13:56
| - En fait..... Quand elle vit le monde qu'il y avait prés d'eux. Elle prit la main de Slim et l'entraina dans un coin. Elle se tenait contre le mur, et Slim se tenait devant elle. Elle soupira. - J'ai été mordu par un Serpend et je n'ai pas eu le temps d'enlever le venin...je ne suis pas morte pusique je suis une sorcière de sang pur mais j'ai gardé quelques problèmes comme tu as pu le constaté... Puis elle baissa les yeux vers le sol. Elle était un peu inquiète mais ne voulait pas le montrer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:27:04
| Slim comprit alors ce qui c'était passé et la raison du comportement étrange de Selya ... il souria légèrement et la regarda dans les yeux ... Effectivement elle avait eu de la chance de s'en ètre sorti indemne ... "Un Serpent ... je vois je vois ... Il te reste une cicatrice?" Slim avait toujours été fasciné par les serpents, mais quelque part il les craignait ... peut-ètre a cause de la légende du légendaire Basilic ... le serpent mortel qui tait dans la chambre des secrets il ya maintenant quelques années ...
Message édité le 25-01-2006 à 14:27:19 par Slim Seller
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:38:34
| [ HJ: Euh Selya regardait vers le sol ! ] Selya lui montra sa cicatrice qui "siégeait" sur sa cheville. Elle le regarda ensuite en silence, elle souriait de temps à autre mais elle était devenue vraiment étrange. - Il y a la marque de ses crocs....
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 15:11:12
| Slim fronça les sourcils et se mit a genoux pour observer de plus près la bléssure, il y avait 2 marques ressemblant bel et bien a des marques de crocs ... "Ouah ... la grande classe ..." Slim souria légèrement et se redressa pour regarder de nouveau Selya, il toussa légèrement et secoua la tete "Et tu n'as pas eu de problèmes de santé ou autre chose?"
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 15:28:41
| - La classe...j'ai eu horriblement mal... Dit elle fronçant les sourcils. Puis elle souria, et s'avança un peu vers Slim. - Euh..bah il y a eu mon malaise et sinon, euh j'ai eu plus de 40 de fièvre et sur le cou, j'ai failli mourir....quand il m'a mordu ! Puis elle soupira et s'approcha encore un peu de Slim. Elle resta un moment sans bouger attendant une réaction du jeune homme. ** Pff...Il va m'envoyer balader...c'est sur... **
Message édité le 25-01-2006 à 19:22:40 par Selya Malefoy
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:54:02
| Slim souria légèrement en entendant les differents symptomes de Selya ... Puis en la voyant s'approcher de lui il se racla la gorge et recula instinctivement de quelques pas ... Il n'avait pas l'intention de rejeter Selya mais en la voyant s'approcher de près il était un peu géné ... Il éssaya donc de ne pas paraitre trop distant et continua sur le ton qu'il avait employé le long de totue leur conversation "Et euh ... Hum ... donc t'as eu beaucoup de chance de t'en sortir ... Et euh ça te prend souvent les crise d'inconscience?"
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:57:59
| Selya remarqua qu'il paraissait un peu distant et se dirigea vers le feu, elle ne préférait pas l'avoir en face de lui. Paraitre ridicule, non merci ! Elle préféra plutôt prendre des distance..... - euh..bah c'est nouveau, je n'ai jamais eu ça auparavent ! Dit elle d'un ton qui devint à nouveau assez sec. Elle regarda le feu et tortilla l'une de ses mèches.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:05:07
| Slim fronça les sourcils et comprit qu'il n'aurait peut-ètre pas du reculer, mais d'un coté c'était plus fort que lui et il ne savait pas pourquoi ... Il s'approcha de Selya et se mit derriere elle, il posa ses mains sur les épaules de la Serpentard ... "Je vois je vois ..." Slim avait lui aussi changé de ton, mais sa voix était devenu calme et reposée ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:09:46
| Selya s'aperçut que Slim avait posé sa main sur son épaule mais elle n'était pas trés rassurée. Elle ne s'emporta donc pas dans des rêves un peu anodins. Donc elle continua à regarder le feu, et resta lucide. Sur le coup, elle était un peu froide et sans expression mais en elle, elle était hésitante. Elle resta silencieuse, et fixa le feu sans détourner une seule fois son regard. Elle faisait assez peur à voir comme si qu'elle était dans un autre monde, déconnectée de Pourdlard. Elle reprit ses esprits et ne fit aucun geste.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:13:49
| Slim soupira et enleva ses mains des épaules de la Serpentard, apparemment le jeune homme l'avait véxé et elle n'était pas décidé a lui parler ... Slim s'assit donc sur un fauteuil qui se trouvait derriere Selya et la regarda pendant quelques secondes, Puis Slim se mit a fredonner un air de musique en restant impassible et en attendant peut-ètre un signe de vie de la part de Selya ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:20:14
| Selya sentit qu'elle allait partir pour un autre "voyage", sa tête commençait à lui faire mal. Elle se dirigea vers l'autre côté de la salle et s'appuya contre le mur. Elle se laissa glisser contre le mur jusqu'au sol. Elle était assise et mit sa tête entre ses jambes et les mains qui entourait sa tête. Elle avait les yeux fermés et se sentait partir mais essaya de se reveiller à chaque fois. C'était assez dur, en faisant cela elle s'eppuisait en même temps. Elle laissa glisser sa main droite vers le sol. Sa main touchait l'une des dalles de pierre qui était glacée. ** Il ne faut pas que je m'évanouisse....pas mainteant...** Elle leva sa tête puis prit la direction des dortoirs mais elle s'arrêta en attendant un geste de Slim.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:26:38
| Slim fronça les sourcils en voyant Selya partir vers les dortoirs ... il voyait qu'elle allait de nouveau très mal et qu'elle était près du malaise ... Il se leva rapidement et alla la rejoindre ... "Ca va tu te sens bien?" La vois de Slim était calme mais une pointe d'inquiétude pouvait s'y déceler ... Il avait bien apprécié le pemier bouche a bouche mais s'il en faisait trop c'est lui qui allait tomber inconscient ... "Tu veux qu'je t'accompagne aux dortoirs?"
-------------------- |
|
|