[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Le Lac 

 Assise au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:07:30   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya était assise au bord de l'eau, elle était sur la rive et regardait l'eau. Elle trempa le bout de son orteil dans l'eau du lac, l'eau était glacial aprés un hiver de ce type quoi de plus normal. Son regard était assez vide et toujours aussi froid, elle prit un galet qui se trouvait dans l'herbe à ses côtés et la jeta dans l'eau sombre et glacée. Cela fit quatre ondes puis elle regarda cette petite pierre coulait dans l'eau. Elle s'appuya sur ses mains et regarda le ciel sombre et nuageux. Peut être allait il pleuvoir ? Quelle importance ! Elle resta là et avec cette expression froid et son petit sourire narquois, comme celui de son père qui restait sur ses lèvres la plupart de temps.


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:40:43   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna n'était pas très loin du lac non plus. Elle était adossée contre un arbre de scrutait le parc sous chaque angle, elle aima beaucoup rester dehors. La jeune file prit ensuite son sac sur les genoux et fouina dedans pour y trouver son emploi du temps, elle avait encore une heure de libre avant son prochain cours. Elle remarqua ensuite un galet tomber dans l'eau et elle tourna la tête en direction de la fille qui l'avait lancer.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:54:54   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya n'avait toujours pas remarqué la présence de Mlle Rogue. Elle relança un second galet, puis regarda un peu partout et remarqua la jeune fille. Elle se leva et se dirigea vers un arbre qui se trouvait derrière Helena. Elle avança de pas léger et sourd et glissa un galet qu'elle avait gelé avant dans l'uniforme d'Helena. Elle s'assit à côté d'Helena et fit un sourire béta devant la jeune fille.

- Je suis vraiment désolé....

Dit elle à la jeune fille en prenant mine d'être vraiment désolé. Mais bon au fond, elle l'avait fait exprés. C'était juste une petite blague faite à la nouvelle Serpentard.

- Je suis Selya Malefoy....


((HJ: désolé mais c'est pas méchant, juste le p'tit caractère de Selya !! ^^ ))


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

[ HJ : Je sais lol !^^ ]

Héléna se su pas trop si c'était sincère, elle connaissait la réputation de certains Serpentard, des faux-jetons de première.

-'Y a pas de mal...'

Après avoir attendu que le silence s'installa entre les deux filles, elle se râcla discrètement la gorge.

-'Moi c'est Héléna Rogue.'


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:20:50   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Tu es bien de Serpentard non ?

Dit elle à la jeune fille qui lui semblait familière comme si elle l'avait déjà vu quelque part.


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

-'Oui..'

Malgré tout, elle ajouta :

-'... Evidemment.'

Puis elle y repensa, cette Selya, c'était la fille de Drago Malefoy, l'élève préféré de son père à elle. Pfiou, que c'était compliqué ces histoires !


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:44:40   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Mmh intéressant....

Dit elle en ajoutant pas plus. Elle devisagea Helena, elle n'avait pas l'air d'une serpentard. Elle n'était pas agressive, ni méchante, ni mesquine, ni provoquante. En fait, elle était tout le contraire de cette diabolique Selya, la plus méchante de toute. Elle se tourna enfin vers le lac et recommença à jeter des petits galets dans l'eau.


((HJ: Pourquoi tu dis qu'elle est préférée par son père ? Le père de Selya préfère Erfan, mais malheureusement Selya ressemble énormément à son père niveau caractère. Et sinon Selya est plus proche de sa mère ))


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:52:31   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

[ Nan je parlais de Drago Malefoy, c'etait l'élève préféré de Rogue ! ]

Héléna regardait les galets que jetait Selya, les yeux dans le vague. Elle ne savait pas trop quoi dire, cette serpentard était froide et plutôt distante, elle ne savait pas comment renouer la conversation et laissa a un épais silence s'installer. Héléna resta assise là, toujours les yeux dans le vague, pensant à 36 000 choses à la fois, ne prêtant plus trop attention à ce que faisait Selya.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:56:07   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Ahh...ça me revient...mon père adorait le tien !

Dit elle en parlant de Severus Rogue

- C'était son professeur préféré.....il l'aimait parce que Rogue n'appréciait pas trop Harry Potter !

Dit elle en arrêtant de jouer avec les galets et en regardant les nuages sombres.

- Père n'aime pas beaucoup de monde, ton père doit être vraiment quelqu'un de bien !


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:20:03   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Même si elle ne pensait pas du tout la même chose, elle n'aimait pas spécialement son père, même pire. Elle se forca à sourire, son sourire ayant plus l'air d'une grimace qu'autre chose. Elle se forca aussi à aquiescer.

-'Oui, si tu le dis...'

Elle avait dit ces derniers mots à mi-voix, ravalant difficilement sa salive.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:23:19   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- T'aimes pas ton père ?

Dit elle en voyant la jeune fille qui faisait une grimace et qui n'en rajouta pas plus à propos de son père. A sa place, Selya aurait continué de vanter son père ! Mais bon elle n'avait pas l'air d'avoir le même caractère même pas du tout !


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:35:50   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna en pensait pas que Selya allait être aussi direct, ele fut surprise par la question, Selya avait deviner qu'elle n'aimait pas son père.

-'Pas tellement...'

Déclara-t-elle en faisant la moue.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Pourquoi ?

Demanda-t-elle sans gêne à la jeune fille qui avait l'air mal à l'aise par la question précédente.


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:49:39   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna la regarda avec curiosité, comment faisait-elle pour poser de telles questions sans éprouver de gêne ? Elle lui posait des colles cette fille. Pourquoi elle n'aimait pas son père ? Il y avait mille raisons, mais il y en avait une qui lui parut simple évidente sur le coup :

-'Parce que...' dit-elle sèchement, elle n'avait pas envie de répondre à Selya.
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:01:00   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Oh je vois...tu ne veux pas répondre...bah ça fait rien !

Dit elle désinteressée, Selya n'était pas non plus du genre à supplier. Si tu veux lui dire tu lui dis sinon bah elle s'en fout ! Elle ne va pas te prendre la tête pour ça ! Elle fit une mine d'être ailleurs, elle dénoua ses longs cheveux châtains foncés. Un énorme silence s'installa au bord du lac.


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:37:44   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

-'Toi je suppose que tu es fière de ta famille, lâcha-t-elle soudain, décidée à ne pas laisser le silence s'installer une nouvelle fois.

Tant pis si je suis brusque, elle n'aura cas me détester par la suite, tant pis...

Elle prit à son tour quelques galets et les balanca dans l'eau, attendant que Selya daigne de lui répondre.
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:16:46   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Pourquoi dis tu cela ?!

Dit elle un peu énervée par ce que venait de sortir Helena comme connerie. Ce n'était pas parce qu'elle portait Malefoy, qu'automatiquement elle était fière de sa famille. Elle n'aimait pas non plus qu'on la provoque...elle commença à s'énerver davantage.

- EH BIEN OUI si tu veux savoir j'aime ma famille et je ne suis peut être pas fière mais je trouve qu'au moins même si nous sommes des Serpentards il y avait un minimum d'amour dans notre famille !

Dit il en hurlant presque. Elle se leva, passa sa main sur son uniforme pour enlever les bouts d'herbes qui y étaient collés.


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:23:02   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna eut comme un rictus sarcastique, cette fille qui s'énervait, ça la faisait marrer, dans sa famille, le minimum d'amour dont Selya parlait n'existait pas, elle haïssait sa famille , et en particulier son père puisqu'elle n'avait connu que lui. Elle se leva brusquement pour se planter devant Selya, lui faisant face.

-'Hé bien, si tu veux savoir, le minimum d'amour dont tu parles, il n'y en a pas chez moi, JE HAIS MA FAMILLE et encore plus MON PERE, tu comprends !!!!'

Elle avait répondu de la même façon, tout aussi méchamment, en hurlant certains mots à la figure de Selya, elle espérait qu'elle avait compris ou il fallait qu'elle le répète encore plus fort ??


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Mais c'est ton problème ! J'ai pas dit que je voulais savoir que tu HAIS ton père ! C'est pas mon problème !

Cria-t-elle à Helena. Elle s'énervait de plus en plus et regarda Helena d'un regard froid et sombre. Puis, elle se calma et fit un sourire sadique tout à coup. Face à la jeune fille qui s'enrageait, Selya avait tout à coup le visage décontracté et un sourire aux lèvres


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Le calme de Selya la surprit, comment pouvait-elle être aussi calme, elle qui lui avait crier dessus à l'instant. Drôle de fille... Elle n'insistera pas mais elle bouillonait de l'intérieur. Qu'est ce que Selya a à rire ? Pas question de se laisser faire. Héléna prit une longue bouffée d'air et se calma peu à peu. Mais encore vexée, elle s'appuya contre un arbre en croisant les bras, décidée à ne plus lâcher un seul mot.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:17:26   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya se mit à rigoler, helena l'amusait. Elle avait une réaction de gamine, elle avait l'air trés infantile quand même aprés une dispute de fille lucide et mature, elle est partie bouder auprés d'un arbre.
Selya la regarda d'un regard sombre et assez rebelle, elle ne la lâcha pas une seule fois du regard.



--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:22:57   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Héléna ne boudait pas, elle regardait Selya du coin de l'oeil. Cette dernière ne la lâchait pas du regard. Parfait, si ça lui plaît de regarder bête les gens, on ne va pas la priver... Si Selya croyait l'impressioner ainsi, elle se trompait lourdement. Mieux vaut l'ignorer... Héléna reporta son regard sur le lac, le calmar géant flânait tout près de la surface. En regardant aux alentours, la jeune fille oublia la présence de Selya.


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:35:28   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya ne cherchait pas à intimider Helena ni à l'impressionner. Elle voulait juste voir sa réaction qui fut l'ignorance. Helena regardait le lac, et Selya le regarda à son tour. Elle s'avança vers l'eau et trempa le bout de ses doigts dans l'eau glacial qui se trouvait au bord de ses pieds.


--------------------
Helena Rogue
ςεrpεntαrd
Elève
Helena Rogue
72 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:12:35   Voir le profil de Helena Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helena Rogue   

Elle fut surprise en voyant Selya réapparaître sur son champs de vision.

J'avais oublié qu'elle était là celle-là...

En la regardant, au bord de l'eau, elle eut envie de s'approcher discrètement, dans son dos, et de la pousser dans l'eau. Ca pouvait être marrant.

Ou alors pourvu qu'elle se fasse attrapper et bouffer par le calmar géant ou quelque chose de ce genre...


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:26:41   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya avait déjà disparu, où pouvait elle bien être ?! Peut être qu'elle était partie !? Elle était juste devant le lac puis tout à coup, elle n'était plus là !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  Extérieurs du Château  Le Lac  Assise au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum