[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Le Royaume des Miroirs 

 S'admire.. XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:05:23   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Eric avait retrouvé sa salle préférée, bien qu'il ait eu un peu de mal à la trouver.. La salle semblait se déplacer à chaque fois qu'il la cherchait, et il ne tombait dessus [Ouch ] que par hasard..
La salle des miroirs était, comme son nom l'indique, remplie de miroirs [pas possible ?] de toutes tailles, formes, couleurs : un vrai labyrinthe. On avait du mal à distinguer les longues fenêtres, qui reflètaient le paysage extérieur dans les glaces, et il n'était pas rare de se cogner contre les surfaces lisses, croyant qu'on était à la fenêtre.. XD
Eric se trouvait justement devant l'une d'entre elles, essayant désespérément de respirer l'air frais de l'extérieur, se cognant à chaque fois qu'il essayait de passer sa tête par l'encadrement de la fenêtre. Il avait l'air d'un parfait imbécile.. A bout de patience, il s'arrêta enfin et regarda en l'air, vers le plafond lui aussi tapissé de miroirs. Il se sourit à lui-même, puis passa sa main dans ses cheveux, ceux-ci n'étant pas assez décoiffés à son goût.



--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:38:56   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie aimait elle aussi cette salle, se retrouver avec tout pleins de miroirs sachant ne plus ou aller, se perdre etc ... C'était un vrai labyrinthe, ce royaume des miroirs, elle ne s'avait plus ou aller, elle aussi se cognait a chaque fois. Bref elle était belle et bien dedans, loins d'Eric. Quand elle voulut s'avançait elle regardait dans les miroirs et vit une autre silhouette celle d'Eric, elle sursauta en ne voyant pas la sienne, et souffla.

" Eric c'est toi ? "

Elle regarda autours d'elle pour l'apercevoir, quand elle le vit elle courra vers lui, mais ce cognat a un miroirs.

" Aïe ... ! "

Elle passa la main sur sont frond pour ne plus avoire mal ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:15:46   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il regarda autour de lui, ayant entendu une voix qui l'appelait. En se penchant un peu sur le côté, il distingua Emilie Londubat. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas croisé elle.. Il voulut aller lui sauter dessus (XD) mais manque de bol, c'est un miroir qu'il se prit en pleine face. Pourquoi cette salle où il ressortait avec plein de bleus était-elle sa préférée ? Justement, l'inaccessible était ce qu'il préférait, et il était servi ici..
A tâtons, il s'approcha d'Emilie, et lui toucha la tête pour être sûr que c'était celle en chair et en os. Il poussa un cri de joie et lui ébouriffa ses jolis cheveux blonds.


- Saluuuut Emi' !


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:25:01   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle l'avait vue se cognait avec un miroirs, sur ce elle pouffa de rire. Quand les personnes se cognait ou tomber elle rigolai tout le temps d'eux, quand ce n'était pas bien grave. Quand elle vit Eric arrivait et lui rouchait la tête elle comprit vite que c'était pour en être sûr que c'était bien Emilie. Elle lui fit sont grand sourire. Toute contente de le revoir. Quand il lui ébouriffa ses cheveux, elle ne manqua pas de mettre sa main sur ses cheveux et la passait de droite a gauche de tout les côter comme si elle disait a un petit chien "c'est bien ".

- Mon ptit Ericou !!!

Elle prit par le bras et dansa avec lui, de quoi lui montrait sa joie de le revoir.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:38:49   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

.. La danse effrénée finit rapidement contre un miroir, qui se fendilla légèrement sous le poids :D. Eric se laissa glisser par terre puis leva la tête vers Emy. Il lui fit son grand sourire.

- T'étais passée où ? Je t'ai pas vue depuis un bail !

Il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis leur délires l'années dernières dans la salle commune de Gryffondor. [Bah quoi j'invente ]


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Encore une fois tombé, Emillie frotta sa main sur sont front, mais finit par rigolais, toujours entrain de rigolais pour un rien ... Elle approuvait sont grand sourire. Peut être que Eric et Emilie était les seuls a faire de grand beau sourire ? ... Elle resta par terre et roulais dans tout les sens. Elle était un peut fofolle

- Depuis l'année dernière plutôt

Elle dit sa d'un ton d'un professeur qui rattraper le message d'un élève.

- En vacances dans une belle et somptueuse ... plage !

Même si elle était restée que quelques jours


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:53:13   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[On est en Janvier -____-°]

- A la plage ? Il faisait pas un peu.. froid ?

Il la regarda se rouler par terre. Cette fille était décidément toujours aussi folle.. Elle était en quoi, cinquième année ? Il ne savait même plus, pour lui la différence d'âge n'avait pas beaucoup d'importance, et il était habitué à cotoyer des personnes plus jeunes que lui : il faisait parti des plus grands avec Killyan dans la bande des Maraudeurs. Raccrochant son sourire, il se regarda dans le miroir d'en face, avec Emilie qui continuait à se cogner contre les glaces.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:02:59   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

[ Mouais ... ]

- Non pas trop ...

Elle regarda Eric, puis s'assit. C'est vrai que Emilie était folle et si un nouveau venait a voir sa, il se dirait qu'elle est complètement stupide et il croirait qu'elle était en première année. Mais Emilie s'en ficher complètement, elle aimait bien tout de même sont air un peut "fofolle" Après tout on a toujours une âme d'enfant. Avec ses deux doigt elle faisait rebondire ses deux petites couette blondes ...

- Tu as vue les autres ? Ardael et tout ?

[ Mouahah Elle parle d'Ardael ^_^ Mais dit c'est pour sa transformation en loup-garou ? ]


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:28:36   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Ouaip on le sais pas, du moins pas maintenant]

Elle lisait dans les pensées ou quoi ? Surtout qu'elle aurait pu citer n'importe qui sauf Ardael mais NAN ! Il a fallut que ça tombe sur lui.. Il prit son air le plus décontracté, d'ailleurs il n'avait aucune raison de s'inquiéter.

- Euh.. je les ai vu juste avant les vacances, comme d'habitude. Mais depuis la rentrée tout le monde sauf les Lupin en fait ^^'

La famille Weasley au grand complet leur avait rendu visite à la fin des vacances. Il y avait tellement de monde dans la Potter's house, d'habitude eux qui étaient 4 voir 3 quand son père n'était pas là.. Ca faisait du bien de retrouver toute la bande


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:36:21   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- J'essairais de les voirs quand même !

Elle se regarda dans le miroirs, a faire se qu'elle faisait, tripoter ses cheveux.

- Je suis belle non ?

Elle sourit, puis retourna la tête vers Eric. Elle le comtempla quelques minutes le regardant avec sa tête de tout les sens, elle regardait sûrtout ses cheveux. Elle continua de le regardait puis prit sa tête et la metta en direction du miroirs et metta sa tête a côter de la sienne.

- Tu voudrais pas de jolie cheveux blonds comme moi ?

Elle pouffa de rire imaginant Eric avec les cheveux blonds.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

"Euh attends pour voir.."

Il prit une mèche des cheveux d'Emilie et se la mit sur la tête. Le résultat n'était pas très convaincant, une chose était sûr : il ne se teindrait jamais les cheveux en blonds !

"Ah si, si je les veux, je les veux !"

Il sauta comme un enfant autour d'elle en tirant un tout petit peu ses cheveux à chaque fois.

"Je suis beau dans toutes les couleurs de toute façon.."

Il lui fit un sourire à la colgate [inauguration, c'est mon 1er !


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:53:17   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle prit les deux bras de Eric et le fit s'assoire part terre. Ils était presque aussi foue eux deux ! Elle remetta ses cheveux en place et sourit.

- C'est ton dernier mot Erichoux ?

Quand elle vit sont sourire "colgate" elle fit comme tout a l'heure. Elle prit sa tête metta sa tête a côter de la sienne en direction du miroirs et fit le plus beau magnifique sourire a la colgate blancheur !

- Ouah ! Le magnifique sourire !

Elle se remetta droite et metta c'est mains sur les cheveux d'Eric, elle avait vite changer.

- Hum prenont notre sérieux !

Quand elle dit sa d'un ton sérieux, elle avait l'air d'un pauvre minable ...

- Pour ne pas les avoirs définitivement blond ! Je vais te mettre une jolie peruque d'accord ?


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:01:19   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- C'est mon dernier mot, Jean-Emy. Enfin non, mon avant dernier, parce que c'est MON sourire :p, don't 'touch !

Il la regarda, les yeux baissés parce qu'il était grand, son sourire toujours collé.

- Mmm, une perruque pourquoi pas ? Mais j'ai peur que ça colle.. T'imagines si ça m'arrache les cheveux ?

Eric mit ses mains sur ses cheveux, puis se rendant compte qu'il les applatissait, les ébouriffa d'une main experte.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Et Pierre-Emy ! ? Hum hum hum! Mon sourire vaut mieux que le tient chère Mister Eric Potter !

Elle leva plusieurs fois ses deux sourcils. Du genre pour lui dire "héhé" . Se qui la fesat sourire.

- Ce serait la plus grosse honte de ta vie ! Tiff' rira bien de toi.

Elle imagina la scène dans sa tête, se qui la faisait pouffait de rire.

- N'empèche on peut toujours essayer ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:24:31   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Nan je préfère pas prendre de risques.. Surtout que Tif s'en donnera à coeur joie, ainsi que toute la famille.

Il lui sourit en encore plus grand, on voyait presque plus ses yeux.

- I'm the Number One du sourire colgate chère Miss Emilie Londubat, personne ne me détronnera.. Essaye pas, tu y arriverais même pas et tu te taperas la honte.. Enfin c'est juste un conseil, après si tu veux vraiment te rendre ridicule..

Meuuh nan, Eric n'était pas macho du tout ! Ni possessif de Son Smile !


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- J'te comprend, tu ne voudrais vraiment pas de ridiculiser se serait la mega honte mon pauvre Eric !

Emilie regarda le sourire de Eric avec dégouts.

- Toi, Number One du sourire le plus affreux ! On voit presque plus tes yeux !

Elle fit un sourire très normale ni long ni court. Il était simplement magnifique !

- Quand au mien ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Le tien il est mocheeeeuuuh !

Il lui tira la langue puis essaya de s'enfuir avant qu'elle le ratrappe et le martyrise XD. Mais il se cogna une fois de plus contre un miroir, ce qui le fit littéralement exploser de rire. Il s'affala par terre en tapant son poing contre le sol. Il n'avait pas vraiment de raison de rire.. mais il était un peu dérangé , fallait pas lui en vouloir..

- On dirait le sourire d'une poupée Barbie, pas un vrai sourire colgate !


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:39:49   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Potter !

Elle courra jusqu'a lui en pouffant de rire

- Monsieur Potter c'est fait mal ?

Elle le regarda

- Un ptit bobo ? Oh on va arrangée sa.

Emy sortie sa fabuleuse arme subite. C'est guillis !!!! Elle prepara ses doigts et lui fit pleins de guillis.

- Vous me dirait quand sa ira mieux d'accord ? Mon ptit choux !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:14:43   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Ah naaaooon pas dans 2 sujets quand même ? :D]

"Naaaooon ! Lâches moi.. hihi.. arrê - hihi - teuuuh !

Cette fois, il réussit à s'échapper des doigts chatouilleux d'Emilie et recula, s'éloignant tant bien que mal entre le labyrinthe des miroirs. Il espérait qu'il la traçerait, et qu'elle aurait un mal fou à le retrouver. En effet, Eric aimait assez l'idée de se faire désirer.. XD
Il se retourna, regardant derrière lui. Il voyait juste des petits bouts jaunes. Sûrement ses cheveux..


"Tu m'auras pas à tous les coups Emy !"


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:21:37   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

[ C'était pour te guérire ]

Emilie se demanda comment a t-il bien put lui echapper des mains, peut être quel n'y ait pas aller assez fort ? Reste a s'avoire ... Quand il s'échappa du petit coins ou ils était elle essaya d'abord de le chercher du regard mais sans succès ...

- Rooh ! J'ai pas envie de te chercher Eric !

Elle se leva, et essaya de le chercher. Mais quand tout a coup elle eu une idée génial ! Faire croire a Eric qu'elle c'était fait mal. Alors elle marcha marcha et on entendit boum ! En faite c'était Emy qui avait lancer un ptit quelque chose sur une des vitres. Elle fesat semblant de tombait part terre. Telle qui la conaissait il s'avait bien qu'elle était maladroite et qu'a tout les coup elle se fesait mal.

- Aïe !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:38:16   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il entendit tout d'un coup un "boum" retentissant. Reconnaissant sa voix au "aïe", il se précipita en arrière. Toujours aussi maladroite cette Emy, et avec du verre tout autour ce n'était pas très recommandé de tomber.. Eric eut assez de mal à retourner à l'endroit où il était tout à l'heure, mais il se guidait aux reflets blonds dans les miroirs, et finit par la retrouver au sol.
Comment avait-elle pu se retrouver là ? Elle avait eu le tournis ? Il s'agenouilla à ses côtés et la secoua.


- Emy ? Emy, ça va ?

Question assez stupide, mais il ne faisait pas attention à ce qu'il disait quand il était un peu inquiet..


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:52:10   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Sayer Eric était tombait dans le piège d'Emy. Croire qu'elle c'était fait mal. A tout les coup sa marchait ce truc ... C'était la seul chose qu'elle avait trouvait pour qu'il revienne ... Quand il arriva vers elle, elle se leva d'un bon et l'attrapa.

- Ah ! Tu ma crue pata crue tout nue dans la rue !

[Sacré Ey ^_^ ]


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il leva un sourcil puis lui tâta la tête, anxieux.

- T'es sûre que ça va ? 'Me semble que t'as pris un coup sur la tête..

Il la regarda sérieusement pendant quelques secondes, puis n'y tenant plus, lui tira la langue.

- Ah ah, tu croyais m'avoir comme ça, hein ? Et ben naooon..

Il essaya de partir, mais traîna Emilie dans son élan de force ( ).


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Petit croyeure va !

Ah ah ! Elle avait bien eu ! A tout les coups sa marcher ! Sacrée petite Emy ! Après qu'il essaya de partire, elle se baissa jusqu'a sont pied, s'accrocha bien mais bien pour qu'il ne la sème pas nis qu'il la détache, enfaite c'était pour pas le perdre ^^

- Mouahahah ! Jte lacherais plus !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:39:45   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il la regarda par-dessus son épaule, lui sourit malicieusement puis continua à marcher, malgré le gros boulet à son pied .

- Moi ça me dérange pas mais par contre si je décide d'aller dans un endroit un peu plus.. terreux tu vas morfler. Je dis ça pour toi, hein.

Il baissa les yeux sur Emilie, et secoua son pied, essayant de la détacher sans succès. Lâchant un gros soupir qui semblait venir du fond du coeur XD, Eric lui dit d'une voix très sérieuse.

- Franchement, je me demande d'où te viennent ces origines de glue humaine..


--------------------

' 6ème année '
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Le Royaume des Miroirs  S'admire.. XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum