[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Sous-Sol  Salle Commune des Serpentards 

 De retour pour une nouvelle année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya arriva sa valise à la main, la tête recouverte d'une légère couche de neige. Elle déposa sa valise prés d'un fauteuil qui était face au feu. Elle enleva son manteau, le secoua légèrement et le posa sur l'accoudoir du fauteuil. Elle s'assit dans le fauteuil, face au feu déchéné, elle se pencha et frotta ses mains pour la réchauffer. Elle resta silencieuse, aucune expression particulière sur son visage glacé par le vent glacial qu'il y avait dehors [ quand elle était devant le château ].
Elle se reposa son dos contre le fauteuil qui portait les couleurs de serpentards. Et sortit un bouquin de son manteau. Elle se mit à lire puis tomba dans un léger sommeil, son livre à la main, ses yeux fermés mais son ouïe était toujours éveillé.



--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim arriva dans la salle commune et balança violemment un sac près d'un fauteuil, il enleva son écharpe qu'il posa également sur le dossier de ce fauteuil sans avoir remarqué qu'il n'était pas seul ...
Il soupira et s'asseya ce qui lui fit remarquer une autre Serpentard, visiblement endormie ...
Il souria légèrement et se mit a l'aise sur son siege, il mit ses mains derriere sa tete et regarda le plafond avec un regard vide ... et un air neutre gravé sur son visage ...


Message édité le 16-01-2006 à 19:44:08 par Slim Seller


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:44:47   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Voila c'est édité lol


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

HJ : Cool ^^

DJ:

Au son des vibrations faites par les pas de Slim, elle ouvra les yeux et tourna la tête vers Slim. Elle fit un sourire assez sombre en le regardant d'un regard froid même glacial. Elle tourna ensuite son visage vers le feu, et passa sa main dans ses cheveux qui l'aveuglaient. Elle resta silencieuse comme à son habitude, aprés un long moment de silence elle déposa son bouquin sur sa valise ce qui fit un frottement entre le cuir de la couverture du livre et le tissu de la valise.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:18:51   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Meme si le sourire froid de sa collegue avait l'air hostile, Slim lui rendit ...
Il soupira et se racla la gorge, il y avait un grand et long silence qui devenait très génant, Slim hésita, peut-ètre que l'autre Serpentard allait le briser ...
Il se décida a faire quelque chose sans pour autant engager une conversation ...
Le jeune homme se leva et fit quelques pas dans la salle commune, il était d'une nature ... "silencieuse" et il ne savait pas trop quoi faire, il mit ses mains dans ses poches et fit un signe de tete désintéréssé a Selya pour la saluer tout en restant silencieux ...



--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya était amusée par l'ambiance assez froide et distante qui régnait dans la salle commune des Serpentards. Rien de trés méchant, il n'y avait aucune haine ni rancune qui régnait. Juste un long silence qui était presque sans fin, on entendait juste le feu,la respiration des deux jeunes serpentards et les quelques pas que faisait parfois Slim. Selya soupira de fatigue, elle était épuisée par le voyage, ce qui n'était pas bon signe ! Elle se racla la gorge à son tour et se leva.

- Je suis Selya Malefoy...

Dit elle en passant sa main dans ses cheveux avec un sourire ironique qui se laissait voir sur son visage. Selya ressemblait à ses deux parents, physiquement c'était plutôt sa mère, ses cheveux bruns soyeux, ses yeux couleurs chocolats en amandes....mais pour l'expression de son visage enfin pour ses expressions au niveau de son visage, ses manies; elle ressemblait plutôt à son père. Mais pour son caractère, elle avait suivit les Malefoy, Selya est une vraie petite peste !


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:58:51   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim poussa un long soupire, il avait cru que ce silence ne se terminerais jamais et qu'il allait ètre obligé de parler le premier
Il tourna rapidement la tete vers Selya et un sourire involontairement sadique s'afficha sur son visage, il s'approcha d'elle et fit une révérence légèrement ironique ...


"Slim Seller ... Enchanté miss Malefoy ..."

Il se releva et se mit a siffloter, après quelques secondes il s'arréta et regarda Demoiselle Malefoy dans les yeux


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:27:44   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Selya fit un sourire à la fois sadique, narquois et satanique. Elle se tourna ver les rideaux, et resta dos à Slim. Son regard était fixé vers le sol, et légèrement à droite à la fois. Elle se demandait intérieurement pourquoi il la regardait dans les yeux et se retourna.

- Au fait, pourquoi tu me fixais ?

Dit elle assez agacée par cela. Peut être que c'était pour la provoquer pour qu'elle s'énerve.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"J'avais envie ..."

Déclara t-il d'un ton sec, il n'avait pas envie d'expliquer sa théorie sur le regard et le miroir du coeur etc ...
Il fronça les sourcils et fit de nouveau quelques pas dans la salle commune ...
Le Serpentard décida lui aussi d'attaquer sa collegue avec des questions inutiles ...


"Et toi pourquoi tu tournes le dos?"


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:05:49   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- J'ai pas le droit de bouger ?!

Dit elle en le regardant d'un air assez désinteréssé par cette question un peu bête. Aprés, tout elle pouvait bien se tourner et marcher loin de lui....mais bon Selya ne changera jamais, l'unique Malefoy [fille et oui j'accepte mal le fait qu'il y ai une autre fille qui porte Malefoy ], fille des deux célèbres Sepentards, avait un trés mauvais caractère et en ce moment elle se sentait bouilloner juste à cause de cette question si bête. Elle se retourna vers lui et lui lança un regard froid.

- Je pourrais savoir d'où tu viens ? Ou c'est top confidentiel ?

Dit elle d'un ton assez moqueur


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim sentait dans la voix de Selya un ton offensif et aggréssif ... Il décida de ne pas énèrver, il avait entendu parler de la réputations des Malefoy ... Et il savait a quoi s'attendre ...
Il voulut voir jusqu'a ou pouvait aller Selya et il allait tenter de la pousser a bout ...


"Hmm ... c'est trop confidentiel ..."

Il plissa les yeux, il avait un ton insolent et ironique, puis il se remit a marcher lentement vers Selya

"Et pour répondre a ta question ... oui tu peux bouger ..."


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:40:30   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Pff...t'es patétique....

Dit elle en ne portant pas grande attention à lui, il cherchait à l'énerver, elle n'était pas bête même maline. Elle commença à tourner autour de lui, peut être que ça allait l'agacé. Ses pas faisait une grande et large ronde autour de Slim puis un moment, Selya s'arrêta.

- Je ne t'ai pas demandé si je pouvais marcher rassure toi, je n'ai pas besoin de gens comme toi pour faire ce que je veux ! Je décide moi même de mes désirs !


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:47:05   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Un point commun dans ce cas ..."

Slim fronça les sourcils, il appréciait plutot que quelqu'un lui tourne autour [au sens propre], meme s'il savait que ce n'était pas le but de Selya ...
Il s'approcha du livre qu'elle avait posé auparavant et regarda ce que c'était ... Puis il s'assit et commença a le feuilleter tout en jetant un regard vers la demoiselle de temps a autre ...



--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:57:12   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Hey ! Je t'ai pas donné la permission de toucher à mon livre !

Dit elle en le regardant avec un regard noir,froid et menaçant. Elle ne comprenait plus trop ce que Slim cherchait au juste. Peut être qu'il faisait exprés pour l'énerver ou soit il restait lui même. Il n'avait pas vraiment l'air d'un serpentard mais les apparences peuvent être parfois trompeuse. Elle se dirigea vers le fauteuil, elle s'y assit et croisa les bras énervée. Elle n'était pas du style à faire la fille boudeuse, ressemblant à un bébé. Même que quand elle est énervée, elle vous donne les frissons. Selya fixait la cheminée, la lueur du feu reflettait dans ses yeux, les couleurs chaudes des flammes pouvaient se voir dans les yeux de la jeune fille. Elle avait sa baguette dans la main, elle la serra trés fort puis tourna sa tête vers Slim.

- Rend moi mon livre....

Dit elle en articulant les moindres syllabes de cette phrase si simple. En entendant, sa voix qui disait cette phrase, on pouvait sentir qu'il y avait de la colère qui montait en elle.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:38:43   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim fronça les sourcils en voyant la reaction de Selya a "l'emprunt" de son livre ...
Il remarqua aussi qu'elle tenait sa baguette et il se dit qu'il valait peut-ètre mieux lui rendre son précieux livre ...


"T'enerve pas le voila ton livre ..."

Slim lui rendit puis il croisa les bras, regardant un peu partout dans la salle commune, puis il se remit a fixer Selya sans raison ...


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:44:22   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Ce n'est pas que mon livre est trés important à mes yeux...mais t'aurais pu me demander la permission au moins....

Dit elle d'un ton sec, Selya n'était pas le genre de fille à être douce avec les autres. Elle obtenait ce qu'elle voulait dans n'importe quel cas. Elle se leva et passa sa main sur les pierres de la cheminée. Elle s'arrêta et fixa Slim.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:36:43   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim qui était attentif aux moindres faits et gestes de Selya la suivait des yeux jusqu'au moment ou elle se mit a le fixer ...
Il était un peu géné et il regardait de gauche a droite, faisant semblant de s'intérésser a des choses et d'autres ...
Pourquoi elle le regardait? Peut-ètre qu'elle imaginait un plan machiavélique et que Slim l'inspirait . Ou alors elle ne savait pas quoi faire tout simplement ...
Le Serpentard se racla la gorge et croisa finalement le regard de Selya ...



--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:44:13   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

Sans le vouloir, Selya avait toujours ce regard froid qui vous met mal à l'aise. Elle s'avança vers Slim, elle fit qu'il était affolé. Puis pour la première fois, elle ne fit pas un sourire sadique ou ironique mais un sourire narquois [comme d'hab' lol] mais qui était amical. Elle s'assit à nouveau dans le fauteuil et continua de regarder Slim. Il avait réussit le test [eh oui bravo ^^ lol], elle continua à le regarder fixement puis s'arrêta.

- Tu as réussit le test....maintenant on peut parler !

Dit elle en rompant le silence qui régnait dans la salle commune des Serpentards.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:50:43   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim n'avait pas l'air de bien comprendre ... de quel test elle parlait?
Enfin! Peut importe il valait mieux pas chercher a embrouiller la situation qui avait l'air de "s'éclaircir" ...
Après tout il allait peut-ètre réussir a entretenir une relation avec cette fille ...


"Euuuuh ... si tu l'dis!"

Slim souria très légèrement. Ok maintenant ils pouvaient parler ... Mais parler de quoi?! Il décida donc de commencer avec la rangaine habituelle ...

"Euh ... alors ça fait longtemps que t'es ici?"

*Je fais pitié avec mes questions a la con ... *


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:59:10   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Depuis que j'ai 11 ans mister Seller ! Et vous ?

Dit elle en vouvoyant le jeune homme. Elle adorait vouvoyer les gens, ça les mettait mal à l'aise mais aprés tout c'est aussi une forme de politesse.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Moi de meme Miss Malefoy ..."

Slim décida d'entrer dans le jeu de Selya, ça ne le dérangeait pas de se faire vouvoyer et lui aussi aimait vouvoyer les gens, mais plus pour le coté "provocation/drague" ...
Il souria légèrement et décida de passer a la question suivante [pour 1500 € concentrez-vous ... ]


"Et euh ... t'as fait connaissances des "nouveaux?"


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:18:17   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Haem..je sais qu'il y a des filles de Beaux bätons ici mais je ne sais pas qui....monsieur Seller...


Dit elle en continuant le petit jeu qui était assez amusant. Selya sourit normalement, il y avait toujours ce petit côté malicieux mais ce n'était pas un sourire sadique. Par contre son regard était toujours aussi glacial, on se crut bien au pôle nord !

- Vous venez d'où alors ?


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim souria, il appréciait ce petit "amusement" entre eux deux et il allait le continuer bien volontiers ...
Il se racla la gorge, longtemps il avait eu honte de son pays natale mais sans raison particuliere ...


"Je viens d'Ecosse mademoiselle Malefoy ..."

Puis il attendit une réplique de "mademoiselle Malefoy" pour continuer leur petit interrogatoire ...


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:54:26   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Oh....un charmant pays, qu'autrefois je confondais avec les Pays-Gales...

** Mias pourquoi je lui raconte ça...XD **

Selya se reprit et argumenta d'une autre manière. Quand elle était petite et qu'elle étudiait le Royaume-Uni. Selya était originaire d' Irlande.

- Ah....l'Ecosse un magnifique pays, où les hommes mettent des kilts lors des grands évènements ! Vous venez d'un charmant pays trés cher ! Moi je viens d'Irlande, le pays des trèfles à quatre feuilles !

Dit elle fièrement


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Je tiens a préciser que je n'ai jamais porté de Kilt ... J'ai ..."

Slim pouffa de rire pendant quelques secondes puis il reprit ...

"J'ai brulé celui de mon pere un jour ... et la maison a suivit ... la rouste que j'me suis prit après avoir fait ça ... c'était comique ... Haem!"

Slim secoua la tete, lui aussi se mettait a raconter sa vie c'était plutot mauvais signe ... Puis il regarda Selya

"J'ai jamais trouver de trèfles a quatres feuilles ... et vous Miss Malefoy?"

Message édité le 19-01-2006 à 19:10:31 par Slim Seller


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 [ Maraudeurs Return ]  Sous-Sol  Salle Commune des Serpentards  De retour pour une nouvelle annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum