[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  Trois Balais 

 Confortablement installée au bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:15:44   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Assise au bar, Tiffany paraissait bien plus précoccupée par ses cheveux que par sa bierreaubeurre. Elle était entrain de démêler un noeud danssa touffe de "cheveux" rose, en faisant un bruit absolument infernales, vu qu'elle portait encore ces bracelets... Quand penserait-elle a les enlevers? Elle était a nouveau habillée en moldue, portant cette fois un long manteaux brun-vert et un jeans ornés de fleurs. On ne voyait pas vraiment son pull mai sl'on pouvait facilement y deviner un sans-manche violet où trônait un petit chat. Tout contrastait bien évidement avec les capes vertes eméraudes, noirs où violetes des sorciers qui l'entourait. Bien évidement des gens l'abordait, lui demandant si elle était modlues et repartait deçue de ne pas avoir affaire a une personne idiote. Elle s'en souciat pas mal -de passer pour une idiote- mais une chose qu'elle ne supportait pas était d'avoir un GROS noeud dans les cheveux. Cela faisait donc bien une demie-heure qu'elle essayait d'enlever ce truc informe qui s'était installé dans ces espèces de fil rose...


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:59:52   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Eric vint s'asseoir en face, comme si de rien n'était, comme si sa place avait toujours été devant sa soeur, ici, aux Trois Balais. Son sourire toujours collé aux lèvres, il la regarda faire, amusé. Elle semblait particulièrement concentrée sur son noeud et ne l'avait peut-être même pas remarqué.. Il but une gorgée dans sa bierraubeurre [celle de Tiff'] et lui donna un petit coup de coude.

- Tu t'en sors Tiff ou tu veux que je t'aide ?

On aurait pu déceler dans son ton une pointe de moquerie.. Il adorait sa soeur, et la taquiner faisait aussi parti de ses activités. Rien qu'à la voir, elle et ses cheveux roses, il avait envie de lui rire au nez.


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:06:12   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

HJ-Grrrh... * Elle et ses cheveux rose * Une baffe?! Tu veux une baffe ? lol

Tiffany ne leva même pas les yeux de son noeud et ronchona imperciptiblement...

"Ta geule Eric... Tu vois pas que je suis concentrée?"

Le passe temps de Tiffany était sûrement de se faire emmerder par son frère, lui et son sourire pathétique . Elle passa encore un bref moment a vouloir démêler ce noeud mas sa patience avait tout de même des limites. Elle lâcha ses cheveux, les répoussa vivement, et attrapa avec une rapidité brusque sa bierreaubeurre, dont elle but une gorgée. Ensuite, elle la reposa bruyament et se retourna vers son frère...

"Mmh...Tu t'es encore perdu dans l'train ou quoi? Vers les compariments des filles j'supose?"


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:24:42   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Ouais z'en veux une, vas-y donne, donne ! *tends la joue*.. y'a cas dire que je me venge du sourire pathétique (même s'il est venu après.. )]

Il prit un air faussement étonné, mais garda son fameux sourire (vais le mettre partout maintenant )

- Comment t'as deviné ? Ca se voit tant que ça ?

Il renifla la manche de sa chemise, au cas où il y aurait des odeurs suspectes de parfums de filles.. Puis releva la tête

- J'ai plus le droit maintenant que mÔdame est entrée en 4e année c'est ça.. ?

Il se pencha et lui ébouriffa les cheveux, comme une mamie ferait à ses petits-enfants, sachant que ça l'énerverait, comme à tous les coups.


--------------------

' 6ème année '
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:27:18   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany le regarda, blasée. Elle lissa d'un geste rapide ces cheveux et soupira...

"Tu ne changeras jamais Frérot... Que je sois en 4ème ou en 7ème, j'aurais toujours honte d'avoir un coureur de jupon pour idiot de frère."

Elle lui adressa un sourire agacent, provoquant. Malgrès qu'elle soit légèrement suceptible, Tiffany avait une patience en or devant les remarques imbéciles de son frère...


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:40:07   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

"Mais naaaan, tu verras tu changeras vite d'avis quand tu seras tombé sous le charme d'un garçon à ton goût - Ce qui, en passant, n'arrivera pas de sitôt -, et là, tu me solliciteras à tous les coups, parce que j'aurais une expérience hors du commun !"

Il la regarda en battant exagérément des cils, les mains jointent sous son menton, et prit une voix terriblement aigüe.

"Oh Eriiiic ! Demandes absolument à *truc* comment il me trouuuve !"

Bien entendu, il n'avait rien remarqué à propos de Tiff-Ardy..


--------------------

' 6ème année '
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:55:23   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

HJ- Petite incruste, si je puis me le permettre

DJ- Ardael poussa la porte des Trois Balais d'un geste mou, faisant retentir la petite cloche qui alerta quelques regards. Il laissait derrière lui d'épaisses flaques d'eau, dû au fait qu'il était trempé de la tête aux pieds après avoir couru du Château jusqu'ici sous une pluie battante. Avec une pointe d'amertume, il se dévêtit de sa cape noire dont il aurait pu facilement en faire jaillir une copie miniature des chutes du Niagara et la déposa sur le porte manteau adjacent la vieille porte de bois qui venait de se refermer, laissant tout juste voir au passage l'obscurité des rues et le temps médiocre qui y régnait. Ardael secoua la tête pour s'ébrouer et passa une main dans ses cheveux dégoulinants pour les ramener un peu en arrière, se dirigeant d'un pas assuré vers le bar et, après un vague sourire à la serveuse, commander une Bieraubeurre. L'ambiance chaleureuse qui dominait dans cette taverne le détendit quelque peu bien que les rires tonitruants et les cris des hommes à moitié ivres lui montaient déjà à la tête. Après avoir une bonne chope entre les mains, il se retourna pour balayer les tables, les sourcils légèrement froncés, à la recherche d'une quelconque compagnie. Ses lèvres abordèrent un large sourire quand il aperçut Eric et sa soeur un peu plus, il s'empressa des les rejoindre et les salua par un ébouriffement de cheveux à chacun.
Ardael haussa un sourcil en voyant Eric battre des cils tandis que Tiff le fusillait du regard. Il souria, légèrement amusé, avant de se laisser tomber sur une chaise.


"C'est sûr qu'avec ça, tu vas en charmer plus d'une ..."


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Nan permet pas eh héhé "souria" je crois que ça existe pas ]

- Tiens Ardy, ça faisait longtemps !

Il lui donna un coup de coude en guise de réponse à son ébouriffement, puis passa sa main dans ses cheveux, pour les recoiffer. XD

- Je montrais justement à Tiffany ce qu'elle devrait faire pour ne plus se sentir affreusement célibataire.. Avec l'âge ça viendra !

Un lança un regard malicieux à Tiff puis reprit sa position normale, et seulement là il découvrit la mare qu'il y avait sous la table. Il siffla longuement et regarda Ardael, étonné.

- Ne me dis pas qu'à toi tout seul tu as réussi à ramener toute cette eau ici..


--------------------

' 6ème année '
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

[ Moi jm'inscrute même si on me le permet pas ]

Aurélia poussa la porte des Trois Balais peu après Ardael. Trempée de la tête au pied elle aussi, elle était enroulée dans sa cape humidifiée. Ses cheveux lui tombaient devant le visage qui, lisses habituellement grâce à un sortilège, ondulaient légèrement avec le temps au dehors. Elle poussa un long soupire, fatiguée. Elle retira sa cape presque avec énervement en manquant de s'y empêtrer un peu plus. Elle passa une main dans ses cheveux mi-long pour les ébouriffer et recommença à sourire, les yeux brillants. C'était un sourire naturel, comme à chaque fois, il apparaissait sur ses lèvres s'en qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle parcourru la salle du regard et apperçu une table où siégeaient Tiffany, Ardel et... Eric. Elle détourna aussitôt la tête et soupira. Elle était contente de les revoir, évidemment, mais restait assez distance avec Eric; elle n'avait toujours pas trouver comment lui montrer ses sentiments et ne voulait pas non plus se trahir. Finalement, elle marcha jusqu'à une table qui ne tarda pas à se libérer et s'y assit, pas très loin du groupe d'amis.

Message édité le 15-01-2006 à 18:58:23 par Aurelia Weasley
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:19:06   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

" J'suis la réincarnation d'Noé, faut pas chercher ... "

Ardael avait gardé son habituel ton et sa mine sérieuse, bien que ses paroles furent ironiques. Il rigola silencieusement en voyant l'air perplexe d'Eric.

"Laisse tomber ... "

Lorsque la cloche retentit une seconde fois dans la taverne, Ardael ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers la porte. Il eut un large sourire en reconnaissant Aurélia. Depuis qu'il était arrivé à Poudlard, il n'avait vu que Tiff, Killyan et Eric, même sa soeur restait introuvable, et il avait hâte que la première réunion des Maraudeurs arrive pour pouvoir enfin tous les revoirs. Il lui fit un léger signe de la main bien qu'il hurla son nom par la suite. Vive la discrétion.

"Hé, Aurel ! Viens, on est là ... "


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:41:02   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Aurélia tourna la tête vers Ardael et lui lança un sourire forcé. Décidément, cette fille était vraiment la reine de la discrétion, on ne pouvait pas faire mieux XD. Elle dû se forcer à se lever et à attraper ses affaires d'une mains : Le coeur n'y était pas tellement. Elle marcha lentement jusqu'à la table de ses amis et s'assit sur une des chaises encore libres. Aussitôt, elle se remémora l'année précèdente, où ils étaient tellement bien tous ensemble. Elle oublia alors le sentiment de gêne qui l'envahissait et déccrocha un sourire éclatant. Ses yeux se remirent à briller et elle prit enfin la parole, presque émue XD.

Heureuse de vous revoir ...
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:14:46   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

[ Arg....AURELIA JVAIS TE TUER vla que jme parle a moi même maintenant -_-']

Tiffany resta figée de colère sur sa chaise quand Eric battait des ciles devant elle et par la suite, resta figée, prise par des tremblements douains, a la vue d'Ardael qui entrait- comme par hasard :pff:- a ce moment là. Elle se tut essayant de ne pas se faire voir et adressa un sourire à Aurélia -grr- quand elle s'approcha d'eux...

"Hello, toi!"


--------------------
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

[ Hein ? Pourquoi ? ^o) ]

Aurélia sourit faiblement à Tiffany. Elle était très sympa et la jeune fille l'aimait bien, mais pas aussi fort que les autres maraudeurs... [ Vengeaance ] Ce qu'elle admirait surtout chez Tiffany, c'était son style décalé. Admirer était vraiment le mot. Elle jeta un coup d'oeil à Eric et lui lança un nouveau sourire, puis son regard se posa sur Ardael.

Alors, je ne vous ai pas trop manqué ?

Elle évita soigneusement de croiser le regard de Tiffy XD.
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:08:47   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael s'était confortablement adossé contre sa chaise, une main pendant le long de son corps, une autre serrée sur sa chope de bieraubeurre. Il eut en guise de salut qu'un simple sourire suffisament expressif pour ne pas paraître indifférent, puis il but une ou deux gorgées de sa bieraubeurre avant de soutenir le regard de Aurélia.

"Non, ça va, merci ... "

Il lui tira puerilement la langue avant de reporter son regard vers une des fenêtres de la taverne, observant sans trop y faire attention le sombre paysage et les gens qui couraient en espérant trouver une place dans une taverne pour pouvoir s'abriter de la pluie


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:30:21   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Heam...>.< Tiffany rembarqua bien vite son sourire, le remplacant par une minde défaite. Tout le monde avait donc décidé de la mettre de mauvaise humeur aujourd'hui où quoi? Elle attrapa une mèche de ses cheveux et découvrit ainsi un autre noeud dans le quel elel commença a se passioner, décidant a son tour, d'ignorer les autres. heam... Bien qu'elle avait une patiente d'or elle n'avait plus la motivation farouche de défaire ses noeud. Elle laissa donc tomber cette initiative et soupira lourdement, avant de boir une gorgée de sa bierreaubeurre...


--------------------
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:07:10   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

[Merci de m'attendre.. ]

Il sortit son habituel grand sourire à l'arrivée d'Aurelia.

"Oh que si tu m'as terriblement manquée !"

Eric lui flanqua un gros bisous sur la joue, étant donné qu'elle était assise juste à côté de lui.

"Je me demande ce que j'aurais fait sans toi.."

Légèrement moqueur ? Meuuh non, il était tout à fait sincère.. Il remarqua les mines très intéressées de Tiff et Ardael.. Mais ne fit aucun commentaire dessus, estimant qu'il les avait déjà assez *ennuyés* pour la journée. Quoique.. la tentation était trop forte.

- Qu'est-ce qui se passe, Tif, t'en as marre d'avoir plein de noeuds dans les cheveux ?


--------------------

' 6ème année '
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:55:20   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Le teint d'Aurélia devint soudainement rouge. Elle détourna la tête pour qu'Eric ne la voit pas rougir et souffla un coup pour destresser. Elle passa une main sur sa joue pour s'assurer qu'elle avait retrouvé une température à peu près normale oO. La jeune fille tourna à nouveau la tête vers Eric et lui sourit faiblement puis d'une main dont elle se servit comme d'un éventail, elle s'éventa le visage.

'Fait chaud ici ...

Elle regarda autour d'elle. La moitié des élèves accoudés aux tables des trois balais frissonaient de temps à autres ou remettaient leur cape correctement.

Haem ...

Elle regarda le mur avec envie. Si seulement elle avait pu se fendre la tête en deux contre celui-ci, elle aurait pu dissiper la gêne qui l'envahissait.
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:24:08   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Au moment même où Aurélia lança sa remarque à propos de la température qui régnait dans la taverne, il crut qu'elle avait dit ça pour détendre un peu l'atmosphère, ironiser, mais aucunes traces sur son visage ne laissaient percevoir une pointe d'amusement. Il soupira sans rien dire, une fois de plus, et replongea son regard vers le liquide transparent de la bieraubeurre. Depuis le temps qu'Aurélia et Eric étaient à Poudlard, il avait fini par remarquer un comportement très étrange de la part des deux cousins, tout particulièrement d'Aurélia ... Enfin; peut-être qu' il ne se faisait qu'une simple idée à deux noises, pour ne pas changer de l'accoutumée. Depuis quelques temps, il se faisait souvent beaucoup d'illusions, un peu paranoïaque sur les bords, enfin pas dans le sens où il se mettait à sauter partout en hurlant que l'araignée sur le mur était un signe du destin, qu'il allait mourir le lendemain, mais plutôt dans le sens ... rêveur ... Enfin, j'arrête là, de toute façon j'arriverais pas à me faire comprendre. Tout ça pour dire qu'il supportait de moins en moins son fardeau et qu'il ne cessait de se renfermer, même avec ses amis il faisait preuve de distance. Tout ça pour ne pas les inquiéter ... Ardael but une longue gorgée de bieraubeurre, la terminant cul sec, et la reposa brutalement sur la table dans un bruit sourd.

"J'suis un loup-garou ... "

Et paff ! Le silence qui s'ensuivit fit sourire un moment Ardael. Jamais il ne se serait imagienr déballer tout ça comme ça, de cette manière, l'air plus stoïque que jamais. Il lâcha un profond soupir devant l'air mi-étonné, mi-terrifié de ses amis, et s'empressa de rajouter :

"Nan mais j'déconnais, c'est bon, y a pas mort d'homme ... J'aime pas le silence ..."


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:39:55   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany sentit son coeur faire un bond, son ventre se retourner et une vague de froid envelopper son corp entier. Un vertige suivi se malaise et elle dut s'accouder au bar pour ne pas tomber de sa chaise. Le souffle court, elle leva les yue xvers Ardael, qui paraissait..étrange. Comme d'hab quoi... Peut-etre avait-il fait un gag? Surement...Et pourtant...cette sensation. Elle ne répondit rien, laissant aux autres le soin de répodnre a un "gag" aussi stupide..


--------------------
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:16:11   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Aurélia tourna la tête vers Ardael et scruta son visage. Elle semblait mal à l'aise... Elle jeta un coup d'oeil à Tiffany qui semblait tout aussi perplexe qu'elle. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Plaisanter sur un sujet aussi grave... A moins que ce ne soit pas une plaisanterie... Elle se tordit les doigts, gênée par le silence pesant qui régnait à présent autour de la table malgré la remarque d'Ardael. Remus Lupin avait été un loup-garou, ça tout le monde le savait, le ministère de la magie en avait fait tout une affaire il y a quelques années de ça... Mais est-ce que la malédiction passait de père en fils ? Aurélia n'en savait pas plus que ça, il faudrait qu'elle aille jeter un coup d'oeil à la bibliothèque un peu plus tard. En voyant que personne ne semblait briser le silence, elle décida de le rompre elle même, et, accompagné d'un sourire chaleureux pour faire disparaitre le froid qui s'était installé, elle reprit la parole, anthousiaste.

Moui... Sinon, vous avez déjà fait des projets pour cette année ? Je sais pas... Percuter les Serpy, passages secrets ou autres ? J'avais penser à lancer les paris sur Rusard ou quelques petites choses du genre ...
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:38:00   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

Ardael avait jeté un léger coup d'oeil à Tiffany, interloqué par le regard qu'Aurélia lui avait lancé. Il remarqua de suite qu'elle ne semblait pas en pleine forme, une main posée au niveau de sa poitrine, le teint blanchâtre. Elle avait eut exactement la même réaction la dernière fois, quand elle l'avait suivit dans le tunnel menant à la Cabane Hurlante. Il fronça légèrement les sourcils, l'interrogeant discrètement du regard, mais il fut coupé par Aurélia qui, apparement, ne désirait plus que changer de sujet, et, quelque part, il lui en fut reconnaissant. C'était certes une idée stupide d'avoir balancé une telle remarque, surtout que c'était la première fois qu'ils se revoyaient presque tous, assis à leur habituelle table des Trois Balais, mais plus il y pensait, plus il avait mal d'être si différent, plus il l'est jalousait d'avoir une vie plus normale que la sienne, et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait personne à qui en parler, sauf à son père, mais lui, c'était de préférence une option. La seule réponse qu'il obtenait était à chaque fois : " Tu t'y habituera ! " Très drôle ... Lui, il avait ses amis pour l'épauler, il avait oser tout leur dire, alors pourquoi lui n'en aurait-il le droit ? Enfin, il soupira pour ressortir de ses -interessantes lol - pensées, hésitant entre se lever pour éviter d'abattre sa mauvaise humeur sur les autres, ou rester pour ne pas éveiller plus de soupçons. Finalement, Ardael tourna la tête vers le bar et croisa le regard de la serveuse qui, apparement avait comprit, lui répondit par un large sourire et se hâta de lui resservir un peu de bieuraubeurre, ainsi qu'à ceux qui n'en avait plus. Il tourna ensuite le regard vers Aurélia

En parlant de passages secrets, j'crois bien que Rusard a fini par découvrir celui du troisième étages, 'savez c'lui qui est juste à côté de notre salle commune et qui mène directement aux cuisines ... Il aurait fouiné tout l'été dans le château pour trouver des bombabouses perdues (xD) et serait finalement tombé dessus ... Enfin, d'après Katy (vive l'invetange de prén's xD ) ...


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Aurelia Weasley
Elève
Aurelia Weasley
40 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:47:17   Voir le profil de Aurelia Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://bleed-me.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelia Weasley   

Oh... Ca va pas nous aider ça... Enfin c'est pas grave, on trouvera bien un autre passage pour atteindre les cuisines... Rusard commence à perdre la tête, il finira bien par oublier certains qu'il conner déjà.

Elle émit un léger sourire et soupira légèrement. C'était étrange de se retrouver ici, entre eux, dans leur bonne vieille école de sorcellerie alors que toutes les vacances, ils les avaient passés ensemble dans la maison des Weasley. Elle se perdit un moment dans ses pensées, le regard dans le vague, un léger sourire aux lèvres, puis se rendant compte qu'elle avait complètement déconnecté, elle tourna la tête pour reprendre le fil de la conversation.

Ce soir, ça vous direz une petite excursion dans les couloirs ?
Tiffany Potter
Administratrice
Tiffany Potter
168 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Tiffany Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Potter   

Tiffany esayait vainement de reprendre son souffle... Son coeur battait a mille a l'heure et le bar lui semblait soudainement étouffant. Elle avait chaud beaucoup trop chaud et la voix de ses amis lui sembla tellement lointaine qu'elle eut l'impression de quitter se monde a vitesse grand V. Elle s'accrocha au bar, vacillante. Toute pâle, Tiffany tourna le regard vers son frère, qui était resté sans réaction.. Il lui paraissait floou lui.. Tandis que... Quand elle tourna la tête vers Ardael, lui était tout a fait net... Même..Même trop présent. Tiffany tomba de sa chaise, évanouie...


--------------------
Ardael Lupin
Gryffondor
Elève
Ardael Lupin
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Ardael Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lupin   

" Tiffany ! "

Ardael avait hurlé tellement fort que, à présent, tous les regards étaient tournés vers eux. Il se rua vers elle, faisant tomber sa chaise à terre, et se laissa tomber à côté de la jeune fille qu'il redressa en passant une main derrière son dos. Son coeur battait la chamade, il aurait dû faire attention, il aurait dû remarquer que quelques choses n'allaient pas ... Quel crétin il faisait ! Il passa doucement une main sur le front brûlant de la jeune fille inconsciente et jeta un regard inquiet à ses amis, les yeux légèrement brillants. Nerveux, il soupira pour reprendre ses esprits, encore une fois, il n'avait pas le droit de s'affoler, c'était lui le plus âgé, lui qui devait prendre la situation en mains ( non j'abuse pas =P greuh ). Son regard se perdit un instant sur le visage de Tiffany, ses yeux devinrent plus fou ... et enfin, il se releva, sortir sa baguette et la pointa sur elle.

"Mobillicorpus ! "

Le corps inerte de la jeune fille s'éleva dans les airs, comme si elle était debout, ses pieds flottant à quelques centimètres du sol. Il se réfugia ensuite à côté d'elle, son bras passé autour de ses épaules. Même comme ça il était plus grande qu'elle, il n'aurait aucun mal à la transporter jusqu'à l'infirmerie, mais il devait faire vite. Il jeta un dernier regard à ses amis, comme pour leur demander si ils venaient avec, mais n'attendit pas plus longtemps et sortir des trois balais, Tiffany avec lui, et prit la route du château ...


--------------------
Préfet de Gryffondor
M o o n y ' s R e t u r n
- Frère de Layanna -
La nuit, mère de tous les fantasmes et de toutes les peurs de l'homme ...
Je suis son fils ...

~ Moonlight Secret ~
Eric Potter
##!\ Le Retour de Potter /!##
Elève
Eric Potter
89 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:42:40   Voir le profil de Eric Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Potter   

Eric regarda la scène, médusé. Il s'était levé quand Tiffany était tombée, prêt à la soutenir ou quoi que ce soit d'autre. Malgré leurs chamailleries incessantes, c'était quand même sa soeur..
Ardael semblait parfaitement maîtriser la situation, et de toute façon, il aurait été trop long à la détente pour envisager de l'emmener au château. Il se rassit donc, les suivant du regard à travers une petite fenêtre des Trois Balais. Le comportement de Tiffany était de plus en plus étrange en ce moment.. Eric savait qu'il s'inquiétait pour rien, mais il avait tendance à imaginer toutes sortes de choses quand il arrivait un malheur à ses proches..
Il continua pendant longtemps à regarder le chemin sinueux par lequels ils étaient partis, les yeux dans le vague. Il avait perdu son sourire qu'il gardait toujours accroché aux lèvres, et avait même oublié la présence d'Aurélia à ses côtés..



--------------------

' 6ème année '
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  Pré-Au-Lard  Trois Balais  Confortablement installée au bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum