[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Le Royaume des Miroirs 

 S'admire.. XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:57:43   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- De toute façon tu n'a pas a y aller !

Emilie sentie les sortes de "vibrations XD" quand Eric poussa sont pied, mais elle resta bien attacher.

- Tu sais aps d'ou sa vient ? Tout simplement de moi !

Elle lui sourit et rigola. Elle rigola s'en savoir pourquoi, se qu'elle venait de dire n'était pas très rigolos pourtant ... Quelques minutes après elle se décida a se lever et se jetta sur sont dos. Elle en avait marre de rester part terre ... Elle s'accrocha bien a sont dos, pour ne pas qu'il la fasse tombait ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il vacilla légèrement quand elle décida tout d'un coup de lui grimper sur le dos. Elle était pas lourde, mais ça l'avait surpris.

- Je me disais que ton père et ta mère n'étaient pas comme ça, et encore moins ton arrière-grand-mère [La grand-mère de Neville XD]. Alors ton gène de folie doit venir de.. nulle part. Et tu sais quoi ? C'est contagieux !

Il se mit à courir de partout, et à sauter comme un cabri, se cognant parfois contre des vitres. Puis, comble de la folie il commença à chanter d'une voix forte un air.. qu'il inventait, et qui n'était pas très agréable à entendre?


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:00:29   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Dommage, ce serait bien une famille comme moi ! On peut prend l'exemple sur moi ! Fofolle, extravertie, de bonne humeur ... Quesque tu veut de plus ^^

Elle lui fit un beau sourire éclatant colgateuh ^^ Quand elle le vit courire partout, elle déscensda de sont dos et le regarda bizarement.

- C'est contagieux juste pour toi peut être ...

Pour être un peut dans le rythme elle fit pareille que lui. Courire partout chanter etc ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:13:06   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il s'arrêta, la regarda bizarrement, puis croisa les bras d'un air boudeur.

- Espèce de voleuse, d'abord MON sourire, et maintenant MA chanson !

Il lui tira la langue d'un air puéril, derrière le miroir qui ne laissait dépasser que sa tête.

- On se demande où peut bien être l'exemple.. très enfoui sûrement ?


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:45:34   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Nan ! Tout simplement c'est mon sourire ! Si il ressemble sois disant "au tient" Il doit être beau mon sourireuh !

Elle lui tira a sont tours la langue. Et se premona autours de lui en sautillabnt et en chantant sa chanson, pour l'embeter


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:52:16   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Aaah, tu reconnais enfin ma suprématie ! Tu as enfin avoué que mon sourire était magnifique !

Comme pour illustrer ses paroles, il lui refit un grand sourire à la colgate et sortit de derrière son miroir. S'admirant une fois de plus, en se passant la main dans les cheveux, il regarda longuement le reflet d'Emilie qui dansait, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle avait déjà pas l'air folle comme ça.. Heureusement qu'ils étaient que tous les deux dans la salle ! XD


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:33:31   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Nan ! J'ai dit sois disant !

Elle hocha les épaules et s'arreta de dansait et de chanter. Elle regada Eric, qui se regardait dans le mirroir.

- Tu te crois pur beau goss ?

Elle se dirigea vers lui et l'inspecta quelques secondes.

- Avec les cheveux blond tu sera super beau !

Elle pouffa de rire l'imaginant une novuelle fois.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:50:40   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il détacha son regard du miroir et se tourna lentement vers Emilie.

"Il y a Penser qu'on est beau goss, et Être beau goss. Ca fait toute le différence très chère.."

Il avait sortit sa phrase très sérieusement, comme un vieux professeur qui réciterait son cours. A la Binns quoi Mais il ne put se retenir plus lontemps et éclata de rire devant la tête qu'elle faisait.

- Essaye pas de m'embarquer dans ta teinture de cheveux blonds, z'en veux pas


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:24:16   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Elle se tenna bien droite et le regarda comme un professeur qui inspecté ses élèves.

- Très cher, tu me fait "penser" a un prof !

Elle se mit a rire elle aussi ne s'avant pas pourquoi. Comme Eric riait elle ria elle aussi -__-'

- Nao ! Jte jure tu serais super beau avec les ch'veux blonds !

Elle prit sont air totalement normarle. Puis elle sautilla de partout comme une gamine.

- Eric ch'veux blond (euhh) Eric ch'veux blonds (euhh) !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:08:53   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Très chER ]

- Si ça te fais plaisir.. je te laisse l'honneur de me colorer les cheveux..

Il s'inclina bien bas, lui faisant profiter de ses magnifiques cheveux châtains XD.

- Par contre moi aussi j'aurai droit à quelque chose alors, en échange..

Il lui sourit, pas son grand à la colgate, son petit sourire en coin qu'il aimait bien.. laissant plein de sous-entendus derrière


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:57:51   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Toute contente elle posa la main sur ses cheveux.

- Alors nous allons commencer !

Mais quand elle entendit "quelque chose en échange" elle resta immobile et le regarda.

- Et quoi en échange ?


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:23:39   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

- Bah je sais pas, à toi de voir..

Son sourire toujours accroché, il se redressa, puis laissa échapper un petit rire.

- Mais te fais pas trop d'illusions quand même, hein ? Je suis trop vieux pour toi ma cocotte..

Il lui ébouriffa les cheveux dans un geste qui se voulait amical.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:43:58   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Ah bah non ! C'est toi qui doit trouver ! J'ai trouver l'idée de coloration maintenan c'est a ton tours !

Elle lui fit un rire ainsi qu'un sourire sadique

- Je suis pas ta cocotte mon coco !

Elle leva la tête fière d'elle. Puis fit pareille que lui, elle lui ébouriffa ses cheveux "gris" ^^ Mais qui allait bientôt devenir blonds !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:01:13   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" Si tu insistes.. "

Il se mit une main sur le menton, réfléchissant. Il pourrait lui faire faire n'importe quoi, elle était si naïve.. Une idée lui traversa l'esprit, le fit sourire.

" J'ai trouvé. Tu devras me laisser tranquille pendant hum.. une semaine ! Tu y arriveras ?

Eric la regarda avec un sourire en coin. Il avait trouvé le moyen de se débarasser d'elle. XDD


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:39:20   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie eu un long très long moment de réfléxion. C'était trèsq dur de décider si elle aller le laisser tranquil. Mais comme elle le voulait avec les cheveux blonds ...

- Très bien, mais je pourrait venire de parler alors ?

Elle ne pouvait aps s'empecher d'aller lui parler, elle l'adorait ce ptit Erichoux et voulait tellement l'embeter ...


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" Ah non ! Me laisser tranquille ça veut dire ne pas m'embêter, donc ne pas me parler.. "

Il lui sourit, attendant une réaction de sa part.

"Je garde les cheveux blonds une journée et tu me laisses pendant une semaine, c'est équitable, non ?

Eric fit un sourire encore plus grand, parfaitement conscient qu'il était en train d'arnaquer Emy.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:40:33   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Nan mais tu te foue de moi ?

Elle lui tira doucement les cheveux sans lui faire mal.

- Tu garde les ch'veux blonds pendant une semaine mon beau garçon !

Elle se metta droite le regardant d'un air "C'est tout" Il croyait bien l'arnaquer mais il eu faut


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:51:55   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" Trooooop tard ! Tu m'as demandé de choisir alors je l'ai fais, maintenant tu dois te soumettre à moi Ô esclave Emy ! "

Il parlait d'une voix de pharaon s'adressant à ses serviteurs, mais il ne put garder son sérieux plus longtemps. Il éclata de rire, prenant son appui contre un miroir.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:30:17   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

Emilie prit sa baguette, soupira puis la pointa vers le miroir ou Eric était assis. Elle disa quelqus mot, et bam ! Le miroir se cassa ...

- Ne fait plus jamais sa !

Elle le regarda d'un regard fière d'elle encore et toujours.

- Pour qui tu te prend toi ? Faut qu'sa soit equitable mon chèr ami !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:05:52   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Surpris, il perdit l'équilibre qui le faisait tenir debout jusqu'à maintenant et tomba par terre. Il regarda Emilie, l'air surpris.

" Wah, comment tu as fait ça ? Je t'ai sous-estimée très chère.. "

Il lui sourit à nouveau, moqueur.

" Bon d'accord, je suis blond pendant une demi-journée et toi tu me laisses pendant une journée. C'est mieux ? "


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- T'es aveugle Eric ?

Elle leva les yeux en l'air et soupira.

- Mais tu l'fait expret ? C'est pas dur d'être blonds pendant une journée ! Donc il faut que sa soit equitable !


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:24:50   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

" C'est pas dur ? Ca se voit que tu supportes pas une petite blondasse déchainée tous les jours.. "

Il la regarda innocemment, puis continua d'un ton tout à fait sérieux.

" Je t'explique, les blonds sont connus pour être un peu bêtes. Et j'ai pas envie de ruiner ma réputation en me montrant avec les cheveux blonds. Tu me comprends ? "

Il lui sourit, puis s'éloigna à petits pas, prudemment.


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

" T'es sois disant petite blondasse, sont tout a fait normale ! "

Elle secoua la tête, puis soupira. Elle prit une de ses couettes blonde et la reegarda. Elle pensait que c'était de magnifique cheveux. Elle reprit sont attention sur Eric

- Comme si je ne le s'avais pas Eric. Mais en vériter c'est tout le contraire ! Tu sais pourquoi les blagues des blondes sont pourris ? Parceque ses les brunes qui les dit !

Elle fit un sourire ainsi qu'un rire sadique. Ralala c'est ptites brunes qui disait du mal sur les blondes alors que c'était tout faux. Elle vit reculer Eric, et s'en approcha d'aussis tôt.

- Tu as peur Eric ?

Dit-elle sa en s'approchant de lui, comme un ptit assasineur qui voulait tuer Eric.


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:43:08   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Il s'arrêta, se redressant de toute sa hauteur qui dépassait bien d'une tête Emilie. Puis il lui sourit d'un air machiavélique.

" Peur ? De quoi, de toi ? Je pensais que t'allais avoir une réaction plus.. explosive =p c'est tout. Preuve que tu as changé..

Il pencha la tête sur le côté, l'examinant attentivement avec un petit sourire aux lèvres.

" C'est pas de ma faute, moi je fais que suivre les rumeurs.."


--------------------

' 6ème année '
Emilie Londubat
Elève
Emilie Londubat
85 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:47:55   Voir le profil de Emilie Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Londubat   

- Ah ! Sa t'étonne Eric ! Je peut changé a tout moments

Elle fit un grand sourire, se moquant de Eric. Comme elle perdait encore toute attention a se qu'il venait de dire, elle fit une fausse mine de se reconcentrer.

- Tu n'aura aucun avenir, si tu suis toute les rumeurs !

-


--------------------
E m i l i E LondubaT

¤E l è v e Gryff Ond Ord¤

MagiCal E m i l i e

+The Destiny of E m y +
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  1ère étage  Le Royaume des Miroirs  S'admire.. XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum